Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sixer Aimbot ? - 33 messages, 9278 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Rono - 23/07/2019 17:13:52
Tout d'abord désolé pour ce titre d'article un peu putaclic, mais j'ai depuis un petit moment
une question qui me démange.
Il y a un peu plus d'un an en regardant un live de L'ESL Pro League qui rediffusait un replay dans
lequel Fnatic affrontait EnvyUs, une action de Sixer m'avait semblé étonnante dans
laquelle après avoir sauvé une Awp, il semble faire un pre-shot à travers le mur qui va droit sur l'ennemi.
Je finis de regarder le match et oublie un peu cette action.
Souhaitant la revoir, je cherche le replay sur youtube mais là surprise sur la vidéo de "ESL Archives" (qui dure plus d'une heure) la vingtaine de secondes durant laquelle Sixer réalise cette action, l'image devient noir et se remet à marcher juste après.
Surpris je cherche le replay sur la chaîne de l'ESL France Counter-Strike et là l'action est bien visible.

Pour celles et ceux qui veulent voir par eux même :

La vidéo de L'ESL France dans laquelle l'action est visible à 38min20 : https://www.youtube.com/watch?v=YkYfXI4z1xc

La vidéo de L'ESL Archives dans laquelle l'image devient noir (action visible à 46min34 : https://www.youtube.com/watch?v=UqWhvfOKJ_o

Alors je ne crie pas au cheat ^^ des tirs pareil ça arrive tous les jours, Sixer entend le joueur et tente un
pre-shot mais ce qui m'étonne c'est que ce sois pile ce moment-là de la vidéo qui coupe.

Vous est-il déjà arrivé de tomber sur un replay dans lequel il manquait une partie de vidéo ?
Réponse #2
Par supertchoupi - 23/07/2019 17:32:06
c'est un complot, esl donne des cheats à certains joueurs en échange de les couvrir
Réponse #3
Par Rono - 23/07/2019 17:39:42
Ahah j'avoue que mon message fait vraiment théorie du complot ^^ mais ça m'intriguait.
Réponse #4
Par kazay - 23/07/2019 17:43:14
c'est un complot, esl donne des cheats à certains joueurs en échange de les couvrir


évidemment, ESL est une secte de reptilien qui intègre des cheats à tous les joueurs pro sur tous les jeux pour donner du spectacle et se remplir les poches ! ouvrez les yeux !
Réponse #5
Par snohi - 23/07/2019 17:50:59
Fausse alerte je pense mon gars ^^
Réponse #6
Par Blizzard - 23/07/2019 18:45:53
A mon avis les cheats son conservés sur les serveurs de la Zone 51 c'était donc ça depuis le début...
Réponse #7
Par danyboy - 23/07/2019 19:19:37
Encore un coup des Illuminati, les bougres !
Réponse #8
Par HaxLan9 - 23/07/2019 19:26:43
23-07-2019
2 messages forum
Tes actions me semblent bien plus suspectes.
Réponse #9
Par BelXander - 23/07/2019 22:48:16 - Modifié le 23/07/2019 22:50:36
Même si vous prenez ça à la rigolade (normal, pour 90% des gens la scène est safe... belles autruches), ça reste très suspect.
Même si l'auteur tente d'expliquer le tir par "il l'entend et donc veut preshot", au cas où, pour pas perdre l'awp dans la dernière seconde, qui va tirer VERS LE MUR ?? Je sais pas, je suis à cette pose, j'entends un mec courir highway, perso, je vais tenter un preshot à la dernière seconde mais... de l'AUTRE CÔTÉ ! Car le joueur a plus de chance d'arriver par là (ou sur la caisse) que de traverser le mur...
Et puis, on repassera sur le fait que, comme par hasard, ça tire effectivement PILE POIL en plein sur l'adversaire.

M'enfin, comme ça a été dit dans le topic sur le dopage, de toute façon, la scène pro, c'est hack versus hack et ce depuis des années, donc ça ne surprend pas vraiment ceux qui n'ont pas la tête dans le sable.
"hé ho, c'est mon jeu préféré alors il est clean hein..." ... wtf la mentalité des gens quand même. J'ai beau adoré CS depuis 1.5 -j'ai limite plus joué à 1.5 que 1.6 ^^- faut aussi essayer de faire preuve de rigueur et logique.

D'un côté, on a des preuves flagrantes. De l'autre on a... du vent. Juste des mecs qui veulent rien admettre, quitte à tout mettre sur l'aléatoire, la chance, "ça nous arrive aussi" (sans jamais envoyé une démo de leur game où ça se produit), ce genre de réponse (les 2 meilleures sont quand même bien "valve laisserait jamais faire ça" alors que VAC est une passoire infâme et que leur système de trust factor pue du cul, donc s'il s'en fout du cheat pour le commun des mortels, il s'en fout aussi sur la scène pro, au contraire, ça fait plus de spectacle ! Et "c'est impossible de cheat en LAN" MDR) alors qu'on sait pas pourquoi. Est-ce que ça va vous empêcher de continuer à regarder ? Non. Donc faites fonctionner votre cerveau les gars.

Réussir à tirer PILE sur les autres à travers les murs, PLUSIEURS fois par partie de façon ultra précise (souvent sur la tête en plus ! alors que derrière le même pro va rater un hs "facile" avec une cible VISIBLE ! ^^), ça devrait être suffisant pour n'importe qui pour savoir que ce n'est pas humain !

Et vous pouvez même essayer de reproduire tout ça volontairement avec un ami derrière un mur et vous qui devait faire un move très précis d'un coup en vous arrêtant PILE sur sa tête, sans le voir, puis avec la commande dans la console qui va bien pour activer le wh pourri inclus du jeu, vous activez pour voir où vous êtes par rapport à votre pote. A chaque fois il rebouge, et vous devez réessayer. Vous verrez que c'est pas si facile et pourtant vous ESSAYEZ de le faire ! Vous m'en direz des nouvelles. Donc réussir à faire ça aléatoirement, une fois dans votre vie, je veux bien, 10 fois par game... LOL
Réponse #10
Par THE_TRUTH - 24/07/2019 00:46:39 - Modifié le 24/07/2019 08:24:14
...

J'ai l'impression de me lire, je suis ému :D
Page 1 sur 4
1
2
3
4