Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Sennheiser game zero help
Sennheiser game zero help - 17 messages, 3374 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par L4NIMAL - 24/09/2018 23:40:49
sinon tu prends le HyperX Cloud II qui est 2 fois moins cher et qui a une carte son =p

ne me remercie pas
deux fois moins chère mais ce sont des casque qui ne dure pas donc j’aimerai passer a une gamme au-dessus car la javais le coud 1 sa fais 2 ans il commence a déconner
Réponse #12
Par flingueur - 25/09/2018 01:26:28
sinon tu prends le HyperX Cloud II qui est 2 fois moins cher et qui a une carte son =p

ne me remercie pas
deux fois moins chère mais ce sont des casque qui ne dure pas donc j’aimerai passer a une gamme au-dessus car la javais le coud 1 sa fais 2 ans il commence a déconner


ben t'as cru que ça durait 20 ans un casque ? xd

ça dépend comment tu en prends soin ! moi mon sibera V2 a duré 8 ans alors que tout le monde disait que ça ne durait pas
Réponse #13
Par L4NIMAL - 28/09/2018 21:55:36
sinon tu prends le HyperX Cloud II qui est 2 fois moins cher et qui a une carte son =p

ne me remercie pas
deux fois moins chère mais ce sont des casque qui ne dure pas donc j’aimerai passer a une gamme au-dessus car la javais le coud 1 sa fais 2 ans il commence a déconner


ben t'as cru que ça durait 20 ans un casque ? xd

ça dépend comment tu en prends soin ! moi mon sibera V2 a duré 8 ans alors que tout le monde disait que ça ne durait pas
bien jouer a toi mais bon chez beyerdynamic ta 4 ans de garanti donc bon je pense que mettre un peux plus on évite les bêtise
Réponse #14
Par bamiiii - 28/09/2018 22:24:55 - Modifié le 29/09/2018 19:46:54
sinon tu prends le HyperX Cloud II qui est 2 fois moins cher et qui a une carte son =p

ne me remercie pas
deux fois moins chère mais ce sont des casque qui ne dure pas donc j’aimerai passer a une gamme au-dessus car la javais le coud 1 sa fais 2 ans il commence a déconner


ben t'as cru que ça durait 20 ans un casque ? xd

ça dépend comment tu en prends soin ! moi mon sibera V2 a duré 8 ans alors que tout le monde disait que ça ne durait pas
bien jouer a toi mais bon chez beyerdynamic ta 4 ans de garanti donc bon je pense que mettre un peux plus on évite les bêtise

Comment tu parles à flingueur ? Si il te le dit c’est que cest vrai ! T’es qu’un mouton de toute façon !
Réponse #15
Par flingueur - 28/09/2018 22:29:35
bien jouer a toi mais bon chez beyerdynamic ta 4 ans de garanti donc bon je pense que mettre un peux plus on évite les bêtise


ah t'es encore au garanti toi en 2018 ...

je sais pas si tu sais mais maintenant on sait faire des trucs pour que ça saute juste après la garanti, donc elle n'a que t'rès peu de valeur, et en plus, y a toujours une petite ligne qui fait que

enfin perso en prenant soin de mes affaires je n'ai jamais eu de probleme du genre un casque qui casse en 1 an
Réponse #16
Par Hayou - 28/09/2018 22:37:53
Je fête la 4 ème bougie de mon Sennheiser Game Zero :)
Il a perdu un peu d'esthétique quand même :'(
Réponse #17
Par Samirimba - 29/09/2018 01:39:45


Si tu prends le Game Zero, vu ta CM il te faudra une carte son externe (a 30 balles en USB tu en as une)
(c'est ce que j'ai avec le mien de casque).

Pour le Beyerdynamic, je ne connais pas mais la marque est bien notée :)


tu peux filer un lien de carte son externe stp?
Réponse #18
Par Zab0u - 29/09/2018 10:07:00


tu peux filer un lien de carte son externe stp?


J'ai celle la moi :

https://www.amazon.fr/Creative-Sound-Blaster-Play-USB-DAC-Amplificateur/dp/B073KTPNDR/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1538208128&sr=8-13&keywords=carte+son+usb

Page 2 sur 2
1
2