Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ScreaM depuis que Happy est parti.
ScreaM depuis que Happy est parti. - 29 messages, 12976 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Slazy - 18/06/2018 16:14:00
Rien d'étonnant, ScreaM est un joueur de mix.

Oui en quelque sorte, c'est pour ça qu'il était aussi fort avec Kinguin à ses débuts, mais toute la saison avec shox rpk and co, tu l'explique comment ?


Car scream était a coté de plus gros joueurs et pas que RPK.
Réponse #22
Par enaivlys - 18/06/2018 23:12:56
dans cette line-up je trouve quand même qu'il manque RpK perso à la place de XMS même si il a fait une lan correcte ... après la question sera, est ce qu'ils voudront prendre zywoO et dans ce cas la ça sera sixer qui sautera

Autre question plus générale, nV n'a pas du tout communiqué sur un changement de lineup, est ce que c'était provisoire en mode test ou changement définitif ?
ha oui je savait pas que rpk et xms on le meme role loll
Réponse #23
Par UltrAs - 19/06/2018 00:08:06
dans cette line-up je trouve quand même qu'il manque RpK perso à la place de XMS même si il a fait une lan correcte ... après la question sera, est ce qu'ils voudront prendre zywoO et dans ce cas la ça sera sixer qui sautera

Autre question plus générale, nV n'a pas du tout communiqué sur un changement de lineup, est ce que c'était provisoire en mode test ou changement définitif ?
ha oui je savait pas que rpk et xms on le meme role loll


et il faisait comment quand xms et sixer n'étaient là ? :| ah ba ouai, les rôles n'étaient pas les même
Réponse #24
Par cybhOunet - 19/06/2018 08:39:17
dans cette line-up je trouve quand même qu'il manque RpK perso à la place de XMS même si il a fait une lan correcte ... après la question sera, est ce qu'ils voudront prendre zywoO et dans ce cas la ça sera sixer qui sautera

Autre question plus générale, nV n'a pas du tout communiqué sur un changement de lineup, est ce que c'était provisoire en mode test ou changement définitif ?


non c'est en aucun cas un changement, nv a cancel tout les contrats, plus de line up NV à la fin de la semaine.


source ??


1.6 gros


7/10 car tu m'as fais souffler du nez =)
Réponse #25
Par HeSaPiraTe - 19/06/2018 11:18:04
non c'est en aucun cas un changement, nv a cancel tout les contrats, plus de line up NV à la fin de la semaine.

Si c'est le cas, c'est vraiment débile.. Pendant des mois et des anénes en fait à faire tous les changements possibles sauf retirer happy. Et maintenant qu'il n'est plus là et que ça marche mieux, on arrête...

Le boss d'envy c'est le beau père d'happy ou quoi ? ^^
Réponse #26
Par GauGaulT - 19/06/2018 13:16:38 - Modifié le 19/06/2018 13:19:45
J'ai toujours admiré le skill de Scream, mais pour moi ça s'arrête là.

Quand il est en forme il est effectivement monstrueux, mais je me demande quelles conditions sont nécessaires pour en arriver là.

Je me rappelle du match de barrage pour la qualif major sur inferno où il rate un kill de dos au cz alors que son adversaire ne connaissait pas sa position. Vraiment décevant pour un joueur de ce calibre.

Son manque de regularité dans ses entraînements sa dépendance vis à vis de son skill font que c'est un joueur difficile à intégrer dans une équipe, pas étonnant qu'il soit laissé de côté à chaque shuffle. Il y a plein de joueurs plus complets qui font tout aussi bien le job.

Maintenant je suis content de le voir jouer avec la mentalité qu'il a eu pendant ce tournoi et je lui souhaite de continuer sur cette lancée quitte à ce qu'il me fasse mentir =).
Réponse #27
Par makinoe - 19/06/2018 14:02:14
J'avais complètement zappé que Happy était parti, il y a eu une news la dessus? On sait pourquoi?
Réponse #28
Par Hrothgar2 - 19/06/2018 21:00:28
non c'est en aucun cas un changement, nv a cancel tout les contrats, plus de line up NV à la fin de la semaine.

Si c'est le cas, c'est vraiment débile.. Pendant des mois et des anénes en fait à faire tous les changements possibles sauf retirer happy. Et maintenant qu'il n'est plus là et que ça marche mieux, on arrête...

Le boss d'envy c'est le beau père d'happy ou quoi ? ^^


Ça va mieux, c'est un grand mot. Loin de moi l’idée de vouloir faire l'avocat du diable, mais gagner un BO3 contre une équipe chinoise et contre Heroic sans Happy ce n'est pas nécessairement un exploit.
Si par contre ils arrivent à se qualifier pour le major, alors je comprendrais que le move du boss d'Envy de les lâcher est un peu abusé mais pour l'instant, c'est pas forcément incompréhensible.
Réponse #29
Par Slazy - 19/06/2018 21:14:16
Les contrats sont mis a fin a la fin du mois.
Réponse #30
Par HeSaPiraTe - 20/06/2018 09:13:04
Ça va mieux, c'est un grand mot. Loin de moi l’idée de vouloir faire l'avocat du diable, mais gagner un BO3 contre une équipe chinoise et contre Heroic sans Happy ce n'est pas nécessairement un exploit.

Complètement d'accord, il n'y a pas d'exploit, mais y'a un moi jamais nv aurait battu héroic et "accroché" navi.
Je ne veux pas faire du bashing gratuit sur happy, mais il devrait se remettre en cause quand même.
Page 3 sur 3
1
2
3