Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sniper - 8900h CSGO - Cherche team - 9 messages, 2207 vues
1er message
Par prophëte:f - 17/05/2021 06:43:17 - Modifié le 17/05/2021 06:45:51
Bonjour à tous,

Avant que certains d'entre vous ne perdent du temps à lire ce post, ceux qui disent "Wesh" et "Frère" dans une phrase sur deux, vous pouvez partir directement ;)

Je suis un joueur Faceit anciennement level 9 mais malheureusement, j'ai fait une descente aux enfers à force de joueur en soloQ avec des russes (ou même certains français toxic) et suis donc maintenant level 6. (Je pense que ce grade ne reflète pas mon niveau réel).

Je cherche une équipe sérieuse pour des praccs, tournois ESEA/ESL/Faceit.

J'ai bientôt 30 ans donc je n'ai pas forcément envi de jouer avec des pyj de 15ans.

Des personnes connaissant le jeu mais surtout calmes qui ne crient pas aux cheaters dès qu'ils se font poker dans une smoke ou dès qu'ils prennent un one deag.

En résumé : Poli, calme, respectueux et comme dit plus haut, pas des kikoulolz qui disent wesh frère dans chaque phrases ;)

CS 1.6 : 3000h
CSS : 2500h
CSGO : 8900h

Main weapon : AWP mais peux évidemment très bien s'adapter en Riffle.

Disponibilité : du lundi au vendredi de 18h00 à 22h/22h30.

Sur ce les frères, on se capte! T'sais bien wesh gros, safé!

Arnaud "prophëteBASH" S.
Réponse #2
Par Hitra - 17/05/2021 14:46:00
Hello! Ton profil nous intéresse ! Ajoute moi sur discord ou steam afin que l'on puisse discuter !
Discord : Hitra#2358
Steam : https://steamcommunity.com/id/HeavyHitra/

Bonne journée,
Réponse #3
Par Lapin- - 17/05/2021 21:25:28
wesh frère .


Donc si on dit "Yeah Bro" ça passe? Faut arreter de cataloguer les gens par leur langage. Je suis désolé, j'ai rien contre toi.
Réponse #4
Par salcaf - 18/05/2021 14:04:03
Moi non plus j'ai rien contre toi , je veux juste préciser que ton elo max est de 1742 soit level 8.
Entre hier est aujourd'hui tu as du derank tu n'est plus level 6 mais level 5

https://www.faceit.com/fr/players/propheteBASH

Bonne journée
Réponse #5
Par prophëte:f - 18/05/2021 23:12:14
Bonsoir à tous,

@Hitra -, je t'ai add sur steam :)

@Lapin-, quand on a un pseudo comme le tien, on ne dit pas "wesh". A bon entendeur LAPIN :) bisou. Ps: je n'ai rien contre toi non plus.

@salcaf, tu as raison, level 8 et pas 9, my bad! sorry ;) Et effectivement, j'ai perdu 4 matchs de suite, j'ai derank! Level 5 Faceit mais level 10 dans le mental ;) hfhf ! Je n'ai rien contre toi non plus! Bisouuuu & bonne journée!
Réponse #6
Par slymer - 20/05/2021 07:57:34
Bonjour à tous,

Avant que certains d'entre vous ne perdent du temps à lire ce post, ceux qui disent "Wesh" et "Frère" dans une phrase sur deux, vous pouvez partir directement ;)


TU à oublié le mot : Cousin , il arrive souvent en game aussi ;)

Gl dans tes recherches
Réponse #7
Par bendix8 - 20/05/2021 09:05:02 - Modifié le 20/05/2021 09:05:16
Donc si on dit "Yeah Bro" ça passe? Faut arreter de cataloguer les gens par leur langage.

Je serai curieux de savoir pourquoi il ne faudrait pas. :D
Réponse #8
Par Lailok3n - 20/05/2021 14:26:04
ça veut dire quoi "safé" ? D'après les américains du web ça veut dire "sûr".
Réponse #9
Par TheSupervisor - 20/05/2021 22:46:19
Donc si on dit "Yeah Bro" ça passe? Faut arreter de cataloguer les gens par leur langage.

Je serai curieux de savoir pourquoi il ne faudrait pas. :D


Surtout pour un gars de 30 ans, je trouve ça plutôt sain de souhaiter un certain langage...

Sur ce, désolé de participer au flood hors sujet, bonne recherche !
Réponse #10
Par prophëte:f - 21/05/2021 09:12:15 - Modifié le 02/06/2021 00:57:02
Bonjour à tous,

@slymer : Tu as entièrement raison ! Et je t'avoue que je trouve que c'est encore pire :p & merci ;)

@bendix8 : J'aime beaucoup ta réponse :)

@Lailok3n : "Un certain type d'individu" pour ne pas devoir les citer sinon on me critiquera de raciste alors que ce n'est absolument pas le cas utilise ce mot / cette expression qui veut en fait tout simplement dire "Ca fait" => "Ca marche". Mais ils l'écrivent "Safé" à leur manière :) (je ne généralise pas, je parle en connaissance de cause avec ceux que je connais IRL)

@TheSupervisor : Il me semble mais tout le monde ne le comprenne pas malheureusement.. & Merci ;)

Post toujours d'actualité! Les recherches continuent!

La bise!
Page 1 sur 1