Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sensibilité - 8 messages, 1053 vues
1er message
Par Reformed Matrixx - 10/08/2017 00:39:48
Bonsoir le fofo, je viens ici car je ne sais plus quoi faire


J'ai récemment eu une Razer Deathadder Elite ( qui fonctionne très bien ) mais une fois IG meme avec un DPI de 400 et une sensi de 1 mon Viseur bouge beaucoup trop rapidement pour moi.. auriez vous une idée d'ou cela peut venir ? J'ai mon raw_input 1 et l'accélération de la souris désactivé

Encore merci pour ceux qui m’aideront o/
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 10/08/2017 01:32:51
Bonsoir le fofo, je viens ici car je ne sais plus quoi faire


J'ai récemment eu une Razer Deathadder Elite ( qui fonctionne très bien ) mais une fois IG meme avec un DPI de 400 et une sensi de 1 mon Viseur bouge beaucoup trop rapidement pour moi.. auriez vous une idée d'ou cela peut venir ? J'ai mon raw_input 1 et l'accélération de la souris désactivé

Encore merci pour ceux qui m’aideront o/


Tu gardes synapse d'ouvert? Parce qu'a partir du moment que tu le ferme ça repasse à 800 DPI
Réponse #3
Par Reformed Matrixx - 10/08/2017 08:38:18
Oui je garde synapse d'ouvert, du coup je reste a 400 dpi mais comme dis dans le premeir post avec snesi 1 le viseur et encore trop rapide
Réponse #4
Par BURTON - 10/08/2017 11:01:20
Oui je garde synapse d'ouvert, du coup je reste a 400 dpi mais comme dis dans le premeir post avec snesi 1 le viseur et encore trop rapide


1 - Je t'invite à fermer Synapse, sinon tu vas rencontrer beaucoup de problèmes. Genre la sensi qui change toute seule en jeu...

2 - Pourquoi ne pas mettre moins de 1 comme sensi ? Tu peux le faire par la console : sensivity 0,5 (par exemple, tu peux mettre 0,000001 ou 0,7635) et ainsi trouver la valeur qui te convient
Réponse #5
Par Reformed Matrixx - 10/08/2017 11:06:47
Oui je garde synapse d'ouvert, du coup je reste a 400 dpi mais comme dis dans le premeir post avec snesi 1 le viseur et encore trop rapide


1 - Je t'invite à fermer Synapse, sinon tu vas rencontrer beaucoup de problèmes. Genre la sensi qui change toute seule en jeu...

2 - Pourquoi ne pas mettre moins de 1 comme sensi ? Tu peux le faire par la console : sensivity 0,5 (par exemple, tu peux mettre 0,000001 ou 0,7635) et ainsi trouver la valeur qui te convient



C'est possible de passer sous la barre des 1 ? :o je tente cela en rentrant ! merci beaucoup vous deux o/
Réponse #6
Par youknow - 10/08/2017 11:07:51
Lorsque j'ai eu un problème de sensi avec ma souris razer, j'ai trouver un processus qui ce nomme RazerInGameEngine qui change tout mes paramètre lorsque je me rend en jeu. Essaye de voir si il y ai actif et de l’arrêter.
Réponse #7
Par Haystack - 10/08/2017 13:17:35
mais une fois IG meme avec un DPI de 400 et une sensi de 1 mon Viseur bouge beaucoup trop rapidement pour moi.. auriez vous une idée d'ou cela peut venir ? J'ai mon raw_input 1 et l'accélération de la souris désactivé


Si ça fonctionne et que Synapse ne fait pas de la merde, avec 400DPI et 1 de sensi ingame (+rawinput donc 6/11 windows) tu devrais mettre 50cm environ pour faire un demi tour.

Donc soit t'es un ovni et tu trouves que 50cm pour faire un demi tour, c'est beaucoup trop rapide, soit y'a un soucis...
Réponse #8
Par Reformed Matrixx - 10/08/2017 15:29:00
mais une fois IG meme avec un DPI de 400 et une sensi de 1 mon Viseur bouge beaucoup trop rapidement pour moi.. auriez vous une idée d'ou cela peut venir ? J'ai mon raw_input 1 et l'accélération de la souris désactivé


Si ça fonctionne et que Synapse ne fait pas de la merde, avec 400DPI et 1 de sensi ingame (+rawinput donc 6/11 windows) tu devrais mettre 50cm environ pour faire un demi tour.

Donc soit t'es un ovni et tu trouves que 50cm pour faire un demi tour, c'est beaucoup trop rapide, soit y'a un soucis...


Sur mon ancienne souris j'était a 400 dpi et 1.80 de sensi tout allais bien c'était pile ce qui me falait mais si je met 1.80 ici c'est beaucoup trop rapide pour moi et je ne sais juste pas pourquoi
Réponse #9
Par Haystack - 10/08/2017 15:44:17

Sur mon ancienne souris j'était a 400 dpi et 1.80 de sensi tout allais bien c'était pile ce qui me falait mais si je met 1.80 ici c'est beaucoup trop rapide pour moi et je ne sais juste pas pourquoi


Je veux simplement dire que si tu essaies de mesurer approximativement le nombre de cm que tu dois parcourir sur ton tapis pour faire un demi tour.

A mon avis t'es pas à 50cm si tu trouves que c'est trop rapide.

Donc surement que Synapse influe sur ta sensi.
Page 1 sur 1