Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Senheiser Game Zero, son étouffé?
Senheiser Game Zero, son étouffé? - 20 messages, 5319 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par sooNwOw - 20/02/2017 14:14:43
Je vais pas vraiment t'aider, je voulais juste dire que c'est un très bon casque donc je doute que ça vienne de celui-ci.
Réponse #12
Par izu - 20/02/2017 14:38:30
Exactement comme toi, je suis passé d'un hyper cloud au game zéro et j'avais une sensation de son aigue/étouffé. Un gros manque de basse..
J'ai pas réussi à le réglé mais petit à petit je m'y suis fait (et le son est plus précise tout de même)
Réponse #13
Par 10K - 20/02/2017 15:03:24
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon casque Senheiser Game Zero, en lancant csgo j'ai remarqué que tout, bruits d'armes, etc avait un son étouffé c'est trés étrange comme ressentis et je sais pas vraiment comment l'expliquer.

Pour ceux qui possède un casque comme celui-ci vous l'avez fait des réglaces sur celui ci ou il faut juste s'habituer?


Yo, j'ai acheté un senheiser PC350 SE récemment et quand je l'ai reçu, même soucis que toi. J'ai reformaté mon pc (pour diverses raisons) et après reformatage, le son était niquel. Donc je pense que c'était dû aux pilotes de mon ancien casque (siberia v2). Essaye de voir si ça vient pas de la, de désinstaller tous tes pilotes audio ou un truc comme ça.
Réponse #14
Par shoud - 20/02/2017 17:26:01
J'ai le même type de casque que toi et avec une carte son il est très bien.
Réponse #15
Par petitbateau - 20/02/2017 22:36:18 - Modifié le 20/02/2017 22:38:43
Je te conseillerais plusieurs chose:
-mettre à jours tes pilotes audios (realtek?)
-supprimer/désactiver ton pilote son NVIDIA dans le gestionnaire des périphériques
-sur windows, désactiver les "effets" et mettre le plus possible en qualité audio (le truc avec 190000hz etc...)
-brancher ton casque à l'arrière du pc pour être plus direct.

Dans le pire des cas, reformater et/ou acheter une carte son interne/externe.

up mon poste si cela marche !
Réponse #16
Par MC-M - 20/02/2017 22:41:05
ne t'inquiète pas c'est tout à fais normal d'avoir cette sensation au début, il faut juste s'habituer.
Quand tu essayeras d'autre casque tu les trouveras horribles.
Réponse #17
Par saya-esport - 21/02/2017 09:06:46
ne t'inquiète pas c'est tout à fais normal d'avoir cette sensation au début, il faut juste s'habituer.
Quand tu essayeras d'autre casque tu les trouveras horribles.


Aprés rebranchement du casque redémarrage du pc, mise a jour de ma carte son.

Ca passe beaucoup mieux je me suis aussi habitué avec le son le temps d'un aprés midi je pense que c'était le changement brutal de son qui m'a choqué, du coup parfait, merci des conseils ;)
Réponse #18
Par roukie - 21/02/2017 11:17:59
Ah moins que t'ai vraiment un problème config, je pense que c'est juste le fait que t'utilise un nouveau casque et qu'il faut que tu t'habitue au sons de celui-là.

J'ai joué avec des milliards de casques différents (Razer, ROCCAT, Sennheiser, HyperX, Plantronics.. ect) et à chaque fois que j'ai changé j'ai toujours eu une impression d'un son différent et bizzare pendant les 2/3 premiers jours. Et après ton oreil s'habitue et le son est normal
Réponse #19
Par nonolerobot - 21/02/2017 14:09:07
qui a mettre le prix, autant mettre le prix dans une bonne carte son que dans un casque. Tu auras une meilleur qualité de son avec une carte son haut de game + un casque a 15 euros (rip le confort par contre) que un casque de haut de game + le son de la cm.



Réponse #20
Par L1CH - 21/02/2017 14:20:32
qui a mettre le prix, autant mettre le prix dans une bonne carte son que dans un casque. Tu auras une meilleur qualité de son avec une carte son haut de game + un casque a 15 euros (rip le confort par contre) que un casque de haut de game + le son de la cm.





C'est faux.
Il faut mettre le prix dans les 2.
Si t'as une carte son valable et un casque de merde, je peux te garantir que le son sera d'autant plus dégueulasse.
Toute la chaine doit être impeccable : bonne carte son > bon casque.

J'ai un Sennheiser pc350se et il ne sonnait pas du tout comme il devait branché sur ma carte mère, avec une carte son c'est un autre monde (puissance / qualité d'écoute). A noter que c'est un casque à haute impedance et que le seul moyen de le driver c'est de le brancher sur du bon matos, donc surtout pas sur la CM.
Page 2 sur 3
1
2
3