Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sauvons Oliver - Golden Retriever de 2 mois et Demi
Sauvons Oliver - Golden Retriever de 2 mois et Demi - 47 messages, 8643 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par AlKers - 02/02/2019 20:19:22
Bonjour,
Mon chien Oliver, un Golden Retriever de 2 mois et Demi est malade, il a une maladie congénitale, une persistance du canal artériel.
Cependant il peut être Opéré mais cela coûte chère.
C'est pourquoi nous vous demandons de l'aide.

Nous nous tournons vers la communauté Gaming car nous savons que cette communauté est capable de tout, de l'impossible et nous savons quel cœur cette communauté peut avoir.
Nous sommes surs que cette communauté peut nous aidé et nous savons ce quel a fait par le passé.

Une vidéo ainsi qu'une cagnotte de dons à été créé il y a 2 jours.
https://www.youtube.com/watch?v=XmfRLDc0o6A
https://www.leetchi.com/c/une-operation-du-coeur-pour-oliver

Nous vous demandons pas la Lune, juste un partage et du soutien pour des moments difficiles comme ceci...

Merci à vous.
Réponse #2
Par Slazy - 02/02/2019 20:36:45
Bon courage, je pense que tu devrais expliqué un peut plus la maladie.
Réponse #3
Par AlKers - 02/02/2019 20:53:03
C'est une maladie où l'on naît avec : La persistance du canal artériel est un état pathologique résultant de l'absence de fermeture physiologique du canal artériel à la naissance. Ce canal est un des dispositifs de la circulation sanguine fœtale ; il joint l'aorte et l'artère pulmonaire.

Il faut agir très vite sinon cette maladie tue.

Cependant elle est soignable et nous l'avons repéré assez tôt pour la soignée mais il faut agir vite.

Merci pour ton soutien.
Réponse #4
Par Hunterr - 02/02/2019 21:45:17
Bon courage à vous !
Réponse #5
Par Spotted-2 - 03/02/2019 01:35:02
Combien coute concrètement l'opération ?
Sur le leetchi tu devrais mettre l'estimation du cout de l'opération par une clinique vétérinaire ou le diagnostic du médecin concernant la maladie de ton chien (résultat d'examen, radio, echocardiographie ,"devis" etc..) histoire que ce soit plus concret pour les personnes souhaitant participer.
Je vous souhaite bon courage, en espérant qu'il puisse guérir !
Réponse #6
Par AlKers - 03/02/2019 09:15:03
Bonjour,
Toutes tes réponses sont sur le leetchi :
- Cout : 2 000 euros au minimum
- Maladie : Son seul nom est persistance du canal artériel
- Prochain RDV Mardi avec le cardiologue pour en savoir +
Et il faut agir rapidement.

Merci pour ton soutien.
Réponse #7
Par Khuzdrix - 03/02/2019 14:30:07
Salut je veux pas créer une shitstorm (ni crér un effet Streisand)mais il y a que moi que ça pue le fake l'histoire ?
Une cagnotte leetchi,une vidéo avec trois photos et izi money ?
Si c'est la vérité,c'est vraiment impossible de débloquer 2000 euros via crédit conso ?
Ca pue le brouteur cette histoire.
Réponse #8
Par LaAw - 03/02/2019 15:19:00

Si c'est la vérité,c'est vraiment impossible de débloquer 2000 euros via crédit conso ?
Ca pue le brouteur cette histoire.


Aucune idée, mais y'a tout pour réunir la pitié. Le petit jeune chiot de 2 mois tout mignon avec le bandana, une maladie qui coûte plus cher qu'une opération chirurgicale, la "vidéo" ou plutôt les 3 photos avec la musique la plus triste trouvée, enfin bref... Dans le doute, gl au chien.
Réponse #9
Par BURTON - 03/02/2019 15:56:21
Idem j'hésite vis à vis de la véracité de la cagnotte.

Si tu nous poste une preuve, genre une ptite vid avec le chien où tu parles de vakarm où une photo avec le chien et une pancarte vakarm je serai le premier à donner
Réponse #10
Par LaAw - 03/02/2019 16:12:48
Idem j'hésite vis à vis de la véracité de la cagnotte.

Si tu nous poste une preuve, genre une ptite vid avec le chien où tu parles de vakarm où une photo avec le chien et une pancarte vakarm je serai le premier à donner


En soit, je fais ça avec mon chien et hop, ça justifie la cause ? Nope. Pour moi il faut juste une vidéo avec le chien ET le papier qui certifie que le petit bonhomme il a cette maladie, parce qu'il y a forcément un papier, même celle de la convocation chez le véto ou quoi que ce soit.
Enfin bref, je trouve que pour une démarche comme celle ci, il existe 100x plus de façons de crédibiliser la demande de dons, et que si l'auteur se limite à 3 photos et une musique triste, c'est qu'il y a une couille dans le pâté, et si il n'y a pas couille dans le pâté, je donne 50 balles si le poste est update avec toutes les preuves, les vraies.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction