Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shadow cloud computing - 21 messages, 8503 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par K1n093 - 03/11/2019 21:31:19
Pourquoi tant d'animosité ? C'est vrai que j'ai lancé en partie cette conversation pour partager mon code promo mais qui cela dit en passant profite aux 2 parties.

Pour revenir sur les problèmes de ta 4G je ne suis pas sur que ce soit réellement un sujet discutable étant donné que c'est un facteur qui dépend de beaucoup de paramètre mais perso avec Orange dans une zone "normalement" fournie je n'ai pas franchement pas à me plaindre.

Blizzard je suis tout à fait d'accord avec toi. Shadow n'est peut être pas encore adapté aux tryharder mais bon si je ne me trompe pas ce site est un site communautaire ou l'esprit esport est bien présent mais n'est pas une condition sine qua non pour partager nos idées et en discuter.

Mais je suis certain qu'ils arriveront à régler ce problème d'input lag sans quoi ce service ne résistera pas.
Je suis pressé d'essayer les prochains services d'Nvidia et de Liquid pour enfin avoir un élément de comparaison.


Le problème c'est que tu viens faire ta pub alors alors que la charte l'autorise pas. De plus il s'agit d'un produit que tu n'as pas testé et l'ancienne version ne t'as pas convaincu. Ça sonne plutôt comme une escroquerie qu'un échange de bons procédés ;)
Réponse #22
samcro41 - 03/11/2019 22:37:12
Sujet clos le partage de lien de parrainage n'est pas autorisé sur le forum
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction