Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Seek joueur motivé pour projet academique
Seek joueur motivé pour projet academique - 11 messages, 2393 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par brbr - 13/10/2021 00:23:20 - Modifié le 13/12/2021 01:19:32
Réponse #2
Par brbr - 26/10/2021 13:34:56 - Modifié le 13/12/2021 01:19:38
Réponse #3
Par RikseN - 28/10/2021 14:41:56
salut salut,

intéressé tu peux m'ajouter (code contact steam : 252016420 )

mercii
Réponse #4
Par RikseN - 04/11/2021 13:07:00
petit up mdr

"Pouvoir cotiser financierement pour l'équipe afin d'apporter un climat de confiance (présence et serieux)"

il vont vous demander de payer leur coach pour son travail au bout d'une semaine de test (no joke) 30 euros MDR sinon y'aura pas de suite mdrrrrrrrrrrrr

y vont vous dire que le coach va se donner donc tout travail mérité salaire, donc preparez vos paypal mdrr
Réponse #5
Par brbr - 04/11/2021 16:16:47 - Modifié le 06/11/2021 22:15:14
Réponse #6
Par Charon - 04/11/2021 16:23:49
Bonjour,
Un truc me chiffonne, certe c'est votre fonctionement et tout ok.
Mais qu'es qui prouve que vous ne partez pas au bout de 1 moi ou virer 1 a 2 players en disant que la confiance ou que le climat n'est pas bon ? Et que derrière ce soit une machine dans ce genre?
Réponse #7
Par brbr - 04/11/2021 16:33:13 - Modifié le 06/11/2021 22:09:08


Réponse #8
Par riotaaank - 04/11/2021 16:38:06
Bonjour,
Un truc me chiffonne, certe c'est votre fonctionement et tout ok.
Mais qu'es qui prouve que vous ne partez pas au bout de 1 moi ou virer 1 a 2 players en disant que la confiance ou que le climat n'est pas bon ? Et que derrière ce soit une machine dans ce genre?


Techniquement rien, aux joueur de savoir ce que "s'investir" signifie, si certains joueurs pensent qu'en mettant 30E, ils ont leur SLOT réservé au seins de l'équipe, et se permettent par la suite de ne pas être là, d'être souvent en retard, de ne pas écouter etc. Il est évident que ces joueurs seront mis a l'écart, avec les forme bien évidement.
Mais le projet n'est pas censé attirer ce genre de profils.

Ensuite c'est intéressant pour personne de faire ce genre de choses, le coach perds son temps, les joueurs aussi...



Salut,

J'ai faillit postuler, 30€ c'est rien, mais par contre quand j'ai appris que votre "coach" est plutonn alias le roi des mythos et escrocs, là ça me dérange.

Les gars, vous voulez du sérieux et de la structuration, changez votre coach, et peut etre que des bons joueurs vous rejoindrons.

Sur ce, aucune haine envers votre commu et vos joueurs, mais un petit message d'alerte car votre "coach" va vous tuer :D

Good luck and have fun !

riot
Réponse #9
Par Charon - 04/11/2021 16:38:24
Bonjour,
Un truc me chiffonne, certe c'est votre fonctionement et tout ok.
Mais qu'es qui prouve que vous ne partez pas au bout de 1 moi ou virer 1 a 2 players en disant que la confiance ou que le climat n'est pas bon ? Et que derrière ce soit une machine dans ce genre?


Techniquement rien, aux joueur de savoir ce que "s'investir" signifie, si certains joueurs pensent qu'en mettant 30E, ils ont leur SLOT réservé au seins de l'équipe, et se permettent par la suite de ne pas être là, d'être souvent en retard, de ne pas écouter etc. Il est évident que ces joueurs seront mis a l'écart, avec les forme bien évidement.
Mais le projet n'est pas censé attirer ce genre de profils.

Ensuite c'est intéressant pour personne de faire ce genre de choses, le coach perds son temps, les joueurs aussi...



En soit tu ne répond pas du tout a ma question... (dans ma question, on parle d'un joueur lambda investit. Qui fait ses heures et ses training.
Réponse #10
Par riotaaank - 04/11/2021 16:42:17
Bonjour,
Un truc me chiffonne, certe c'est votre fonctionement et tout ok.
Mais qu'es qui prouve que vous ne partez pas au bout de 1 moi ou virer 1 a 2 players en disant que la confiance ou que le climat n'est pas bon ? Et que derrière ce soit une machine dans ce genre?


Techniquement rien, aux joueur de savoir ce que "s'investir" signifie, si certains joueurs pensent qu'en mettant 30E, ils ont leur SLOT réservé au seins de l'équipe, et se permettent par la suite de ne pas être là, d'être souvent en retard, de ne pas écouter etc. Il est évident que ces joueurs seront mis a l'écart, avec les forme bien évidement.
Mais le projet n'est pas censé attirer ce genre de profils.

Ensuite c'est intéressant pour personne de faire ce genre de choses, le coach perds son temps, les joueurs aussi...



Salut,

J'ai faillit postuler, 30€ c'est rien, mais par contre quand j'ai appris que votre "coach" est plutonn alias le roi des mythos et escrocs, là ça me dérange.

Les gars, vous voulez du sérieux et de la structuration, changez votre coach, et peut etre que des bons joueurs vous rejoindrons.

Sur ce, aucune haine envers votre commu et vos joueurs, mais un petit message d'alerte car votre "coach" va vous tuer :D

Good luck and have fun !

riot


Ptit update de ma réponse, voici un lien explicatif :) ...

https://www.vakarm.net/forums/topic/Stream-plutonn/59680/3
Page 1 sur 2
1
2