Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Serieux prêt a s'investir - 0 messages, 1376 vues
1er message
Par JozeZet - 05/04/2016 02:48:32
Bonjour,

Je recherche un Line-up/structure bien entendu sérieuse et motivé, pseudo-structure/équipe s'abstenir j'ai déjà perdu assez de temps avec sa dans le passé.

Pseudo: JozéZet
Age: 19ans (je vais sur ma vingtaine)
Localisation: Sud-Ouest de la France
Disponibilités: a toute heure en semaine et a partir de 20/21h le weekend, je peux jouer tard dans la nuit si nécessaire.
EXP: pas d’expérience 1.6 ou CSS (malheureusement) mais + de 1500h sur CSGO. J'ai déjà pracc en team par le passé mais j'avoue manquer un peu d’expérience de ce coté là, ma marge de progression n'en est que meilleur.
Rôle: plutôt pivot que fixe car parfois ennuyant, je n'ai cependant pas de soucis a être fixe. Je pense par contre être meilleur en support dans le cas d'un jeu en binôme. point de vue arme je suis plutôt poly, mais étant bon awper je peux être convaincant dans un setup double AWP.
Style de jeu: Aucun en réalité je ne suis pas agressif ni défensif je m'adapte surtout en fonction de la strat donné ou en fonction du cycle économique dans lequel nous somme/sont les adversaires.
LAN: dispo pour LAN mais a partir de la fin de l'été seulement (je fais la saison estivale dans un resto).
Rank: LEM, mais pour moi le grade ne signifie rien, ne m'ajoutez pas si vous vous cela signifie quelque chose.
Ce que je cherche: une équipe sérieuse et motivé (pas très original) mais surtout une équipe dont les joueurs s'investissent en dehors des games/pracc, que ce soit pour travailler leurs aim, déplacement, position, stuff...


Mon + est surtout d'avoir une bonne lecture de jeu, ce qui peut me permettre d'assister votre LIG actuel dans certaines situations. Je suis près a m'investir a 200% si le projet me semble sérieux et que les autres players sont déterminés et motivés car je cherche cela depuis un certain temps déjà et trop souvent déçu par des équipes ou structures qui finalement n'en sont pas vraiment..

je drop mon steam si vous souhaitez me contacter: http://steamcommunity.com/id/JozeZet/

Je me tiens a votre disposition pour un entretien oral bien entendu (TS de préférence).

Bon jeu et merci,

JozéZet.
Page 1 sur 1