Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox spotted ? - 108 messages, 30132 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par kbeast - 08/07/2015 12:40:33
Ptdr enfaite il a voulu troll la communauté en faisant genre et vous tombee tous dans le piege ..
Biensur que c'est un mouvement naturel de la souris, un cheat ne fait pas ce genre de mouvement, si meme un cheat pouvais buger en faisant un mouvement comme ca ce serais une premiere MONDIALE.
Vous tombez dans la psychose les mecs, ca arrive a personne de troll alors qu'en faite y'avais un gars la ou on regardait ?
Réponse #102
Par stk! - 08/07/2015 12:41:44
L'action reste louche, autant on pourrait penser qu'il a fait exprés de fake l'aimbot, autant le mouvement qu'il fait après en mode "merde, merde, merde !!" où il fail switch sa molotov laisse planner le doute ou alors il fait bien semblant.
Réponse #103
Par kLayz - 08/07/2015 12:50:37
Bah parce que ya bien des gens qui pensent que shox cheat réellement alors ça amplifie le débat et je trouve ça assez comique.


Oui mais tu parles de shox, on parle pas de kqly et sf là x)

ya pas de fanboys c'est juste de la logique, et de l'expérience.
Réponse #104
Par Leesriize - 08/07/2015 13:23:12
Pardoooooooooooooon, mais me dire que je suis débile et que j'ai un faible niveau de réflexion alors que tu me connais pas et que tu tiens un raisonnement d'autant plus bancale que le miens ça me fait bien rire


Je réponds simplement sur le même ton qui est employé à mon égard. Désolé pour toi si tu comprends pas ca.

Pour le reste ca sert à rien de discuter avec un fanboy qui comprends pas la différence entre "avoir des doutes et exposer son point de vue" et "vouloir à tout prix convaincre les autres qu'on a raison".

Y'a des indices pourtant, les "si", les "j'ai pas dis qu'il cheat, j'ai un doute", mais apparement c'est pas assez explicite pour les gens comme toi.

Et au final, le mec qui débourse jsais pas combien de thune (plusieurs milliers, voir abo) pour un cheat privé, j'ai de la peine à croire que c'est juste pour rouler sur les autres en MM ou en lan sans intérêt plutôt que pour tenter de décrocher les gros cashprize dans les majors.

Putain mais quand un mec qui dev le cheat le vend, y peut très bien dire après-coup "bon ben maintenant tu win ce major et tu me file 10% de ton gain, ou jte balance." C'est un des plus gros gain possible pour un developpeur de cheat à mon avis.

Bref, c'est juste des hypothèses, mais ca ME semble à peine plus plausible que des logiques à la con genre "lolol sé 1 lan il é pa assé kon pour shit en lan devan dé miyon de spektateur"



ça devient à la mode de reprendre les phrases des gens et de les modifier "kom cà" ? Après tu parles d'utiliser le même ton utiliser à ton égard, mais tu me méprise bien plus, tu me prend de haut et tout ceux qui tiendrait le même discours, mais bon on est pas d'accord on va arrêter là avant que tu te sentes plus pisser.
Réponse #105
Par Jallet - 08/07/2015 13:27:26 - Ce membre est banni définitivement
11 pages de vide c'est ouf.
Réponse #106
Par NRKimba - 08/07/2015 13:28:59
11 pages de vide c'est ouf.


ça brasse de l'air
Réponse #107
Par Bogastok - 08/07/2015 13:32:52
ça devient à la mode de reprendre les phrases des gens et de les modifier "kom cà" ? Après tu parles d'utiliser le même ton utiliser à ton égard, mais tu me méprise bien plus, tu me prend de haut et tout ceux qui tiendrait le même discours, mais bon on est pas d'accord on va arrêter là avant que tu te sentes plus pisser.


Pauvre chou, ton premier post à mon égard transpire le mépris et maintenant tu te plains que "je te méprise bien plus" ?

T'es mignon.

Ton manque d'argument l'est un peu moins par contre.
Réponse #108
Par Younix - 08/07/2015 13:56:51 - Ce membre est banni définitivement
ça devient à la mode de reprendre les phrases des gens et de les modifier "kom cà" ? Après tu parles d'utiliser le même ton utiliser à ton égard, mais tu me méprise bien plus, tu me prend de haut et tout ceux qui tiendrait le même discours, mais bon on est pas d'accord on va arrêter là avant que tu te sentes plus pisser.


Pauvre chou, ton premier post à mon égard transpire le mépris et maintenant tu te plains que "je te méprise bien plus" ?

T'es mignon.

Ton manque d'argument l'est un peu moins par contre.


Fanboy
Réponse #109
Par Personne - 08/07/2015 14:52:44
Je pense qu'on a fait le tour.
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction