Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox spotted ? - 108 messages, 30134 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par spoux1 - 03/07/2015 23:26:32
j'étais sur la pov et il me semble qu'il a dit '"Il off ga"
Réponse #22
Par Nezerty - 03/07/2015 23:34:53 - Ce membre est banni définitivement
shoxie n'a plus rien a prouvé sur le jeu ... Il a quasiment tout gagné c'était et c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Je vois même pas pourquoi vous parlez de ça sérieusement on dirait les bouffons sur le tchat twitch où dès qu'un joueur vise en tournant ça souris sur un mec a travers 179 murs flood avec des VAC ? VAC VAC VAC. Sortez de chez vous et allez à la piscine vous rafraîchir l'esprit.
Cordialement.

y a le droit d'aller au jaccuzi même si c'est chaud ?

T'as le droit de vivre ta vie mec je suis pas ton meneur.
Réponse #23
Par Gasai Kira - 03/07/2015 23:35:30
L'auteur est d'un ridicule.. totally unbrained.
Topic à lock please.
Réponse #24
Par zoXea - 03/07/2015 23:41:00
https://www.youtube.com/watch?v=umWjmK0S-rg

fin du game : il contrôlait (blague à part : ou il a trollé les cons) la GA ppr comme on peut le voir sur cette vidéo, il a certainement bougé sa souris sans faire exprès ;p
Réponse #25
Par AbAdOn64 - 04/07/2015 00:06:17 - Modifié le 04/07/2015 00:07:04 - Ce membre est banni définitivement
shoxie n'a plus rien a prouvé sur le jeu ... Il a quasiment tout gagné c'était et c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Je vois même pas pourquoi vous parlez de ça sérieusement on dirait les bouffons sur le tchat twitch où dès qu'un joueur vise en tournant ça souris sur un mec a travers 179 murs flood avec des VAC ? VAC VAC VAC. Sortez de chez vous et allez à la piscine vous rafraîchir l'esprit.
Cordialement.

y a le droit d'aller au jaccuzi même si c'est chaud ?

T'as le droit de vivre ta vie mec je suis pas ton meneur.


+1, faudrait que tu fasse autre choses que de faire des trolls ou de clashé les gens hiz0w, il fait beau dehors.

et pour ce qui est du cheat en lan FoxL sa a toujours existé , on ce rappel alors du fameux "gost!" , les pros en sont juste a un autres niveaux, même dans les lans majors malheureusement , il y a encore pas mal de pro qui cheat , l'effet kqly étais juste le dessus de l'iceberg .
Réponse #26
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/07/2015 00:30:00
Rpk ah bien dis a l'époque qu'il avais triché a la pxl 23 sur nuke en utilisant un silent aim , mais personne n'avais rien dis , c'étais messier Rpk , donc bon on a encore pas mal de pro qui triche , va savoir lesquels .


Rly ? Tu aurais une source la dessus ?
Réponse #27
Par AbAdOn64 - 04/07/2015 00:35:35 - Ce membre est banni définitivement
je crois que ça a fais une news esl a l'époque peut etre , c'étais une lan que j'avais fais ca a fais un tollé mais rien a pars cela :s .

Je peux essayé de retrouvé l'article .
Réponse #28
Par Nezerty - 04/07/2015 01:43:56 - Ce membre est banni définitivement
shoxie n'a plus rien a prouvé sur le jeu ... Il a quasiment tout gagné c'était et c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Je vois même pas pourquoi vous parlez de ça sérieusement on dirait les bouffons sur le tchat twitch où dès qu'un joueur vise en tournant ça souris sur un mec a travers 179 murs flood avec des VAC ? VAC VAC VAC. Sortez de chez vous et allez à la piscine vous rafraîchir l'esprit.
Cordialement.

y a le droit d'aller au jaccuzi même si c'est chaud ?

T'as le droit de vivre ta vie mec je suis pas ton meneur.


+1, faudrait que tu fasse autre choses que de faire des trolls ou de clashé les gens hiz0w, il fait beau dehors..

Il devient limite relou à faire c'est toujours pareil quand tu vois un de ses commentaires c'est pour dire des conneries
Réponse #29
Par thexpk - 04/07/2015 02:07:31
J'ai lu tous vos commentaire ,

Donc pour les 3/4 des personnes

C'est shox donc il cheat pas un coup de chatte

Mais flusha cheat


D'accord Peace.
Réponse #30
Par Eris - 04/07/2015 02:40:13
J'ai lu tous vos commentaire ,

Donc pour les 3/4 des personnes

C'est shox donc il cheat pas un coup de chatte

Mais flusha cheat


D'accord Peace.


Alors déjà, dans le cas Flusha, d'une ce n'est pas une action qui posait soucis, mais bien plus.
La question ne se posait pas que sur une war, et une fois par war.

Et pour Shox, lors de cette war, il controlait souvent la sortie GA et il a souvent eu des duels avec Shroud GA.
Il venait de gagner le précédent, les commentateurs anglais ont même ris de voir que pour le coup il a perdu un duel où il était à son avantage.

Et de plus, ce n'est pas la première fois que Shroud poussait pour off la GA.
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction