Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Seek 1 last pour Epsilan Epinal
Seek 1 last pour Epsilan Epinal - 5 messages, 1780 vues
1er message
Par Jacki-cs - 03/01/2020 15:24:03
Avé Avé,
team de potes cherche un last pour l'Epsilan d'Epinal le 29 Fevrier-1er Mars. Nous recherchons aucun profil particulier, nous y allons pour le fun tout en jouant du mieux que l'on peut, pour s'imbiber d'une expérience LAN avant tout. Notre average niveau est " shérif ". Fun veut dire que l'on va tryhard mais que l'on va pas se prendre la tête pour les résultats :)
N'hésitez pas à me mp vakarm ou steam pour plus d'infos.

https://steamcommunity.com/id/Jacki-cs/
Réponse #2
Par Azzwolf - 19/01/2020 09:47:59
Salut, je suis azzwolf j'ai vu ton message je viens de metz et je serai intéressé par ta proposition si elle est toujours d'actualité. Je te reconfirmerai ma disponibilité mais souhaitai prendre contact avec toi via stream ou discorde par exemple. Néanmoins je n'ai jamais participé à une lan jusqu'à aujourd'hui en tant que joueur. (comment se passe les inscription, la nuit d'hôtel si il y en a une, le matériel utiliser (perso ou non)). Si tu souhaite m'ajouter sur stream mon pseudo : Azzwolf
Réponse #3
Par Azzwolf - 23/01/2020 21:28:10
Avé Avé,
team de potes cherche un last pour l'Epsilan d'Epinal le 29 Fevrier-1er Mars. Nous recherchons aucun profil particulier, nous y allons pour le fun tout en jouant du mieux que l'on peut, pour s'imbiber d'une expérience LAN avant tout. Notre average niveau est " shérif ". Fun veut dire que l'on va tryhard mais que l'on va pas se prendre la tête pour les résultats :)
N'hésitez pas à me mp vakarm ou steam pour plus d'infos.

https://steamcommunity.com/id/Jacki-cs/


alors ?
Réponse #4
Par Jacki-cs - 30/01/2020 23:17:14
Je t'ai envoyé une invit steam pour discuter si t'es encore dispo :)
Réponse #5
Par Jacki-cs - 02/02/2020 21:22:10
Up ! Toujours d'actualité , équipe validée sur le site .
Réponse #6
Par Azzwolf - 05/02/2020 18:45:21 - Modifié le 05/02/2020 18:46:15
je n'ai pas recu ton invitation ?

j'ai un message d'error (j'ai dû ou tu as dû me bloquer pas érreur !!)

je n'arrive pas à accepter l'invite demande à un de tes mate de m'ajouter !!
Page 1 sur 1