Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Seek projet serieux ( oui oui sur vakarm ^^)
Seek projet serieux ( oui oui sur vakarm ^^) - 2 messages, 1100 vues
1er message
Par Yaston - 11/12/2016 17:13:22
Yo
Je fais ce post dans le but de trouver une équipe assez sérieuse, avec des ambitions et une bonne entente entre les membres, donc je vais commencer par me présenter.
Déjà, pour les équipes recrutant selon la géographie, je suis sur Lyon, j'ai en jeux 1150h, j'ai 17 ans et je peux me déplacer dans toute la France.

En ce qui concerne mes propres ambitions, je recherche une équipe qui joue à la base, pour le plaisir du jeux, qui sais jouer de façons sérieuse, qui souhaite avoir un bon team play,de la communication efficace,et des mecs qui veulent bosser, en quelques mots je souhaite une team qui voudrais se développer, afin de pouvoir ensuite espérer peut-être faire des lans, faire des tournois online ect... (sans pour autant s’enflammer)
Un point primordiale en ce qui concerne ma propre recherche, les joueurs qui rage pour une erreur, pour un joueur qui n'est pas dans son jour, ça ne m'intéresse pas!

Je pense avoir tout dit concernant ce que je recherche, j'ai une bonne connaissance des stuffs sur la plupart du mappool, je maintien mon niveau en faisant du DM FFA, HSMod et Retake.
Mon steam : http://steamcommunity.com/id/YastonN/
Tchoo
Réponse #2
Par Yaston - 11/12/2016 22:51:57
up ! :P
Réponse #3
Par BugbeAr - 21/12/2016 19:44:52
as tu une expérience lan ?
Page 1 sur 1