Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shipz10 WESG VAC? - 50 messages, 12857 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par THE_TRUTH - 17/03/2019 14:47:02
Il suffit de parfois regarder ses propres replays pour voir que sur une action on peut soi-même se trouver chelou hors contexte. Et parfois plusieurs fois dans une même game. Dès lors, faut-il en conclure que l'on est tous des cheaters, ou que juste, le fait de pouvoir lors d'une GOTV voir les adversaires, ça fausse un peu tout? :)



Vas y regarde tes demos de Silver, on va voir si tu fais ca
Réponse #32
Par chimer - 17/03/2019 16:40:00
Dans ce clip tout laisse à croire qu’il lock mais on peut pas en être sûr à 100%.
Ce qu’il faut faire c’est regarder sa démo et voir si il a fait d’autres lock durant le le BO.
Donc à vos démo... j’attends vos résultats.
Réponse #33
Par otekOZORUS - 17/03/2019 17:05:34
quand t'as autant de confiance c'est normal de tenter ce genre de shot et c'est dans ces moments là que ça passe le plus souvent, legit


T'as tout dit :D
Réponse #34
Par iCONE - 17/03/2019 18:01:31
Je comprends un peu mieux pourquoi il y a tant de cheaters. Vous êtes TOUS trop naîf et avec une pseudo connaissance du jeu.

"Non mais il l'a entendu.", "Non mais il a cogné son clavier.", "Non mais il avait l'info et à fait sa pour troll.".

Bref, on refera pas le monde avec ce thread mais sachez qu'il est tant d'utiliser un peu plus votre cerveau.


Ta raison, essais de faire passez les autres pour des personnes naïves/stupide. C'est plus facile que de sortir de vrais arguments.
Réponse #35
Par MR. X - 17/03/2019 18:23:23
Il entend le joueur reload donc il sait qu'il est par là-bas ...
Réponse #36
Par Leesriize - 17/03/2019 18:58:52 - Modifié le 17/03/2019 19:45:14
Je me régale de lire ces posts !

Dans chacun d'eux y'a ce type, qui dit qu'on est naïf, silver, et qu'on a 0 connaissance sur le jeu (insinuant au passage que ce n'est pas son cas) mais au moment décisif de l'argumentaire ou il pourrait apporter des preuves, de vrais analyses, bam, le néant, il repart check la démo du match faceit de zywoo en 0.25 et venir chouiner de partout.

:))))
Réponse #37
Par RaneGard - 17/03/2019 19:22:55
Je comprends un peu mieux pourquoi il y a tant de cheaters. Vous êtes TOUS trop naîf et avec une pseudo connaissance du jeu.

"Non mais il l'a entendu.", "Non mais il a cogné son clavier.", "Non mais il avait l'info et à fait sa pour troll.".

Bref, on refera pas le monde avec ce thread mais sachez qu'il est tant d'utiliser un peu plus votre cerveau.


Ta raison, essais de faire passez les autres pour des personnes naïves/stupide. C'est plus facile que de sortir de vrais arguments.


Ben c'est chaud de donner des arguments quand c'est si cramé que ça. Je ne sais pas où vous voyez que c'est légitime. Tu ne te tournes pas à 90° pour tirer comme ça en étant pile sur la position du gars en face.

Il aurait tiré bêtement dans le mur à la fin en décalant un peu son viseur, j'aurai rien dit du tout.

Voilà, t'es content? T'as eu ton argument alors que vous n'en avez STRICTEMENT AUCUN pour dire que c'est "legit".

Bref, j'vais commencer à soupçonner que vous êtes tout aussi coupable que lui.
Réponse #38
Par iCONE - 17/03/2019 20:00:09
Je comprends un peu mieux pourquoi il y a tant de cheaters. Vous êtes TOUS trop naîf et avec une pseudo connaissance du jeu.

"Non mais il l'a entendu.", "Non mais il a cogné son clavier.", "Non mais il avait l'info et à fait sa pour troll.".

Bref, on refera pas le monde avec ce thread mais sachez qu'il est tant d'utiliser un peu plus votre cerveau.


Ta raison, essais de faire passez les autres pour des personnes naïves/stupide. C'est plus facile que de sortir de vrais arguments.


Ben c'est chaud de donner des arguments quand c'est si cramé que ça. Je ne sais pas où vous voyez que c'est légitime. Tu ne te tournes pas à 90° pour tirer comme ça en étant pile sur la position du gars en face.

Il aurait tiré bêtement dans le mur à la fin en décalant un peu son viseur, j'aurai rien dit du tout.

Voilà, t'es content? T'as eu ton argument alors que vous n'en avez STRICTEMENT AUCUN pour dire que c'est "legit".


Voila, merci de me donner raison. Vos seuls arguments c'est "Tu ne te tournes pas à 90° pour tirer comme ça en étant pile sur la position du gars en face."

C'est trop dur de comprendre que c'est juste un truc random? Vous essayez de trouver une logique a un truc qui n'en as pas. Content d'avoir votre théorie du complot a la con.

Et effectivement, il y as aucun arguments coté défense parce que il y as rien, comment tu veux défendre avec un argument concret sur quelque chose de totalement aléatoire?

Je ne suis en aucun cas pro et j'me prend pas pour un top ou autre, et biensur ce n'est pas dans les condition réel donc ce que je vais dire est simplement un exemple soyez pas con merci :

Depuis quelque temps je vais sur un serveur retake comme ça pour chill quand jme fais chier. Je me suis déjà fait Ban 2 fois pour cheat et quand je discute avec les mecs pour savoir pourquoi ils me bannent, ils me répondent que ça fait un petit moment qu'ils sont en spec avec le X-ray et que je lock très souvent les mecs à travers les murs mais genre vraiment très souvent.
Je leur réponds que moi je joue juste j'en sais rien que je lock des mecs, et je n'ai aucun argument parce que yen as pas enfaite, c'est juste de la rng, et oui c'est possible d'avoir une rng avec toi à des moments hein.

Et là j'ai l'impression d'avoir affaire à ce même genre de personne, full duper avec 0 Xp sur le jeu avec full argument de merde qui sont la à espérer que le mec il cheat juste pour dire "hololol j'avais raison"

Tout ça pour dire que a cause du nombre incroyable de cheater et de mec comme vous a fond sur la théorie du complot ça devient impossible de jouer.

Et elle est la source du débat, des analyse de merde sur des truc random, je ne te dit pas que c'est impossible que le mec cheat, c'est un nouveau talent ( je jouais avec un sHpZ sur faceit en 2014 ça s'trouve c'est lui j'ai vu qu'il avais changer de compte bref mdr ) il a 18 ans wait & see si il se fait choper plus tard bah tant pis pour lui. Mais tu peux pas me dire sur une action full random comme celle la que le mec il cheat a 100%.

Si tu pense vraiment ça, bah écoute je vais pas perdre plus mon temps a tenter d'expliquer des choses.
Réponse #39
Par kingdragox99 - 17/03/2019 20:00:45 - Modifié le 17/08/2023 18:20:07
Réponse #40
Par RaneGard - 17/03/2019 20:04:53 - Modifié le 17/03/2019 21:52:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction