Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Shroud aimlock ou je suis parano ?
Shroud aimlock ou je suis parano ? - 4 messages, 1812 vues
1er message
Par Boulox - 09/01/2020 19:27:39
Bonsoir,

J'ai vraiment pas l'habitude de faire la chasse au cheater et encore moins d'en faire un topic, mais là, je voulais quand même l'avis de la communauté vakarm.
J'étais tranquillement en mode nostalgie, entrain de regarder un " best caster reactions " avec Semmler et Anders, 2 casters que j'affectionnais particulièrement quand soudain, j'ai vu un truc vraiment louche.
Je vous situe dans le contexte vite fait :
Cloud9 (T) vs NiP (CT) sur Cobblestone (ancienne version)
Cloud9 arrive très tard en fin de round sur le BP A, il ne reste pas beaucoup de temps pour planter. Friberg est là sur le BP, caché, les terros arrivent et passent devant lui, ne tir pas tout de suite et attend le bomber.. là il le tue et il ne reste pas assez de temps pour planter la bombe. Seul solution pour gagner le round, tuer le dernier CT en vie.
Et là, Shroud, fait un truc bizarre. Il reste 1 s sur le round , et là, il vise d'un coup, on sait pas pourquoi, à travers un mur qu'on ne peut pas wall, le dernier CT en vie et en plus de ça il se met à full... Extrêmement bizarre... et juste après, d'un coup, son crosshair par en couille vers le balcony. Puis petite réaction de shroud sur la cam qu'on interprète comme on veut...
Je suis parano ou on est d'accord que c'est un lock ?
Toute l'action : https://youtu.be/ZaevEOf2E48?t=230
L'action bizarre de Shroud : https://youtu.be/ZaevEOf2E48?t=242
Réponse #2
Par Guillaumelethug - 09/01/2020 19:33:46
il a l'info de son mate, il tire sur le ct à travers le mur car il est frustré d'avoir perdu le round
Réponse #3
Par Boulox - 09/01/2020 20:10:41
D'accord
Réponse #4
Par Decql - 09/01/2020 21:14:27
la dernière d'Adren est 1000x pire je crois MDR
Réponse #5
Par Boulox - 10/01/2020 05:51:53
la dernière d'Adren est 1000x pire je crois MDR


il a l'info de son mate
Page 1 sur 1