Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shipz10 WESG VAC? - 50 messages, 12860 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par menegh:> - 16/03/2019 20:34:57
quand t'as autant de confiance c'est normal de tenter ce genre de shot et c'est dans ces moments là que ça passe le plus souvent, legit
Réponse #22
Par Blizzard - 16/03/2019 21:09:24
Y'a rien, en plus on voit pas ce qu'il se passe avant, il le sound ou il a une info ou autre et juste il tente, il lock le mec
et après ? Encore une vidéo ou on voit un bout de l'action donc juste quand c'est soit disant louche sans rien savoir d'autre... Encore un topic qui sert à rien, et je répond je sers à rien aussi !
Réponse #23
Par PopoCoco - 16/03/2019 21:43:43
Pour que tout le monde puisse comprendre, en gros jackz à off la long, a intercepter la bombe en rotation du B vers le A donc shipz savait qu'il était la mais plus de temps, il connait la map par coeur et les travers, et il tire par la parce qu'il sait qu'il est par la, btw ça tombe pile sur jackz à travers le mur
Réponse #24
Par clevelan - 16/03/2019 23:03:02 - Modifié le 16/03/2019 23:03:21 - Ce membre est banni définitivement
rien d'anormal, j'ai fait la même 2x, dans la même game ce matin.

Une fois parce que comme c'est indiqué sur la GOTV, il sait ou est le ct, il a l'info...et une 2e fois ou j'ai tappé ma souris contre mon clavier.
Réponse #25
Par eNjj - 17/03/2019 01:04:33
Vous êtes sérieux les animaux, ya rien du tout faut arrêter la parano de merde à un moment xD

Tu troll non?


Mais de quoi je troll, le mec il tire juste dans le mur comme un Mongole à la fin du round et ouai comme par hasard ya jackz de l'autre coter, c'est un timing, vous êtes au courant quand même que c'est possible de viser les mecs à travers les murs sans cheat nan?


La naïveté faut le voir pour le croire... Un flick XD le mec est long, il peut même pas l'entendre.. Quand vous voulez pour une game ;)
Réponse #26
Par Sasao - 17/03/2019 01:54:19
On peut voir son pov ici : https://www.youtube.com/watch?v=YhSKhw4UlQ8 (20min10s environ pour l'action).

Perso j'ai l'impression que c'est simplement la frustration de perdre le round qui le fait spammer dans le mur.

Je comprend tout à fait qu'on puisse croire qu'il soit pas clean, mais de là à affirmer qu'il cheat en se basant sur un clip de 5 secondes..

Réponse #27
Par iCONE - 17/03/2019 03:50:13
Vous êtes sérieux les animaux, ya rien du tout faut arrêter la parano de merde à un moment xD

Tu troll non?


Mais de quoi je troll, le mec il tire juste dans le mur comme un Mongole à la fin du round et ouai comme par hasard ya jackz de l'autre coter, c'est un timing, vous êtes au courant quand même que c'est possible de viser les mecs à travers les murs sans cheat nan?


La naïveté faut le voir pour le croire... Un flick XD le mec est long, il peut même pas l'entendre.. Quand vous voulez pour une game ;)


Mais ouai ta raison continue de croire que ce genre de mec cheat, la terre elle est plate aussi nan? Vous faites des vieilles théorie de merde en mode "il peux pas l'entendre c'est pas comme si il etais sur cache blablablabla" ce que vous comprenez pas c'est que ya aucune logique, c'est un fait de jeu random.
Réponse #28
Par Detective_Conan - 17/03/2019 11:15:10
Sérieusement ? Il sait où il est, il fait ça pour troll et car la zone Wall c'est tout.

Vous êtes vraiment des débiles et des rageux ...
Réponse #29
Par Y0KH0 - 17/03/2019 14:24:32
Il suffit de parfois regarder ses propres replays pour voir que sur une action on peut soi-même se trouver chelou hors contexte. Et parfois plusieurs fois dans une même game. Dès lors, faut-il en conclure que l'on est tous des cheaters, ou que juste, le fait de pouvoir lors d'une GOTV voir les adversaires, ça fausse un peu tout? :)
Réponse #30
Par RaneGard - 17/03/2019 14:35:28
Je comprends un peu mieux pourquoi il y a tant de cheaters. Vous êtes TOUS trop naîf et avec une pseudo connaissance du jeu.

"Non mais il l'a entendu.", "Non mais il a cogné son clavier.", "Non mais il avait l'info et à fait sa pour troll.".

Bref, on refera pas le monde avec ce thread mais sachez qu'il est tant d'utiliser un peu plus votre cerveau.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction