Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SUBTOP Français - 30 messages, 11196 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par pouloulout - 22/01/2019 15:24:14
Ouais enfin LDLC sans ALEX et Amanek c'est plus la même chose, les invits ils ne vont pas en avoir des masses.

A voir si xms et matHEND sont confirmés mais ce serait un peu triste, comme souvent dans le CS fr on va chercher les copains même s'ils ne jouent plus plutôt que des nouvelles têtes qui crament le jeu.
Réponse #22
Par neL - 22/01/2019 17:59:57
Ouais enfin LDLC sans ALEX et Amanek c'est plus la même chose, les invits ils ne vont pas en avoir des masses.

A voir si xms et matHEND sont confirmés mais ce serait un peu triste, comme souvent dans le CS fr on va chercher les copains même s'ils ne jouent plus plutôt que des nouvelles têtes qui crament le jeu.

Ca fait bien 15 jours que c'est dans les tuyaux pour xms. matHEND est là car Happy a dit non.
Réponse #23
Par Tutuut0 - 22/01/2019 18:47:58
quoi qu'il en soit LDLC repartent de zéro.......................ça va être long et difficile pour tout reconstruire .
soyez fort dans vos tetes les gars , c'est 50% de la réussite ,rien est insurmontable , il suffit d'y croire .
GL....les Fox !
Réponse #24
Par scylk - 23/01/2019 00:10:52
C'est vraiment éclaté le classement hltv.
Beaucoup trop d'inertie par rapport à la volatilité du niveau et surtout des line up. La règle du core de 3 joueurs pour conserver les points est complètement débile.
Mouz 4e alors qu'ils se font sortir du minor en poule.
Cette LU LDLC a jamais joué d'offi mais est devant 3DMAX qui perf depuis le début d'année.
Réponse #25
Par shanaaa - 23/01/2019 12:02:34
pour tous les classements, y a des mecs qui râleront...

LDLC c'est clair que ça fait stepdown en récupérant du "réchauffer"...xms qui prends sa retraite parcqu'il y a des trucs qui le dérangent dans la scène CSGO, mais qui revient sans problème OK...Et mathEND bah c'est un nom qu'on voit depuis 5 ans sans qu'y ait vraiment rien...j'ignore si c'était possible mais MAJ3R aurait été carrément plus bandant (il a quand même tiré SS vers le haut)

sinon j'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais Amanek il va faire quoi ? (G2 => body ?)
Réponse #26
Par slayerman - 23/01/2019 13:11:19
le classement hltv est bien fait, on voit la force d'une equipe a ses resultats sur plusieurs mois voir une année et pas sur un event, j'aimerais bien voir le classement de ceux qui critiquent le ranking pour rigoler un bon coup, genre mouz 30eme parce qu'ils n'ont pas passé un minor relevé, cyberzen top 10 monde parce qu'ils ont passé un minor eclaté, astralis top 5 parce qu'ils ont perdu contre liquid.

en ce qui concerne le subtop, c'est vrai que toutes les teams fr y sont encore mais en 2019 ca risque de changer
Réponse #27
Par Fred^ - 23/01/2019 13:25:11
Donc pour vous le subtop c'est top20-30 monde ?
Réponse #28
Par Ouacewi - 23/01/2019 15:11:02

en ce qui concerne le subtop, c'est vrai que toutes les teams fr y sont encore ...


Sérieusement ???
Réponse #29
Par jeyN - 23/01/2019 17:17:10
Pliskinn qui refait surface pour semer du sel
Réponse #30
Par Stoneturner - 23/01/2019 19:05:34
moi ce que je vois c'est que l’intégration de nouveaux et jeunes joueurs talentueux que beaucoup voyait comme inexistante est tranquillement en train de se faire, tout ça dans des équipes top 30. Si le prix à payer pour passer le témoin, c'est une descente dans le classement HLTV (ce qui n'est pas pas la conséquence), je signe tout de suite.
Page 3 sur 4
1
2
3
4