Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek vrai awpeur (high) - 29 messages, 7213 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Fiiree - 27/05/2017 17:07:25 - Modifié le 27/05/2017 17:08:12
Bonjour,

Nous sommes 4, on boss le travail d'équipe, set up, principe de jeux bien respecter, projet TRÈS sérieux et sur du long/moyen terme.

Nous recherchons activement un joueur avec un gros skill (mais quand même des bosseurs d'aim), gros team play (expérience en team,connaissance du team play dans son ensemble) , des joueurs,qui savent jouer (vous venez pas ici pour "apprendre" "voir se que c'est une équipe", Vous assumer votre rôle à 100% (pas des polys qui savent tout jouer parfaitement !)

Et pour finir beaucoup d'exp online et accessoirement en lan.

Nous sommes la pour appliquer notre style de jeux et nos set up, nous allons try hard pour être le plus vite possible en place sur mini 4maps et après tournois online rapidement toute les semaines et lan au plus vite.

Notre structure, Team_NidhoGG est très sérieuse,elle s'implique actuellement dans les jeux Hearthstone et Overwatch sur la scène compétitive et très bientôt CSGO. C'est pourquoi si nous parvenons à montrer du résultat, nous seront dédommager par la structure de certains frais de Lan.

Nous sommes épaulé grâce a notre manager pour tout se qui est choix de tournois, lan à faire.

Puis conseillé sur notre style de jeux général et personnel par notre coach.

Nous avons quelques critères impératif à respecter:

-18ans mini
-2000-3000h de csgo
-Pas de profil privé
-un bon set up, écran 144hz (c'est la base pour la compétitivité )
-BEAUCOUP de motivation et être prêt a try hard
-6mois d'exp team minimum
-faire passer le jeux avant tout
-Une bonne maturité et un caractère plutôt calme mais très investi dans l'équipe et à l'écoute pour ses erreurs.

Pour postuler et plus de renseignement: http://steamcommunity.com/id/1125369487/

http://steamcommunity.com/profiles/76561198068439745/
Réponse #2
Par dayik- - 27/05/2017 17:13:21 - Modifié le 27/05/2017 17:17:08 - Ce membre est banni définitivement
"Seek VRAI AWPER (high)"
y'a déjà eu un faux awper ? et HIGH/MID/LOW ça n'existe plus

-Pas de profil privé (c'est condamné par quoi d'avoir un profil privé?)
puisque vous êtes high, et que pas mal de joueurs pros ont des profils privés c'est des MID du coup? Suffit que NiP mettent leur profil en public et hop ça repart
-un bon set up, écran 144hz (c'est la base pour la compétitivité ) > zywoo qui met la sauce en 60hz, il est pas compétitif ?
Réponse #3
Par PiGy - 27/05/2017 17:26:24
ils sont un peux bizarre chez nidhogg cherche pas
J'ai fais 2 test chez deux line up différente
1er test : des joueurs qui n'ont pas eu le courage de me dire qu'ils ne voulaient pas me prendre et qui ont demandé a leurs manager de le faire 5min avant la pracc.
Pour cause : "le pracc n'étais pas un mm" je n'ai pas vraiment compris, ayant remplis mon role d'awpeur en étant top frag, la comm donné, le stuff lancé, les calls respecté.
Mais 1 mois plus tard j'ai eu la vrai réponse, qui était apparemment "je cheat" xD lol mdrr et "j'ai cheat a la ogs" xD lol mdrr encore :)
2ème test : je n'ai pas aimé le projet j'ai préféré ne pas rester. un peux plus tard j'ai demandé qqch a un des joueurs qui ma delete, un peu salé je pense ^^.
ducoup je déconseille aux "vrai awper avec un 144hz" de tester le projet
Réponse #4
Par Fiiree - 27/05/2017 17:26:44
"Seek VRAI AWPER (high)"
y'a déjà eu un faux awper ? et HIGH/MID/LOW ça n'existe plus

-Pas de profil privé (c'est condamné par quoi d'avoir un profil privé?)
puisque vous êtes high, et que pas mal de joueurs pros ont des profils privés c'est des MID du coup? Suffit que NiP mettent leur profil en public et hop ça repart
-un bon set up, écran 144hz (c'est la base pour la compétitivité ) > zywoo qui met la sauce en 60hz, il est pas compétitif ?


OMG t'es toxic toi !! Tu postules ? Sinon va lire les régles des postes de recrutement ! Aller salut.
Réponse #5
Par Fiiree - 27/05/2017 17:29:56
ils sont un peux bizarre chez nidhogg cherche pas
J'ai fais 2 test chez deux line up différente
1er test : des joueurs qui n'ont pas eu le courage de me dire qu'ils ne voulaient pas me prendre et qui ont demandé a leurs manager de le faire 5min avant la pracc.
Pour cause : "le pracc n'étais pas un mm" je n'ai pas vraiment compris, ayant remplis mon role d'awpeur en étant top frag, la comm donné, le stuff lancé, les calls respecté.
Mais 1 mois plus tard j'ai eu la vrai réponse, qui était apparemment "je cheat" xD lol mdrr et "j'ai cheat a la ogs" xD lol mdrr encore :)
2ème test : je n'ai pas aimé le projet j'ai préféré ne pas rester. un peux plus tard j'ai demandé qqch a un des joueurs qui ma delete, un peu salé je pense ^^.
ducoup je déconseille aux "vrai awper avec un 144hz" de tester le projet


Chacun son point de vu Pigy ! HF à toi !
Je te déconseille également au autres équipes, t'es pas agréable hors game, tu rales in game, tu sais bcp de choses mais tu ne les appliques pas IG.
Réponse #6
Par dayik- - 27/05/2017 17:31:41 - Modifié le 28/05/2017 01:25:07 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par PiGy - 27/05/2017 17:36:32
C'est plutôt a toi de regarder je suis gentil je suis allé le chercher pour toi :) :
Sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question.

btw pas besoins de lacher des fakes infos sur moi :)
Hors game tu sais très bien qui je suis in game pareille. après je te l'accorde je fais surement des erreurs en game :) mais bon pas besoins de trash sur moi gratuitement sur des choses fausses sur ce je te laisse des bisous <3

Réponse #8
Par Fiiree - 27/05/2017 17:38:03
C'est plutôt a toi de regarder je suis gentil je suis allé le chercher pour toi :) :
Sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question.

btw pas besoins de lacher des fakes infos sur moi :)
Hors game tu sais très bien qui je suis in game pareille. après je te l'accorde je fais surement des erreurs en game :) mais bon pas besoins de trash sur moi gratuitement sur des choses fausses sur ce je te laisse des bisous <3



Tu donnes ton point de vu, je donne le mien, tqt ;)
Réponse #9
Par Kalyz - 27/05/2017 18:15:38
Juste mon petit grain de sel, si un type a pas les moyens pour un 144hz mais est chaud avec un 60hz et une souris mad catz je vois pas en quoi vous avez votre mot à dire là dessus.

Par contre le coup des profils privés c'est justifiable.
Réponse #10
Par daZ. - 27/05/2017 18:35:16 - Ce membre est banni définitivement

-un bon set up, écran 144hz (c'est la base pour la compétitivité )


gros lol, tu peux avoir un écran 100 millions d'hz avec mon 60hz je te roulerai quand même dessus
la débilité des jeunes sur ce jeu alala
Page 1 sur 3
1
2
3