Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Site d'échange de skin? - 8 messages, 8194 vues
1er message
Par Tottoh - 20/10/2019 08:32:57
Salut à tous,

Ça faisait un petit moment que j'avais pas trop touché a CS et en reprenant j'ai décidé de reprendre les trades.
Avant je passais par CSGOlounge mais le site à l'air pire qu'avant... Le bouton "show matched" ne sert clairement plus a rien... Les trades qu'il m'indiquent je ne vois vraiment pas en quoi ils match...

Bref, ça fait facile plus d'un mois que je n'arrive pas a échanger mon cut ce qui ne m'ai jamais arrivé avant. Connaissez vous un autre site d'échange intéressant?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par milooo - 22/10/2019 10:14:22
hello, cs.money
Réponse #3
Par Tottoh - 23/10/2019 18:11:38
J'ai jeté un oeil mais si j'ai bien compris on dois plus ou moins vendre notre skin en échange d'un autre. Bizarrement le prix du skin qu'on veut échanger est très bas....
Réponse #4
Par milooo - 24/10/2019 18:37:18
Tu peux simplement trade ton/tes skins simplement. Apres ils se font une marge.
Réponse #5
Par AZYK - 22/02/2020 01:08:22
Je pense que la question etais y a t’il un nouveau site qui permet de metre en contact des personne voulant trade leurs skin. Afin de pouvoir trade avec de vrai personne et essayer d’upgrade petit a petit comme il etais possible avec csgo lounge.
Je suis dans le meme cas que toi j’ai repris cs depuis peu apres une grande pause et je cherche un site pour trade contre des vrai gens, et pour l’instant je trouve rien..
Réponse #6
Par Detective_Conan - 04/03/2020 20:18:23
Salut à tous,

Ça faisait un petit moment que j'avais pas trop touché a CS et en reprenant j'ai décidé de reprendre les trades.
Avant je passais par CSGOlounge mais le site à l'air pire qu'avant... Le bouton "show matched" ne sert clairement plus a rien... Les trades qu'il m'indiquent je ne vois vraiment pas en quoi ils match...

Bref, ça fait facile plus d'un mois que je n'arrive pas a échanger mon cut ce qui ne m'ai jamais arrivé avant. Connaissez vous un autre site d'échange intéressant?

Merci d'avance.


Reddit, je pense que là-bas tu trouveras vraiment pas mal de choses. Y'a toutes les minutes des trades fait à l'aide de post.

Mais oui CSGOlounge manque (surtout pour le trade, pas le bet)
Réponse #7
Par DRkook - 24/03/2020 11:58:20
Pour vendre tes skins il y a skinbaron et skinbay
Si tu veux les échanger prend cs.money
Si tu veux des trucs haut de gamme vas sur Buff c'est en chinois mais tkt
Sinon il y a le système P2P sur Gamdom mais c'est en échange de jetons à jouer
Réponse #8
Par TheoH - 25/03/2020 19:10:40
Salut,
malheureusement l'âge d'or de CSGOlounge est bien loin... Pour le trade il vous reste la méthode de la revente sur une plateforme hors Steam pour ensuite racheter (bien sur c'est pas beaucoup plus avantageux que Steam mais si le but est juste de changer de skin ça se fait) + rachat.
Sinon vente entre particulier mais essayer de plus cibler la commu FR sinon c'est souvent de l'arnaque.
Personnellement j'ai deux trois adresses de mecs qui font de l'achat revente à des taux plus avantageux que des cs.money... mais uniquement pour skin ou groupe de skins à +30euros.

Donc oui le trade pour upgrade sur x échanges c'est mort mais on peut tjr s'en sortir à la revente sans trop de frais.

Bon jeu !


Réponse #9
Par AZYK - 03/04/2020 03:15:55
Salut, si ca peu aider, j’ai trouver un site qui ressemble énormément a CsgoLounge pour ce qui est du trade. C’est csgotraders.net (J’ai pour info pu trade mon knife contre ce que je voulais en qlq heures). Ciao !
Page 1 sur 1