Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team Subtop Joueur complet. - 21 messages, 6459 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par matieu - 03/04/2018 12:58:46
J'ai pas fais ce topic pour que des gamins viennent critiquer et démolir mon profil ^^.

Juste pour que des équipes qui seek puisse voir que j’existe =) et voir si elle voudrait bien me tester.

J'ai pas besoin de l'avis de personne mal intentionné.


Personnellement, je te démonté pas, j'essaye juste de faire comprendre que tu dois voir trop haut pour du subtop, y'a 1000mecs facilement avec plus de palmarès que toi qui sont dans des équipes en dessous sans oublier les mecs qui eux ont les relations du coup ce que je te dis c'est de te faire repérer en LANs.
Pour l'instant au niveau de ton palmarès ton meilleur truc c'est un top 12 à la ga et quand on sait que dans ta poules tu as le mix skingambling ou y avait qu'un joueur qui joue à cs. Sinon tu as perdu tout tes autres matchs, c'est pas folichon. Juste ton palmarès n'a rien de ouf du coup dire regarder mon profil pour mon palmarès bah c'est de la merde.

Je pensais pas faire un post aussi long, mais pour bien t'expliquer le truc, je suis obligé quoi

Bonne chance quand même dans ta démarche même si y'a peu de chance que tu trouves du subtop.
Réponse #12
Par dozeR - 03/04/2018 13:30:16 - Modifié le 03/04/2018 13:30:54
J'ai pas fais ce topic pour que des gamins viennent critiquer et démolir mon profil ^^.

Juste pour que des équipes qui seek puisse voir que j’existe =) et voir si elle voudrait bien me tester.

J'ai pas besoin de l'avis de personne mal intentionné.


Personnellement, je te démonté pas, j'essaye juste de faire comprendre que tu dois voir trop haut pour du subtop, y'a 1000mecs facilement avec plus de palmarès que toi qui sont dans des équipes en dessous sans oublier les mecs qui eux ont les relations du coup ce que je te dis c'est de te faire repérer en LANs.
Pour l'instant au niveau de ton palmarès ton meilleur truc c'est un top 12 à la ga et quand on sait que dans ta poules tu as le mix skingambling ou y avait qu'un joueur qui joue à cs. Sinon tu as perdu tout tes autres matchs, c'est pas folichon. Juste ton palmarès n'a rien de ouf du coup dire regarder mon profil pour mon palmarès bah c'est de la merde.

Je pensais pas faire un post aussi long, mais pour bien t'expliquer le truc, je suis obligé quoi

Bonne chance quand même dans ta démarche même si y'a peu de chance que tu trouves du subtop.


Il a tout dit, c'est juste pour que tu puisses te rapprocher de la réalité un maximum.

J'ai une question pour toi, tu mets 10 ans d'expérience CS pourtant ton account a 2 ans. Ancien compte VAC Ban?
Réponse #13
Par TOMAX - 03/04/2018 14:40:39
Je comprend bien ce que vous me dites.

Pour mon compte je me suis fais hacker deux fois sur source et je dois avoir 4/5 compte steam sur csgo d'ou les deux ans sur ce profil steam.
Réponse #14
Par QZIANN - 03/04/2018 16:11:00
Dans tous les cas aucun subtop ne viendra voir sur vakarm pour chercher un joueur..

La meilleure chose à faire c'est cramer faceit, faire des lans en mix/équipes et t'entraîner d'un point de vue personnel.

Good luck mec
Réponse #15
Par dozeR - 03/04/2018 19:02:19
Good luck dans ta recherche !
Réponse #16
Par Esoterik - 03/04/2018 19:58:28 - Modifié le 04/04/2018 00:05:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par TOMAX - 03/04/2018 23:38:45
Up!
Réponse #18
Par LaAw - 04/04/2018 09:53:50
J'critique pas la démarche, mais faut pas sauter des étapes :o
Réponse #19
Par ClemClem - 04/04/2018 15:46:32 - Modifié le 04/04/2018 15:47:43
Dans tous les cas aucun subtop ne viendra voir sur vakarm pour chercher un joueur..



Merci Captain Obvious

Un membre du staff qui lit ce com ? histoire caler un link vers la demande de Devil sur le fofo vakarm pour créer ou rejoindre une team il y a quelques années ?
Réponse #20
Par Water_Lemon - 04/04/2018 15:54:08
Dans tous les cas aucun subtop ne viendra voir sur vakarm pour chercher un joueur..



Merci Captain Obvious

Un membre du staff qui lit ce com ? histoire caler un link vers la demande de Devil sur le fofo vakarm pour créer ou rejoindre une team il y a quelques années ?


http://www.vakarm.net/forums/topic/DEVIL-need/13763

Qu'on me donne le mod maintenant
Page 2 sur 3
1
2
3