Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Soucis ban overwatch j'ai besoin d'aide
Soucis ban overwatch j'ai besoin d'aide - 37 messages, 7488 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Cyrathec - 17/04/2017 09:43:25
Bonjour,

J'ai eu quelques soucis avec Overwatch hier. J'avais 2 comptes, un main et un smurf. En jouant, je me fais kick d'un serveur AWP pour me dire que je me suis fait ban par Overwatch. Sur le coup, moi qui ne triche pas je me suis énervé et avec du recule je me suis dis: C'est pas grave, ça veut dire que je suis bon. De toute façon j'ai mon smurf.

Je commence à jouer avec mon smurf et je fais 3 parties. Et le soir, quand je rentre chez moi, je relance CS:GO et je jouer sur un serveur Valve DM et même chose, je me fais kick pour me dire que je me suis fais ban par Overwatch. Le problème c'est que cette fois, j'ai filmé mes parties.

Donc j'ai contacté le support pour leurs expliquer et leurs première réponse à été de m'envoyer chier alors que j'ai les preuves en vidéo.

Si vous y connaissez et que vous savez comment procéder pour récupérer au moins mon smurf car j'ai toutes les preuves , je suis preneur. Sinon n'hésitez pas à me dire gentiment si je me suis fais enc*lé par Valve.

Restez si il vous plait respectueux dans les réponses ça serait gentil.

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide.
Réponse #2
Par BURTON - 17/04/2017 09:59:21
1- Quel est le message de l'overwatch ? Major ou minor ?

2- Le fait que tu veuilles récupérer ton smurf en priorité, plutôt que ton main, est déjà très bizarre
Réponse #3
Par Cyrathec - 17/04/2017 10:06:09
Salut, les deux sont majeurs et je ne veux pas récupérer mon smurf en priorité mais j'ai des preuves pour le smurf et pas pour le main. Donc celui où j'ai techniquement le plus de chance de le récupérer c'est bien le smurf. Si j'avais des preuves pour le main, je tenterais les deux. Après j'ai des preuves qui ne valent pas grands choses les vidéos dates de plusieurs semaines ....
Réponse #4
Par Leet20 - 17/04/2017 12:25:00 - Modifié le 17/04/2017 12:27:46
Salut, les deux sont majeurs et je ne veux pas récupérer mon smurf en priorité mais j'ai des preuves pour le smurf et pas pour le main. Donc celui où j'ai techniquement le plus de chance de le récupérer c'est bien le smurf. Si j'avais des preuves pour le main, je tenterais les deux. Après j'ai des preuves qui ne valent pas grands choses les vidéos dates de plusieurs semaines ....


Le jeu coûte 12€, rachète le toi et voilà.

Je ne vais pas dire ce que je pense, mais te faire ban ton smurf ow c'est possible lorsque tu joues en low rank (genre silver/nova car tu es regardé par des mecs du même rank que le tiens en ow), mais te faire ban ton main alors que tu es clean c'est très bizarre.

Bref achète toi csgo, valve ne va jamais te "rendre" tes comptes. C'est dis qu'un ban est définitif et qu'ils ne peuvent quelque soit la raison ( hack du compte etc ) te le déban.

Et stop raconter que des random se soient fait unban, alors que mathend et boddy qui se sont fait hack en pleine lan, ban pendant la nuit ow car des mecs qui faisaient la toupie, peuvent faire des majors car ils avaient la preuve que c'était pas eux et donc que valve estime qu'ils sont clean, ne se sont pas fait unban leur compte.

PS : scream s'est fait ban ow son smurf par ow, pourtant, c'est Scream et il ne se l'est pas fait unban.
Réponse #5
Par relliK - 17/04/2017 12:48:21

Je ne vais pas dire ce que je pense, mais te faire ban ton smurf ow c'est possible lorsque tu joues en low rank (genre silver/nova car tu es regardé par des mecs du même rank que le tiens en ow)


Donc tu vas me dire qu'en étant suprême, lorsque je fais des ow ce sera uniquement des game de suprême ? Parce-que qu'en j'en fait certain ont vraiment un niveau dégueu pour le suprême alors mdrr
Réponse #6
Par isRave - 17/04/2017 12:59:39

Je ne vais pas dire ce que je pense, mais te faire ban ton smurf ow c'est possible lorsque tu joues en low rank (genre silver/nova car tu es regardé par des mecs du même rank que le tiens en ow), mais te faire ban ton main alors que tu es clean c'est très bizarre.


Rien a voir, Les ranks sont totallement cassé, tu fais une pause de 1 mois tu perd 3 grades, donc main pas main aucun rapport
Réponse #7
Par Leet20 - 17/04/2017 13:03:15

Je ne vais pas dire ce que je pense, mais te faire ban ton smurf ow c'est possible lorsque tu joues en low rank (genre silver/nova car tu es regardé par des mecs du même rank que le tiens en ow)


Donc tu vas me dire qu'en étant suprême, lorsque je fais des ow ce sera uniquement des game de suprême ? Parce-que qu'en j'en fait certain ont vraiment un niveau dégueu pour le suprême alors mdrr


Je t'assure que c'est vrai. Y'a de cela 5-6 mois, lorsqu'on regardait un ow, on pouvait récup la demo dans nos fichiers, redémarrer en mode novac et regarder les démos en full (pas juste un extrait) avec un logiciel qui te donnait, le rank, pseudo, steamid, le nombre de win etc etc

et j'avais jamais en dessous de DMG. En gros tu peux overwatch que des mecs avec qui tu peux start sans être full. Exemple, tu es suprème tu as au pire DMG etc

Maintenant, ça a été fix et c'est bien dommage, car quand je tombais sur un mec avec 60 wins, global, faire 40 kills en mode je check juste là où ils sont et bah je savais quoi faire alors que là avec 10min de demo, tu sais aps si le mec joue la pose qu'il a prefire, si il s'est pas fait kill ici quelques rounds avant etc

Bref, pour se faire ban sur son main c'est chaud et oui le level suprème comme global n'est pas oud du tout. Rien que ce matin j'ai play avec 2 mecs global qui ont fait 7 et 9 kills en 25 rounds en ratant des mecs de dos ...
Réponse #8
Par Leet20 - 17/04/2017 13:08:37

Je ne vais pas dire ce que je pense, mais te faire ban ton smurf ow c'est possible lorsque tu joues en low rank (genre silver/nova car tu es regardé par des mecs du même rank que le tiens en ow), mais te faire ban ton main alors que tu es clean c'est très bizarre.


Rien a voir, Les ranks sont totallement cassé, tu fais une pause de 1 mois tu perd 3 grades, donc main pas main aucun rapport


admettons tu es un très bon gars (pour te faire ban sans cheat il faut être très très bon), tu es donc global/suprem si tu tryhard pas, genre des games avec des potos mauvais etc.

Sur ton main tu es au pire Aigle 2, donc tu vas te faire ow par des mecs entre global et MGE ( en général ce sera des mecs entre aigle et sup, j'ai rarement eu des mecs vraiment plus bas d'un rank). Y'a très peu de chance qu'un mec avec un minimum de gamesens ( c'est à dire savoir que tu as pu recevoir des infos, voir si tu as un bon crosshair palcement et enfin si c'est à peu près réalisable ce que tu mets) te ban pour rien.

Alors que sur ton smurf, tu es j'en sais rien nova, les mecs voient un gars avec 40k, 60% de hs, ils cherchent pas à comprendre, souvent ça vote oui. Je dis pas qu'un mec en ow nova est moins bon, mais il est plus tenté de se dire que ce que le mec mets n'est pas possible.

Exemple, en ffa, là où y'a des emcs entre silver et nova en général, bah ça crie au cheat direct si un mec suprem/global va casser des bouches.
Réponse #9
Par petitbateau - 17/04/2017 13:21:07
Se faire ban deux comptes... Y a pas de fumer sans feu.
Réponse #10
Par Cyrathec - 17/04/2017 13:48:55 - Modifié le 17/04/2017 14:09:23
Se faire ban deux comptes... Y a pas de fumer sans feu.

Tu insinues que je triche ?

Pour infos, mon smurf était MGE et mon main LE. Je fais peu de game j'avais même pas 150win en 2ans.

J'ai une chaine Youtube (4 abos donc rigolé pas svp), je fais pas ça pour devenir Youtuber mais juste parce que c'est pas la première fois qu'on m'insulte de tricheur.

Je suis entrain de travailler les vidéos mais elles seront toutes mises en lignes.

Si vous voulez aller voir je peux vous donner le lien. Vous pourrez vous faire une idée de mon niveau.
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction