Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SUBTOP Français - 30 messages, 11197 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par sAeR - 22/01/2019 03:06:27
Ou en est le subtop français aujourd'hui ? Ya pas photo !

https://imgur.com/a/rf2UYHx


Sans compter que 3DMAX frôle le top 30 HLTV depuis des semaines ! (ils sont 31ème là xD).
Réponse #12
Par Blizzard - 22/01/2019 08:44:21
Ouais enfin peut on parler de subtop quand on est classé parmi les 20 meilleurs teams inter...? Et puis subtop par définition c'est en dessous du top sauf que là le top fr en l'occurrence bah ce sont ces trois teams là...
Bref thread de merde en perspective =)
Réponse #13
Par Ouacewi - 22/01/2019 10:30:04
Ouais enfin peut on parler de subtop quand on est classé parmi les 20 meilleurs teams inter...? Et puis subtop par définition c'est en dessous du top sauf que là le top fr en l'occurrence bah ce sont ces trois teams là...
Bref thread de merde en perspective =)
4* avec 3DMAX qui fait aussi parti du Top. Pour moi le Subtop c'est plutôt MakeYourDestiny, Exalty, Efrog, etc... Les équipes qu'on retrouvera dans la prochaine saison des ECNs (m'étonnerais que LDLC et 3D y participent cette fois)
Réponse #14
Par H4mm3R - 22/01/2019 10:54:52
Ouais enfin peut on parler de subtop quand on est classé parmi les 20 meilleurs teams inter...? Et puis subtop par définition c'est en dessous du top sauf que là le top fr en l'occurrence bah ce sont ces trois teams là...
Bref thread de merde en perspective =)
4* avec 3DMAX qui fait aussi parti du Top. Pour moi le Subtop c'est plutôt MakeYourDestiny, Exalty, Efrog, etc... Les équipes qu'on retrouvera dans la prochaine saison des ECNs (m'étonnerais que LDLC et 3D y participent cette fois)


Et bien j'espère surtout que LDLC et 3Dmax soit dans les ECN...
Si les clubs esport veulent que tout ce pérennise, faut y mettre du sien aussi. Pour moi ça serait pas déconnant que Vitality et G2 y soit pas non plus... Le PSG ne fait pas que la ligue des champions, ils se tapent aussi la L1 Conforama
Réponse #15
Par Sushiis - 22/01/2019 11:43:08
On est d'accord que c'était du troll, à la base, ce sujet, non ?
Réponse #16
Par Jean-abrahamm - 22/01/2019 11:43:14
Ouai fin jpréfererai être à leur place qu'être un trash sur vakarm lmao
Réponse #17
Par KaLIF - 22/01/2019 12:46:43
Moi aussi j'ai du louper un épisode, xms était pas en retraite ? Peux on me link l'article svp ?
Réponse #18
Par pliskinn - 22/01/2019 12:55:41 - Modifié le 22/01/2019 12:56:18
Ouais enfin peut on parler de subtop quand on est classé parmi les 20 meilleurs teams inter...? Et puis subtop par définition c'est en dessous du top sauf que là le top fr en l'occurrence bah ce sont ces trois teams là...
Bref thread de merde en perspective =)


On est d'accord que c'était du troll, à la base, ce sujet, non ?


Ouai fin jpréfererai être à leur place qu'être un trash sur vakarm lmao


On est d'accord qu'il n'y en a pas un qui est heureux de voir les 3 teams FR au MEME niveau du classement mondial, en train de REMONTER la pente... Et courage à 3DMax.
Réponse #19
Par Ouacewi - 22/01/2019 14:24:49
Ouais enfin peut on parler de subtop quand on est classé parmi les 20 meilleurs teams inter...? Et puis subtop par définition c'est en dessous du top sauf que là le top fr en l'occurrence bah ce sont ces trois teams là...
Bref thread de merde en perspective =)


On est d'accord que c'était du troll, à la base, ce sujet, non ?


Ouai fin jpréfererai être à leur place qu'être un trash sur vakarm lmao


On est d'accord qu'il n'y en a pas un qui est heureux de voir les 3 teams FR au MEME niveau du classement mondial, en train de REMONTER la pente... Et courage à 3DMax.


Ben si, ils sont heureux que les français soient classés aussi haut, ce qui les soule, c'est plutôt le fait que tu fasses mention de "SUBTOP" alors qu'on est clairement dans le Top là… Du coup, ça peut s'apparenter à du flame ce que tu as dit…

Ouais enfin peut on parler de subtop quand on est classé parmi les 20 meilleurs teams inter...? Et puis subtop par définition c'est en dessous du top sauf que là le top fr en l'occurrence bah ce sont ces trois teams là...
Bref thread de merde en perspective =)


4* avec 3DMAX qui fait aussi parti du Top. Pour moi le Subtop c'est plutôt MakeYourDestiny, Exalty, Efrog, etc... Les équipes qu'on retrouvera dans la prochaine saison des ECNs (m'étonnerais que LDLC et 3D y participent cette fois)


Et bien j'espère surtout que LDLC et 3Dmax soit dans les ECN...
Si les clubs esport veulent que tout ce pérennise, faut y mettre du sien aussi. Pour moi ça serait pas déconnant que Vitality et G2 y soit pas non plus... Le PSG ne fait pas que la ligue des champions, ils se tapent aussi la L1 Conforama


C'est une analogie plutôt intéressante mais bon personnellement je ne pense pas que 3DMAX joue les ECN car ils n'ont pas d'objectifs dans le national mais plutôt dans l'international, c'est ce qui les intéresse le plus (en tout cas, c'est ce qu'avait dit Adlane dans une interview donc bon, maintenant que beaucoup de têtes ont changé, peut-être que les avis aussi). En ce qui concerne LDLC, vu ce qu'ils ont montré lors des précédents ECN avec une domination sans partage, je ne pense pas que ce championnat les intéresse toujours étant donné qu'ils risquent de se faire inviter bien plus souvent qu'avant pour des events inters sachant même qu'ils peinaient déjà à jouer tous les matchs à fond vu que certains matchs onlines se déroulaient bien trop proches temporellement des events offline (on se souvient de l'après Chicago…). Et puis bon, LDLC n'a vraiment plus rien à prouver sur notre sol, et ce, même si leur LU a subie récemment des changements drastiques.

Après il faut voir les bons cotés: ça ce bagarrera bien plus qu'avant pour la première place et ça fera plus de slots libres pour d'autres équipes moins connus qui pourraient potentiellement bousculer ces ECN (par exemple Magic Stars ;))))). Après, d'un point de vu spectateur, les matchs de LDLC au précédents ECN étaient plutôt inintéressant au possible, l'équipe adverse essayant de minimiser les dégâts plus que de gagner et le championnat en lui-même étaient sans surprise pour la première place, une fois que l'on savait ZywOo et Bouly partis d'aAa.
Réponse #20
Par pliskinn - 22/01/2019 14:50:10
Merci Ouacewi, il y a eu confusion sur la forme et il est plus interessant de parler du fond :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4