Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox spotted ? - 108 messages, 30246 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Bogastok - 08/07/2015 10:38:01
Pour ceux qui disent que shox troll, matez le replay et vous verrez que l'état d'esprit chez les NV à ce moment là n'était pas du tout au troll, vu qu'ils se sont fait remonté et qu'ils perdent à ce moment 12-15

https://youtu.be/vQr9fgiSt0Q?t=44m46s

Si y'a un moment pour activer l'aim pour aider à gagner un gros paquet de pognon, c'est là ou jamais. (enfin quelques rounds avant, ca serait bien d'analyser les rounds précédent de shox)

Après perso j'en sais rien si c'est du cheat ou pas. J'aurai tendance à penser que oui, vu que shroud s'avance sans aucun bruit, et que je vois aucune raison logique à faire tourner son vieur en mode wallhack dans un match de cette importance alors qu'on perd 12-15.
Réponse #92
Par Leesriize - 08/07/2015 10:51:31 - Modifié le 08/07/2015 10:52:11
Pour ceux qui disent que shox troll, matez le replay et vous verrez que l'état d'esprit chez les NV à ce moment là n'était pas du tout au troll, vu qu'ils se sont fait remonté et qu'ils perdent à ce moment 12-15

https://youtu.be/vQr9fgiSt0Q?t=44m46s

Si y'a un moment pour activer l'aim pour aider à gagner un gros paquet de pognon, c'est là ou jamais. (enfin quelques rounds avant, ca serait bien d'analyser les rounds précédent de shox)

Après perso j'en sais rien si c'est du cheat ou pas. J'aurai tendance à penser que oui, vu que shroud s'avance sans aucun bruit, et que je vois aucune raison logique à faire tourner son vieur en mode wallhack dans un match de cette importance alors qu'on perd 12-15.


Les PC sont vérifiés, pourquoi ferait-il des cercles en mode "coucou je cheat" ? Hein ? Hein ? Tu le crois bête c'est ça ? Si tu cambrioles une maison tu laisses pas un mot avec ton nom et ton adresse. Lui c'est pareille si il cheat il va pas faire des cercles en mode YOLOOO. Breef, Q+
Réponse #93
Par SteeX - 08/07/2015 10:54:25
Ou peut-être qu'il n'avait pas indiqué qu'il couvrait la long depuis regnam, et qu'il l'a signalé IRL à son voisin en montrant qu'il avait la ligne.

Fin' bon, je reste convaincu qu'il ne triche pas. S'il est possible de tricher dans ce genre de compétitions (je ne sais pas si le matos était check à l'entrée), ce n'est certainement pas avec les vieux x22 gratuits qu'on pouvait trouver sur source.

si cheat il y a, c'est une saloperie qui coûte la peau du cul, et ce genre de merde ne va certainement pas foirer d'une manière aussi obvious.

Je pense que le mouvement est naturel (j'entend par là "fait avec la souris et non avec un logiciel" ), qu'il s'est juste douté que la long s'avancerait SAS. Expérience, instinct, coup de chance...

Et puis merde, je vois pas pourquoi il s'emmerderait à payer un cheat privé la peau du cul pour faire des mouvements dignes d'un cheat codé par un gamin de cinq ans, et fail un mec à bout portant.
Réponse #94
Par LuLuZer - 08/07/2015 10:59:23
Ou peut-être qu'il n'avait pas indiqué qu'il couvrait la long depuis regnam, et qu'il l'a signalé IRL à son voisin en montrant qu'il avait la ligne.

Fin' bon, je reste convaincu qu'il ne triche pas. S'il est possible de tricher dans ce genre de compétitions (je ne sais pas si le matos était check à l'entrée), ce n'est certainement pas avec les vieux x22 gratuits qu'on pouvait trouver sur source.

si cheat il y a, c'est une saloperie qui coûte la peau du cul, et ce genre de merde ne va certainement pas foirer d'une manière aussi obvious.

Je pense que le mouvement est naturel (j'entend par là "fait avec la souris et non avec un logiciel" ), qu'il s'est juste douté que la long s'avancerait SAS. Expérience, instinct, coup de chance...

Et puis merde, je vois pas pourquoi il s'emmerderait à payer un cheat privé la peau du cul pour faire des mouvements dignes d'un cheat codé par un gamin de cinq ans, et fail un mec à bout portant.


+1
Réponse #95
Par Bogastok - 08/07/2015 11:05:44

Les PC sont vérifiés, pourquoi ferait-il des cercles en mode "coucou je cheat" ? Hein ? Hein ? Tu le crois bête c'est ça ? Si tu cambrioles une maison tu laisses pas un mot avec ton nom et ton adresse. Lui c'est pareille si il cheat il va pas faire des cercles en mode YOLOOO. Breef, Q+


Tu fais exprès ou t'es né comme ca toi ?

PC vérifié, c'est vrai qu'avec cette mesure on est à 100% garanti qu'il y aura 0 cheat. Ca s'est jamais vu. Bj mec, grosse connaissances.

Après la comparaison avec un cambriolage est totalement adapté à ton niveau de réfléxion je pense, mais juste pour ton information, quand tu laisses une trace ou une preuve après un cambriolage, en général c'est pas fais exprès.

Si là c'est effectivement un mouvement lié au cheat (j'ai jamais dis que c'était le cas, même si j'ai un gros doute), faut quand même être sacrément débile pour penser que c'est shox qui fait le mouvement parce qu'il voit le mec en wallhack plutôt que de penser que c'est soit un mouvement fait par shox pour masquer le "bug de l'aimbot" ou tout simplement le viseur qui part en couille parce que l'aimbot bug.

si cheat il y a, c'est une saloperie qui coûte la peau du cul, et ce genre de merde ne va certainement pas foirer d'une manière aussi obvious.

Je pense que le mouvement est naturel (j'entend par là "fait avec la souris et non avec un logiciel" ), qu'il s'est juste douté que la long s'avancerait SAS. Expérience, instinct, coup de chance...

Et puis merde, je vois pas pourquoi il s'emmerderait à payer un cheat privé la peau du cul pour faire des mouvements dignes d'un cheat codé par un gamin de cinq ans, et fail un mec à bout portant.


C'est vrai que les cheats sont pas du tout concerné par les bug ou par une mise à jour de vac qui pourrait le faire buger. Totalement impossible et impensable.

Pt1 j'suis pas un pro en informatique, mais y'a vraiment des gens qui sont incroyablement naif ici. Ou alors un peu trop fanboy... voir les 2.
Réponse #96
Par Leesriize - 08/07/2015 11:30:12 - Modifié le 08/07/2015 11:30:56

Les PC sont vérifiés, pourquoi ferait-il des cercles en mode "coucou je cheat" ? Hein ? Hein ? Tu le crois bête c'est ça ? Si tu cambrioles une maison tu laisses pas un mot avec ton nom et ton adresse. Lui c'est pareille si il cheat il va pas faire des cercles en mode YOLOOO. Breef, Q+


Tu fais exprès ou t'es né comme ca toi ?

PC vérifié, c'est vrai qu'avec cette mesure on est à 100% garanti qu'il y aura 0 cheat. Ca s'est jamais vu. Bj mec, grosse connaissances.

Après la comparaison avec un cambriolage est totalement adapté à ton niveau de réfléxion je pense, mais juste pour ton information, quand tu laisses une trace ou une preuve après un cambriolage, en général c'est pas fais exprès.

Si là c'est effectivement un mouvement lié au cheat (j'ai jamais dis que c'était le cas, même si j'ai un gros doute), faut quand même être sacrément débile pour penser que c'est shox qui fait le mouvement parce qu'il voit le mec en wallhack plutôt que de penser que c'est soit un mouvement fait par shox pour masquer le "bug de l'aimbot" ou tout simplement le viseur qui part en couille parce que l'aimbot bug.

si cheat il y a, c'est une saloperie qui coûte la peau du cul, et ce genre de merde ne va certainement pas foirer d'une manière aussi obvious.

Je pense que le mouvement est naturel (j'entend par là "fait avec la souris et non avec un logiciel" ), qu'il s'est juste douté que la long s'avancerait SAS. Expérience, instinct, coup de chance...

Et puis merde, je vois pas pourquoi il s'emmerderait à payer un cheat privé la peau du cul pour faire des mouvements dignes d'un cheat codé par un gamin de cinq ans, et fail un mec à bout portant.


C'est vrai que les cheats sont pas du tout concerné par les bug ou par une mise à jour de vac qui pourrait le faire buger. Totalement impossible et impensable.

Pt1 j'suis pas un pro en informatique, mais y'a vraiment des gens qui sont incroyablement naif ici. Ou alors un peu trop fanboy... voir les 2.








Pardoooooooooooooon, mais me dire que je suis débile et que j'ai un faible niveau de réflexion alors que tu me connais pas et que tu tiens un raisonnement d'autant plus bancale que le miens ça me fait bien rire, effectivement le cheat de shox à déconné et à fait des cercles tout seul c'est ce qu'on appelle d'après le docteur "Bogastok" -le bug de l'aimbot- Simple question : Penses-tu que Flusha cheat ? ( je veux juste savoir ), pour en revenir à Shox et éviter de se faire des piques je vais t'exprimer mon point de vue.

Je pense que Shox ne cheat pas du tout, que ce mouvement à l'air complètement legit ( ce n'est pas des sortes de saccades que ferait un cheat style des mouvements prédéfinis, plutôt linéaire ), je ne vois pas pourquoi il cheaterait lorsqu'il y a le draw ( même si j'ai vu ton message ou il faudrait analyser les rounds précédent de mr shox ), et sérieux... Payer un cheat pour une lan de cet envergure ( gros quand même c'est pas rien ) devant des milliers de specs, avoir ton cheat payé qui déconne comme ça, des barres quand même. Mais je respecte ton PDV même si je le trouve basé plutôt sur un doute, un ressentis. Voilà :x
Réponse #97
Par Bogastok - 08/07/2015 11:56:02
Pardoooooooooooooon, mais me dire que je suis débile et que j'ai un faible niveau de réflexion alors que tu me connais pas et que tu tiens un raisonnement d'autant plus bancale que le miens ça me fait bien rire


Je réponds simplement sur le même ton qui est employé à mon égard. Désolé pour toi si tu comprends pas ca.

Pour le reste ca sert à rien de discuter avec un fanboy qui comprends pas la différence entre "avoir des doutes et exposer son point de vue" et "vouloir à tout prix convaincre les autres qu'on a raison".

Y'a des indices pourtant, les "si", les "j'ai pas dis qu'il cheat, j'ai un doute", mais apparement c'est pas assez explicite pour les gens comme toi.

Et au final, le mec qui débourse jsais pas combien de thune (plusieurs milliers, voir abo) pour un cheat privé, j'ai de la peine à croire que c'est juste pour rouler sur les autres en MM ou en lan sans intérêt plutôt que pour tenter de décrocher les gros cashprize dans les majors.

Putain mais quand un mec qui dev le cheat le vend, y peut très bien dire après-coup "bon ben maintenant tu win ce major et tu me file 10% de ton gain, ou jte balance." C'est un des plus gros gain possible pour un developpeur de cheat à mon avis.

Bref, c'est juste des hypothèses, mais ca ME semble à peine plus plausible que des logiques à la con genre "lolol sé 1 lan il é pa assé kon pour shit en lan devan dé miyon de spektateur"
Réponse #98
Par kLayz - 08/07/2015 12:00:59 - Modifié le 08/07/2015 12:02:51

Les PC sont vérifiés, pourquoi ferait-il des cercles en mode "coucou je cheat" ? Hein ? Hein ? Tu le crois bête c'est ça ? Si tu cambrioles une maison tu laisses pas un mot avec ton nom et ton adresse. Lui c'est pareille si il cheat il va pas faire des cercles en mode YOLOOO. Breef, Q+


Tu fais exprès ou t'es né comme ca toi ?

PC vérifié, c'est vrai qu'avec cette mesure on est à 100% garanti qu'il y aura 0 cheat. Ca s'est jamais vu. Bj mec, grosse connaissances.

Après la comparaison avec un cambriolage est totalement adapté à ton niveau de réfléxion je pense, mais juste pour ton information, quand tu laisses une trace ou une preuve après un cambriolage, en général c'est pas fais exprès.

Si là c'est effectivement un mouvement lié au cheat (j'ai jamais dis que c'était le cas, même si j'ai un gros doute), faut quand même être sacrément débile pour penser que c'est shox qui fait le mouvement parce qu'il voit le mec en wallhack plutôt que de penser que c'est soit un mouvement fait par shox pour masquer le "bug de l'aimbot" ou tout simplement le viseur qui part en couille parce que l'aimbot bug.

si cheat il y a, c'est une saloperie qui coûte la peau du cul, et ce genre de merde ne va certainement pas foirer d'une manière aussi obvious.

Je pense que le mouvement est naturel (j'entend par là "fait avec la souris et non avec un logiciel" ), qu'il s'est juste douté que la long s'avancerait SAS. Expérience, instinct, coup de chance...

Et puis merde, je vois pas pourquoi il s'emmerderait à payer un cheat privé la peau du cul pour faire des mouvements dignes d'un cheat codé par un gamin de cinq ans, et fail un mec à bout portant.


C'est vrai que les cheats sont pas du tout concerné par les bug ou par une mise à jour de vac qui pourrait le faire buger. Totalement impossible et impensable.

Pt1 j'suis pas un pro en informatique, mais y'a vraiment des gens qui sont incroyablement naif ici. Ou alors un peu trop fanboy... voir les 2.





Franchement je ne sais pas quoi dire appart que tu dois rien connaitre aux cheats pour affirmer que ya possibilité qu'il cheat. On parle de shox quand même il a commencé cs très jeune et a sans doute un palmarès plus grand que le tien et tu penses vraiment qu'il va se risquer à tout détruire pour de l'argent quel naïveté. Si il se mettait à cheat et que c'etait découvert il perdrait tout ya aucun risque qu'il gache tout juste pour se ruiner sa réputation. Depuis l'histoire de kqly et sf ça devient vraiment n'importe quoi maintenant une action louche c'est forcément du cheat.

Si shox lis les post il dois bien rire de vos bêtises....

Ne pas donner des avis atifs sur une seule action sorti de son contexte.
Réponse #99
Par Bogastok - 08/07/2015 12:31:44
On parle de shox quand même il a commencé cs très jeune et a sans doute un palmarès plus grand que le tien et tu penses vraiment qu'il va se risquer à tout détruire pour de l'argent quel naïveté.


C'est vrai que des mecs prêts à tout risquer pour gagner beaucoup d'argent, ca s'est jamais vu, surtout pas à notre époque.

C'est vrai que c'est complètement con de tricher à un gros major pour tenter de ramasser le cash. Ca s'est jamais vu, que ca soit dans l'esport ou dans le sport de haut niveau. Dopage toussa toussa, ca existe pas, c'est un complot des reptiluminati.

Et c'est moi le naif, ok np.

Trop de fanboy ici
Réponse #100
Par n00BISTAR - 08/07/2015 12:33:17
Il y a vraiment 10 pages de débat "sérieux" sur un troll useless ? Vous êtes de grands malade.
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction