Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shadow cloud computing - 21 messages, 8504 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nicoreda - 02/11/2019 12:54:00
Testé y'a peu, ils sont pas à la cheville de ce que Virtual Desktop sur quest (app pour cast son pc en vr, avec compatibilité steamvr) vient tout juste de proposer en beta, désolé je sais que ça n'a aucun rapport avec shadow, et encore quoi que.
Le dev a réussi à rendre l'input lag quasi inexistant, c'est à dire que oui, si vraiment tu regarde ta main en dehors du casque t'as un mini décalage (de 1mm à peine je déconne pas, ceux qui ont un quest go tester), mais j'ai pu jouer à beat saber en Expert+ sans avoir de soucis. Si j'en parle c'est que c'est compatible avec les shadow donc je testerais en février.

Le ping est important mais l'encodage + décodage du flux l'est aussi, et ça, c'est pas la connexion qui va changer quelque chose.
Pour ce qui est du délai sur les shadow, c'est comme jouer en VSync, c'est immonde.
Réponse #12
Par VanD2k - 02/11/2019 19:02:13
Salut Fils, je ne sais pas si le shadow 2.0 permettra de lancer un faceit ou un ESEA,je te dirai ça dans quelques mois. Sinon tu fais comme beaucoup d'autre, tu conserves tes 100 fps et tes chutes régulières.

Pour ce qui est de la pub je t'avoue l'avoir essayé il y a 1 an et le test n'était pas du tout concluant notamment par l'apparition de nombreux bug : incompatibilité avec certains périphériques externes, qualité de l'image qui n'était pas toujours très fluide.

Je suis certain qu'en un an de temps et avec l'upgrade des bécanes l'expérience va être bien plus immersive.
Je te laisserai juger par toi même, après tout 5€ (avec mon code promo, ah la génétique..) c'est moins chers qu'un abonnement faceit.


100 fps ? perso plutôt 300, mon i7 4790K a pourtant de nombreuses années
et le ping entre nous et la machine virtuelle n est pas compensé par le serveur du jeu.

La 4g ? ta essayé pour raconter de tel sottise ? Perso pour avoir essayé sur mes lieux de vacances c est complètement random comme performance, ping fluctuant, bande passante de même. La 5G ? pourquoi pas mais c est pas pour tout de suite et la ou elle sera déployé en 1er c est la ou on a déjà la fibre. Super pour jouer a pokemon mais ici on joue à CS.

le shadow play et autre c est super pour les casus. tomb raider en 4k c est super... Mais pour csgo et autres fps compétitif c est naz.
Réponse #13
Par Blizzard - 02/11/2019 19:22:57
Je crois que tu t'es trompé de forum... C'est pas ici que tu vas convaincre des gens de passer à ce genre de
solution surtout en mode pompage de chibre... Tu bosses pour eux ?
Non parce qu'a un moment tu dis "on" donc je sais pas et puis tu oublies de parler des très nombreux
désavantages/inconvénients surtout sur un fps type CS ou clairement ça n'a AUCUN intérêt

Comme on l'a souligné plus haut l'input lag déjà rien que ça, le service est mutualisé faut quand même pas
l'oublier, t'es clairement dépendant d'un service distant donc si maintenance, problèmes technique, trop
de monde en attente etc... Oui parce que si les serveurs sont surchargés tu fais la queue... Cette blague !
Bah tu peux pas te connecter donc tu payes pour un service qui n'est pas rendu.

Les GCU indiquent bien que tu peux avoir une utilisation classique de la machine donc il y a des tas de
choses que tu ne peux pas faire ce n'est PAS ton pc il ne t'appartiens pas donc si un jour le service ferme
beh t'es bien niqué :)
Si tu veux faire de la bureautique simple en offline le jour ou le service est HS bah t'es niqué aussi.
Ah et leur technologie de compression de flux vidéo est à chier donc pour jouer à CS c'est mort.
si t'as pas un bonne fibre c'est instable avec des bouillies de pixel donc encore une fois pour CS c'est tout
simplement pas la peine.

Donc payer 5,10, 15 euros pour ça clairement y'a un publique mais je pense qu'ici il va être minoritaire
et encore Blade viennent juste de changer leur grille tarifaire car avant c'était 50 boules... et ils font
évoluer leur service Stadia oblige; Geforce Now, Microsoft et Sony sont pas loin et tout les autres car il y en a beaucoup.

Bref un service tout pété :D


Réponse #14
Par illi - 02/11/2019 19:49:03 - Modifié le 02/11/2019 19:59:25
Ayant la shadow Box , je déconseille fortement pour tout ce qui est FPS , l'input lag est léger mais suffisant pour faire C**** , chute de FPS importantes ( je peu passer de 250 à 120 fps juste en croisant un adversaire sur CS:GO ) !

Pour d'autre jeux c'est convenable . Par contre préparer vous à contacter le support minimum 2 à 3 fois par mois pour des soucis de style ( bloqué au démarrage du shadow , perte de fps ... ) .

Le service 24h/24 du support laisse vraiment à désirer , j'ai déjà attendu 12h avant d'avoir une aide de leurs part .

Vous pouvez oublier FACEIT , Ring Of Elysium , pour assassin's creed odyssey vous devez créer un disque dur virtuel pour pouvoir y jouer , bref ...

Pour dépanner c'est bien , mais ça ne vaut vraiment pas une tour gaming !!!

*et pour le prix c'est 30€ par mois si tu n'as pas de parrainage !
Réponse #15
Par Guillaumelethug - 02/11/2019 20:23:49 - Modifié le 02/11/2019 20:24:29
en fait tu viens ici pour partager ton code promo et vendre "ton" produit, c'est un ban pour ma part.

https://www.vakarm.net/forums/charte
Réponse #16
Par ERENNN - 03/11/2019 01:34:31
seul utilité le streaming maison. L'un utilise le flux et l'autre le logiciel de jeu. Sinon éclaté au sol. Mais pour un streamer qui à un peu de thune ça fait quoi fibre + shadow hmmm 80e par mois maaaaaaximum. Ce n'ai pas négligeable !
Réponse #17
Par KwSh - 03/11/2019 16:04:42
Pourquoi tant d'animosité ? C'est vrai que j'ai lancé en partie cette conversation pour partager mon code promo mais qui cela dit en passant profite aux 2 parties.

Pour revenir sur les problèmes de ta 4G je ne suis pas sur que ce soit réellement un sujet discutable étant donné que c'est un facteur qui dépend de beaucoup de paramètre mais perso avec Orange dans une zone "normalement" fournie je n'ai pas franchement pas à me plaindre.

Blizzard je suis tout à fait d'accord avec toi. Shadow n'est peut être pas encore adapté aux tryharder mais bon si je ne me trompe pas ce site est un site communautaire ou l'esprit esport est bien présent mais n'est pas une condition sine qua non pour partager nos idées et en discuter.

Mais je suis certain qu'ils arriveront à régler ce problème d'input lag sans quoi ce service ne résistera pas.
Je suis pressé d'essayer les prochains services d'Nvidia et de Liquid pour enfin avoir un élément de comparaison.
Réponse #18
Par KwSh - 03/11/2019 16:05:32
Et non je ne suis ni actionnaire ni fils de dirigeant. Je suis un simple consommateur en quête de nouvelle expérience gaming
Réponse #19
Par ManiakK - 03/11/2019 17:17:21 - Modifié le 03/11/2019 17:17:54
Hihi.

Non.

Non merci.

Vraiment non.

Ce truc c'est la douille. Encore un "besoin" créer pour rien.
Réponse #20
Par Hindrik - 03/11/2019 18:05:44 - Modifié le 03/11/2019 18:09:55
Déjà testé il y a quelques temps, pas du tout au point (lag/fps non stables etc.) et pas intéressant autant financièrement que pour le côté pratique. Définitivement nop, un simple gadget.

Disons que c'est une amélioration si tu as l'habitude de jouer à CS sur un laptop 15 pouces avec 60fps constants.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction