Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Souris Sans fil
Souris Sans fil - 12 messages, 3384 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Chka - 17/02/2019 17:08:05
Commande de la 650 effectué, je vous tiens au jus si ça intéresse certaines personnes
Réponse #12
Par Delki - 17/02/2019 18:33:22
Je me suis fait plaisir avec la G pro que j'ai depuis quelques jours. Avant ça je n'avais eu que 3 souris en 15 ans, et franchement je ne suis pas déçu. Le design est très sobre et clean. Je l'ai prise en main sans aucun soucis.

Attention par contre, le tapis "powerplay" avec la recharge est très bien, mais franchement petit... a tel point que je ne sais pas si je vais le garder.

Réponse #13
Par Chka - 24/02/2019 03:15:49
Ah au fait, j'ai recu la souris vendredi midi, je l'ai test vendredi et je l'ai remballé vendredi dans la nuit.

J'aime moyen l'ergonomie mais le gros gros problème c'est ce capteur de merde qui freeze a fond et qui detecte pas certaines zones ( je sait pas pourquoi tapis propre et sans accroc ) Bref je la renvoie lundi.

Par contre sa confirme que le sans fil c'est vraiment agréable, donc je regarde pour la g703 ou une razer mamba mais je vois beaucoup de mauvais avis pour celle ci a propos du capteur qui déconne.

Je suis toujours preneur d'infos :) A savoir que la 650 rival du coup je la trouve pas assez grosse.
Page 2 sur 2
1
2