Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreamzzJESUS cherche team SKILL mature - 38 messages, 9303 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par MGz - 24/08/2014 17:50:42
Change de pseudo et tu trouveras.


Alors les gens de vakarm sont comme ça ? Un simple pseudo et tout le monde le lame

Tu te fous de moi? Je suis peut etre le seul qui ai pas lame. je lui ai dis de changer de.pseudo pourquoi? Admettons qui fasse de grosses lans sa le fais pas tu vois. Tu me fais rire toi.


heureusement que tu été la pour lui dire, ouf il a eu chaud et un peux plus il s'en rendait pas compte et en lan il se serait fait insulté, craché dessus, molesté, brûlé...
Réponse #32
Par Glycine - 24/08/2014 22:07:36
Franchement ca devient limite insultant pour la commu Vakarm, tous ces mecs qui feed... Bientot on va leur dire qu'il y a un refroidissement de la planète a cause de l'ice bucket challenge et ils vont y croire...


Nan c'est vrai ? Punaise je le savais !!!! Je vais aller faire trois tours de quartier avec mon jeep !!!!
Réponse #33
Par corsi - 24/08/2014 22:11:09
Franchement ca devient limite insultant pour la commu Vakarm, tous ces mecs qui feed... Bientot on va leur dire qu'il y a un refroidissement de la planète a cause de l'ice bucket challenge et ils vont y croire...


Nan c'est vrai ? Punaise je le savais !!!! Je vais aller faire trois tours de quartier avec mon jeep !!!!


MDR vieux fou!
Réponse #34
Par Glycine - 24/08/2014 22:15:48
Franchement ca devient limite insultant pour la commu Vakarm, tous ces mecs qui feed... Bientot on va leur dire qu'il y a un refroidissement de la planète a cause de l'ice bucket challenge et ils vont y croire...


Nan c'est vrai ? Punaise je le savais !!!! Je vais aller faire trois tours de quartier avec mon jeep !!!!


MDR vieux fou!


Tu m'as bien rire quand même.
Réponse #35
Par DerpinoX - 24/08/2014 22:26:23 - Modifié le 24/08/2014 22:40:51
Effectivement , ceci était un TOPIC 'troll' , bien ce que je pensais sur la maturitée des gens de VakarM , :)
Réponse #36
Par ways1 - 24/08/2014 23:43:05
Franchement ca devient limite insultant pour la commu Vakarm, tous ces mecs qui feed... Bientot on va leur dire qu'il y a un refroidissement de la planète a cause de l'ice bucket challenge et ils vont y croire...


Peut importe le contexte, il fallit absolument que tu la sorte ta putain de blague de merde hein?
Réponse #37
Par ways1 - 24/08/2014 23:46:19
Effectivement , ceci était un TOPIC 'troll' , bien ce que je pensais sur la maturitée des gens de VakarM , :)


Dis moi? Pourquoi tu mens mdrrrrrr?
Réponse #38
Par Nbzz - 25/08/2014 00:32:25
Adil "SmithZz" Papillon ? C'est toi?


Non, c'est pas lui, relis merde au lieu de se foutre de sa gueule..........

Il a bien précisé qu'il s'appelait Richard "ScreaM" Dubourdeaux.


Tu m'as tué :')
Réponse #39
Par corsi - 25/08/2014 10:14:27
Franchement ca devient limite insultant pour la commu Vakarm, tous ces mecs qui feed... Bientot on va leur dire qu'il y a un refroidissement de la planète a cause de l'ice bucket challenge et ils vont y croire...


Peut importe le contexte, il fallit absolument que tu la sorte ta putain de blague de merde hein?


Je cherchais une bonne image pour la situation, et effectivement ca tombe bien! N'en fais pas tout un drame, on a comprit que t'etais fragile... :$
Page 4 sur 4
1
2
3
4