Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek entry et lurker ( niveau 5-6 faceit ) - 1 messages, 1093 vues
1er message
Par Saizoo - 14/01/2020 19:34:59
Hello, nous sommes un noyau de 3 joueurs ( Second entry ; Awper / LIG ; support ).
Nous recherchons deux joueurs avec de l'expérience en équipe pour compléter notre line-up.

Notre but est de travailler notre teamplay, notre communication dans un premier temps en faisant des praccs , du faceit tout en travaillant des strats petit à petit.

Une fois notre jeu mis en place, notre objectif est de participer à un maximum de tournois online pour s'évaluer et une fois prêt, go offline ;).

Niveau horaire ça serait du lundi au jeudi 20h minuit et donc le week end c'est assez libre ;).

Pour + d'infos, ajoutez-moi directement sur steam => https://steamcommunity.com/id/Saizoo/

A bientôt ;).
Réponse #2
Par Azzwolf - 20/01/2020 08:36:12
Salut, je suis azzwolf j'ai vu ton message je viens de metz et je serai intéressé par ta proposition si elle est toujours d'actualité. Je te reconfirmerai ma disponibilité mais souhaitai prendre contact avec toi via stream ou discord. Néanmoins je n'ai jamais participé à une lan en tant que joueur. (comment se passe les inscription, la nuit d'hôtel si il y en a une, le matériel utiliser (perso ou non)). Si tu souhaite m'ajouter sur stream mon pseudo : Azzwolf
Page 1 sur 1