Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol
Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol - 118 messages, 16264 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par pinejiso - 13/12/2014 03:26:31 - Ce membre est banni définitivement
Il faut peut être arrêter le lynchage un peu non . Son acte ne justifie pas de tels commentaires.


Je pense que n'importe quelle personne qui vole mérite de s'en prendre plein la gueule. Je lui ai laissé le choix en le prévenant et il ne m'a pas pris au sérieux on dirai. Il rend ce qu'il doit et on en parle plus (et encore je suis gentil, je ne demande pas de dommage et interêt). Sinon..
Réponse #72
Par pinejiso - 13/12/2014 03:27:48 - Ce membre est banni définitivement
Drop un .txt avec toute ses coordonnées, je vais envoyer des pizzas tous les soirs. Et je vais faire tourner son fixe si tu l'as sur violvocal :)

Il m'était arrivé la même chose une fois, un gars avec qui j'avais super bien sympathisé pendant 2 ans fin bref tu connais la suite. Donc t'inquiètes pas qu'il va en bouffer des bites le mec avec moi !


J'ai tout (Jusqu'au prénom de papa maman) mais je lui laisse encore un peu de temps pour retrouver la raison.
Réponse #73
Par SkT - 13/12/2014 03:55:14
alors toujours pas de retour à la raison du vilain garnement?
Réponse #74
Par ZualZual - 13/12/2014 04:10:30
Drop un .txt avec toute ses coordonnées, je vais envoyer des pizzas tous les soirs. Et je vais faire tourner son fixe si tu l'as sur violvocal :)

Il m'était arrivé la même chose une fois, un gars avec qui j'avais super bien sympathisé pendant 2 ans fin bref tu connais la suite. Donc t'inquiètes pas qu'il va en bouffer des bites le mec avec moi !


J'ai tout (Jusqu'au prénom de papa maman) mais je lui laisse encore un peu de temps pour retrouver la raison.



Drop l'adresse si il habite en ile de france :D
Réponse #75
Par lopsa- - 13/12/2014 04:25:22 - Modifié le 13/12/2014 13:40:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #76
Par Scara - 13/12/2014 07:58:00 - Modifié le 13/12/2014 08:01:56
Toujours dans la mesure ici.

Ouais il avait pas à te baiser 100€ de skins, mais ça reste "que" 100€ de skins (du virtuel donc, l'argent aurait eu peu de chances de bouger de ton compte steam). Surtout que vu ton topic sur la m4 griffin, j'ose imaginer que ça vaut rien pour toi si ce n'est le "principe".

Mais en parlant de principe, c'est clair que le coup de la cyberjustice, le lynchage publique, etc, c'est classe. Respect.

T'avais vraiment besoin de l'afficher alors que t'as précisément ses infos sur vakarm ou fb (et donc de quoi régler l'affaire seul).

Si t'es pas trop con, tu relativises et tu te dit que c'est seulement 100€ de skins et que ça t'as appris une leçon (et quelle leçon putain, pour une bêtise pareil c'est pas le pire qui puisse t'arriver).

C'est ouf cette propension à toujours vouloir faire plus mal que ce qu'on a subit.

P.S : Pour ce que ça vaut, t'as pas vraiment l'air d'être un type sympa non.

P.S2 : Et non je défends pas le type, c'est clairement pas une lumière, mais faut penser à relativiser 2 minutes.
Réponse #77
Par ManiakK - 13/12/2014 08:19:11
Je kiff vakarm pour ce genre de topic.


T'as de tout ici.


La racaille du net qui veut tomber sur un pauvre pyj avec tout ses copains racailloux.


T'as le pseudo Anonymous qu'a vu 3 tuto fait par Kevin93640 suy Youtube pour aller sur le deepweb et ça s'prend pour ZE hacker trop crédible.


T'as celui qui essaye de faire baisser la pression mais qui en prend plein la tronche car de toute façon ici à par l’ego et la haine gratuite digne d'une embrouille de 4ème au collège saint Audin ya pas grand chose à en tiré.


Pis t'as ceux qui lisent et doivent se demander pour quoi ce topic n'est pas encore fermé, ces mecs ban pour incitation à la haine...


Sérieusement les mecs, entre "t'attends au portail à 16h" et vos discours tellement pas crédible y a pas une grosse différence, grandissez c'est des skins sur internet... Et avec vos pizzas vous m'faites rire, si c'est vraiment le fils à papa que vous croyez qu'il est, amusez vous à jouer avec la loi, pas sûr que le prolétariat fasse le poids quand ça se réglera face à un juge.


Bref redescendez sur terre, retournez DM et faites pas les marmots à par vous afficher vous faites rien d'autre...




Et non pour l'auteur débile du topic, c'est pas mon pote, j'le connais pas, c'est juste le fait que tu insulte tout ceux qui sont pas d'accord avec toi qui ma gavé. T'es pas plus intelligent que l'autre voleur pour rester poli, tellement pas.
Réponse #78
Par pinejiso - 13/12/2014 08:27:25 - Ce membre est banni définitivement
Toujours dans la mesure ici.

Ouais il avait pas à te baiser 100€ de skins, mais ça reste "que" 100€ de skins (du virtuel donc, l'argent aurait eu peu de chances de bouger de ton compte steam). Surtout que vu ton topic sur la m4 griffin, j'ose imaginer que ça vaut rien pour toi si ce n'est le "principe".

Mais en parlant de principe, c'est clair que le coup de la cyberjustice, le lynchage publique, etc, c'est classe. Respect.

T'avais vraiment besoin de l'afficher alors que t'as précisément ses infos sur vakarm ou fb (et donc de quoi régler l'affaire seul).

Si t'es pas trop con, tu relativises et tu te dit que c'est seulement 100€ de skins et que ça t'as appris une leçon (et quelle leçon putain, pour une bêtise pareil c'est pas le pire qui puisse t'arriver).

C'est ouf cette propension à toujours vouloir faire plus mal que ce qu'on a subit.

P.S : Pour ce que ça vaut, t'as pas vraiment l'air d'être un type sympa non.

P.S2 : Et non je défends pas le type, c'est clairement pas une lumière, mais faut penser à relativiser 2 minutes.


J'ai déjà été classe en le prévenant à l'avance de ce qui pouvais l'attendre. Je lui ai dis que j'avais tout sur lui et il m'a rigolé au nez. Je lui ai dis que tout s'arrêtait si il me rendais tout direct et il se permet même de venir chambrer ici devant tout le monde. Ce genre de personne mérite une leçon! Et comme je l'ai dis, il cherche une team. Donc potentiellement il referai la même pour ses mates! Maintenant il est grillé ici et ça évitera à des personnes de perdre leur temps avec ce genre de sombre connards. Il a juste un truc à faire et je fais la demande de retrait. C'est de rendre et de présenter ses excuses ici. Mais il ne le ferra pas donc pour ce soir, je fourni tout sur lui.
La politique de tendre est pas pour moi parce que je sais qu'il recommencera.

Je peut parfois avoir des paroles dures mais c'est jamais gratuit. Personne n'est parfait hein et peut être que je m'exprime dune mauvaise manière parfois mais si tu me connaissais, tu pourrais juger ;-) et c'est pas moi qu'on est sensé juger ici. Ce mec est fier de lui pour avoir fait ça. Donc je voit pas en quoi le laisser s'en sortir et potentiellement recommencer serrai un acte raisonnable.

Bref, si délais cours toujours. A voir si il deviens raisonable.
Réponse #79
Par pinejiso - 13/12/2014 08:38:23 - Ce membre est banni définitivement
Je kiff vakarm pour ce genre de topic.


T'as de tout ici.


La racaille du net qui veut tomber sur un pauvre pyj avec tout ses copains racailloux.


T'as le pseudo Anonymous qu'a vu 3 tuto fait par Kevin93640 suy Youtube pour aller sur le deepweb et ça s'prend pour ZE hacker trop crédible.


T'as celui qui essaye de faire baisser la pression mais qui en prend plein la tronche car de toute façon ici à par l’ego et la haine gratuite digne d'une embrouille de 4ème au collège saint Audin ya pas grand chose à en tiré.


Pis t'as ceux qui lisent et doivent se demander pour quoi ce topic n'est pas encore fermé, ces mecs ban pour incitation à la haine...


Sérieusement les mecs, entre "t'attends au portail à 16h" et vos discours tellement pas crédible y a pas une grosse différence, grandissez c'est des skins sur internet... Et avec vos pizzas vous m'faites rire, si c'est vraiment le fils à papa que vous croyez qu'il est, amusez vous à jouer avec la loi, pas sûr que le prolétariat fasse le poids quand ça se réglera face à un juge.


Bref redescendez sur terre, retournez DM et faites pas les marmots à par vous afficher vous faites rien d'autre...




Et non pour l'auteur débile du topic, c'est pas mon pote, j'le connais pas, c'est juste le fait que tu insulte tout ceux qui sont pas d'accord avec toi qui ma gavé. T'es pas plus intelligent que l'autre voleur pour rester poli, tellement pas.


Tu viens de me traiter de débile et tu reproches le fait que je ferme leur gueules à ceux qui parlent juste pour décourager et pourrir les autres. Si j'avais pas insisté pour la griffon, il y en a plein qui auraient raté l'occasion. J'ai eu pas mal d'adds pour me remercier de ça. Au choix je préfère être du côté des bonnes personnes et ne pas défendre celles qui ont de mauvaises intentions. Si j'avais juste eu une envie de lynchage, je ne lui laisserai même pas une chance. Je donnerai son num et son adresse direct et lui ferrai subir Sans lui laisser une chance. Son Facebook était facilement trouvable avec son nom sur vakarm à la base. Il m'a cru trop con pour le retrouver.

Bref, si toi tu aimes te faire enfiler sans réagir.. Bah c'est sans moi.
Réponse #80
Par iSk _^ - 13/12/2014 08:40:28
Retrouve le et coupe lui une main et jette la dans un caniveau.
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction