Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Smoke toutes les maps depuis ton canapé
Smoke toutes les maps depuis ton canapé - 2 messages, 1120 vues
1er message
Par BetaShoot - 27/07/2020 01:33:30
Salut.

J'ai clairement passé ma période tryhard qui a eu lieu surement, il y a de ça au moins 5 ans... MAISSS... depuis peu je m'y remet un peu... plus ou moins beaucoup...
Et à chaque fois que je reviens sur le jeu je me dis :" Merde... Je connais qu'une smoke...". Et les smokes PUTAIN c'est important ouai ouai... Ca évite d'être confronté à l'unique stratégie du RRRRASH B comme RASHFORD Marcus.
Flemme d'aller voir les vidéos qui t'expliquent une smoke en 5 minutes avec du blabla et du blabla... En plus dès que tu changes de maps, il faut aller à la recherche d'une seconde vidéo (>.<). Clairement, est ce que t'as le time ? Je crois la question est vite répondue.

Alors voila... brièvement, cherchez pas plus loin... Cette vidéo est naze a chier, c'est moche, y'a le strict minimum ! Je te montre comment je la fais et je passe à la suivante ! Donc concentre toi et mémorise visuellement. La plupart tu trouveras avec le crosshair... Sinon regarde la main (viewmodel classique) En plus pour t'aider c'est le silence complet donc pas d'excuses... Et si tu comprends pas bah tant pis :/

Parce qu'enfaite à la base, cette vidéo, je l'ai faite pour moi et mon propre confort... donc j'ai pas besoin de m'expliquer à moi même ce que je dois faire... Comprends-tu ? Mais bon, pour les courageux amateurs de vidéos pourries et avec une bonne mémoire visuelle, je me dis que ça peut valoir le coup de partager...

Donc dans cette vidéo de 34 minutes vous trouverez toutes les smokes importantes (que j'ai pas mal pompé sur certains MAIS aussi pas mal d'autres que j'ai inventé parce que je me disais :" putain il me faut une smoke ici et j'en ai pas trouvé". (J'ai surement pas cherché longtemps, je vous laisse deviner pourquoi au vu du début de mon post =D )).

Donc voila flemmard mais pas trop ! Et au moins c'est fait une bonne fois pour toutes. Les smokes primordiales de DUST 2, CACHE, INFERNO, OVERPASS, NUKE, TRAIN, MIRAGE et... Non pas vertigo... La flemme. Anusbis non plus inchallah elle rentre pas dans le mappool... Cobble... On est pas sur minecraft ici :/

ET EN PLUS YA UN SOMMAIRE (pas terminé) ! T'es en partie ? T'es mort ? TU te souviens plus de ta smoke préférée... Hop hop une vidéo, un sommaire et en 30 secondes c'est joué... bon je te conseil quand même de travailler un peu pour certaines...

Maintenant tu pourras quitter le jeu pendant 5 ans l'esprit libre ! Prie juste pour garder tes réflexes de vieillard et de ne pas te faire amputer de ta main forte dans ce laps de temps.

Sur ce, mon premier post depuis belle lurette sur vakarm je devais me défouler, voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=yjLrNjmRnn0

Bien à vous.

Betashoot

PS : Si une vidéo comme ça existe déjà bah mon post sert à rien mais bon c'est plus mon problème maintenant...
Réponse #2
Par 7KrN - 27/07/2020 15:23:57 - Modifié le 27/07/2020 17:00:43
t'as des smokes un peu pourries ( peu ), mais ta vidéo est effectivement très intéressante. Merci.
Je la met de côté si je dois revenir sur le jeu :)
Réponse #3
Par BetaShoot - 27/07/2020 19:49:08
t'as des smokes un peu pourries ( peu ), mais ta vidéo est effectivement très intéressante. Merci.
Je la met de côté si je dois revenir sur le jeu :)


Tres clairement y'en a qui sont pas très utiles mais sait on jamais si quelqu'un arrive a se construire une stratégie avec haha
Page 1 sur 1