Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sixer Aimbot ? - 33 messages, 9260 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Flekslive - 24/07/2019 17:03:01 - Modifié le 24/07/2019 17:10:34
N'importe qui à un moment donné fait des trucs chelou si tu regardes le x-ray, même toi en mm silver.


Non, c'est faux

Si, c'est vrai.


On attend toujours après des années la vidéo d'un silver qui lock dans les murs pourtant cette argument ressort tous le temps et on l'a jamais vue xD


Parce que si tu réfléchie 2 secondes, tu comprendra.

Si j'amène mes vidéos de MM/faceit peu importe, avec des "aimlocks", tu peux toujours avoir des doutes sur le fait que je triche, sans que je ne puisse prouver le contraire.
Donc c'est a chacun d'aller faire l'effort de regarder ses propres games, oui c'est chiant, mais pour ceux qui ont encore un doute, prenez le temps.

Et encore une fois, c'est ceux qui affirment des choses qui doivent le prouver, en l’occurrence, on considère les pros "clean" par défaut (présomption d'innocence toussa toussa), ceux qui viennent affirmer le contraire doivent le prouver (et quand je dit prouver, c'est des vrais preuves...), donc je n'ai pas a ramener de vidéo afin de démontrer quoi que ce soit.
Réponse #22
Par Stilishh - 24/07/2019 18:42:28
...

Sa prouveras rien vu que tu pars du principe que six est assez stupide pour utiliser son AIMBOT alors que le round est déjà perdu


Juste pour répondre à ça (sans dire que c'est le cas ici), pour un silent aim, tu dois choisir une firekey (et donc choisir en toute logique MOUSE1) pour que chaque fois que tu tires, le silent aim s'active
Réponse #23
Par ALExx- - 24/07/2019 20:11:25
...

J'ai l'impression de me lire, je suis ému :D


Normal c'est encore toi.
Réponse #24
Par THE_TRUTH - 24/07/2019 20:47:07
...

J'ai l'impression de me lire, je suis ému :D


Normal c'est encore toi.


Meme pas :/
Réponse #25
Par lah4ch - 24/07/2019 22:59:13 - Modifié le 24/07/2019 23:03:30
On attend toujours après des années la vidéo d'un silver qui lock dans les murs pourtant cette argument ressort tous le temps et on l'a jamais vue xD

Parce que si tu réfléchie 2 secondes, tu comprendra.

Si j'amène mes vidéos de MM/faceit peu importe, avec des "aimlocks", tu peux toujours avoir des doutes sur le fait que je triche, sans que je ne puisse prouver le contraire.
Donc c'est a chacun d'aller faire l'effort de regarder ses propres games, oui c'est chiant, mais pour ceux qui ont encore un doute, prenez le temps.

Et encore une fois, c'est ceux qui affirment des choses qui doivent le prouver, en l’occurrence, on considère les pros "clean" par défaut (présomption d'innocence toussa toussa), ceux qui viennent affirmer le contraire doivent le prouver (et quand je dit prouver, c'est des vrais preuves...), donc je n'ai pas a ramener de vidéo afin de démontrer quoi que ce soit.

Euh tu invoques des principes zététique mais à l'envers... La norme étant d'être clean c'est à celui qui affirme qu'il y a triche de le prouver.

EDIT: my bad je crois qu'en fait tu le dit exactement comme il faut
EDIT: je suis fatigué
Réponse #26
Par iiimBABYLON - 25/07/2019 09:15:06
N'importe qui à un moment donné fait des trucs chelou si tu regardes le x-ray, même toi en mm silver.


Non, c'est faux

Si, c'est vrai.


On attend toujours après des années la vidéo d'un silver qui lock dans les murs pourtant cette argument ressort tous le temps et on l'a jamais vue xD


Tiens, regardes mes deux premières actions, surtout la première:
https://www.youtube.com/watch?v=YeKzsOPd4iQ

T'as déjà vu quelqu'un faire ce wall ? Pourtant je l'ai rentré du premier coup en lan, la voila ta vidéo du silver qui lock.
Réponse #27
Par Jibay - 25/07/2019 09:49:38


T'as déjà vu quelqu'un faire ce wall ? Pourtant je l'ai rentré du premier coup en lan, la voila ta vidéo du silver qui lock.


Cheater, je vais creer un topic xD
Réponse #28
Par TiTO - 25/07/2019 13:36:55
par contre pourquoi lui quoi, sa fait 3 ans qu'on en entend plus parler et qu'il est plus ou moins rincé ( dumoins pour le haut niveau) et maintenant qu'il revient a un niveau correct tu lui tombe dessus .

1 t'es parano imo
2 y'a pleins de joueurs chelou et bien meilleurs penche toi sur eux , ne serait ce que certaines equipes allemandes du top 50hltv .

Réponse #29
Par Stilishh - 25/07/2019 13:45:32


Tiens, regardes mes deux premières actions, surtout la première:
https://www.youtube.com/watch?v=YeKzsOPd4iQ

T'as déjà vu quelqu'un faire ce wall ? Pourtant je l'ai rentré du premier coup en lan, la voila ta vidéo du silver qui lock.


mais toi tu lock pas (enfin je suppose vu qu'il y a pas le xray), tu places ton viseur, tu attends 0.5sec et tu tires (un peu comme le fameux wall de Smithzz sur Nuke à la digitalsace pour prendre un exemple similaire)
c'est pas non plus un flick qui vient se lock directement sur la tête ou en plein milieu de son buste
Réponse #30
Par SpitzKalibou - 25/07/2019 14:22:46

Tiens, regardes mes deux premières actions, surtout la première:
https://www.youtube.com/watch?v=YeKzsOPd4iQ

T'as déjà vu quelqu'un faire ce wall ? Pourtant je l'ai rentré du premier coup en lan, la voila ta vidéo du silver qui lock.


C'est quoi le rapport? La tu fais un wallbang, pas un lock à travers un mur random sur la tête du mec. Sixer je ne sais pas, je dirais que l'action est chelou mais sans plus.
Par contre si quelqu'un ose nier le fait que flusha (par exemple) a déjà cheat, c'est vraiment osé.
Page 3 sur 4
1
2
3
4