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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [Skin] Quelques problèmes dans le WorkBench...
[Skin] Quelques problèmes dans le WorkBench... - 4 messages, 2288 vues
1er message
Par Tryall - 25/08/2014 21:34:15
Bonjour, déjà excusez moi si ce n'est pas le bon sous-forum pour poster ce genre de question, mais je suis vraiment "au bout du rouleau", j'ai cherché partout mais toujours pas réponse sur mon problème, je m'explique : Je me suis lancé dans la création de Skin, premier essaie plutôt sympathique à mon goût. Je vais donc sur le WorkBench pour faire le rendu de mon bijoux directement en jeu. Sauf que le problème c'est que le skin qui est normalement assigné au canon/viseur/chargeur de l'AWP ne sont pas modifiés sur le WorkBench.


J'ai donc cette AWP (rendu photoshop) : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977782-2014-08-25-163820.png

Avec cette Texture : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977810-2014-08-25-163835.png




Je l'enregistre en .tga, je fais la conversion en .vtf et je met ça sur le workbench. ça donne ce truc : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977815-2014-08-25-163911.png
Avec ces Options : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977896-2014-08-25-164435.png


J'ai donc un gros problème au niveau du Viseur/Chargeur/Canon qui ne s'affique pas avec la texture qui lui est assigné.


voici mon skin depuis le workbench : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977817-2014-08-25-163919.png

Rien n'a changé de la texture de base, SAUF le rendu UV qui ressemble à ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977820-2014-08-25-163927.png

C'est là où on a perdu la texture du canon/chargeur ect...


Quelqu'un peu m'aider ? merci beaucoup ! :)
Réponse #2
Par hiz0w - 25/08/2014 23:24:04
Il est bien mieux sans la texture du canon je trouve, ça doit être un signe :)
Et plus sérieusement je n'ai aucune idée de l'origine de ton problème !
Réponse #3
Par dadou - 25/08/2014 23:35:13
Il me semble que sur certaines armes les détails (type scope/canon) sont sur la couche alpha, essaie de la mettre tout en blanc / tout en noir et voit ce que ça donne.
Réponse #4
Par Tryall - 25/08/2014 23:58:28
Oui ! c'est ça ! L'alpha channel !

Noir = Visible

Blanc = Invisible


Merci pour vos réponses :) !
Réponse #5
Par ZeAsphy - 10/08/2015 00:56:37 - Modifié le 10/08/2015 10:55:48
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas compris la solution, s'il vous plaît veuillez m'aider a ce sujet j'en ai vraiment marre j'ai tout essayé pour que mon skin apparaisse en entier dans le Workbench.
J'espère a bientôt et merci d'avance !

-ZeAsphy | DoTy.
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