Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Senheiser Game Zero, son étouffé?
Senheiser Game Zero, son étouffé? - 20 messages, 5322 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par nonolerobot - 21/02/2017 15:58:15
qui a mettre le prix, autant mettre le prix dans une bonne carte son que dans un casque. Tu auras une meilleur qualité de son avec une carte son haut de game + un casque a 15 euros (rip le confort par contre) que un casque de haut de game + le son de la cm.





C'est faux.
Il faut mettre le prix dans les 2.
Si t'as une carte son valable et un casque de merde, je peux te garantir que le son sera d'autant plus dégueulasse.
Toute la chaine doit être impeccable : bonne carte son > bon casque.

J'ai un Sennheiser pc350se et il ne sonnait pas du tout comme il devait branché sur ma carte mère, avec une carte son c'est un autre monde (puissance / qualité d'écoute). A noter que c'est un casque à haute impedance et que le seul moyen de le driver c'est de le brancher sur du bon matos, donc surtout pas sur la CM.


nan mais d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avoir les deux.

Mais a choisir c'est mieux d'avoir une carte son qu'un casque haut de game.

Je me souviens avec eu un casque carrefour qui était brancher directement sur ma carte mère. Après m’être acheter une carte son et avoir brancher ce casque carrefour, le son n'avais strictement rien a voir. Les bruits de pas sur le jeux était beaucoup plus audible et détailler. Pour la musique pareil.
Page 3 sur 3
1
2
3