Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z - 104 messages, 35083 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par nonolerobot - 19/03/2018 09:37:29 - Modifié le 19/03/2018 09:38:17
Ce que je comprends pas c'est l'intérêt d'insulter a tout va. Si c'est ca d'être drole et si on a besoin d'insulter pour faire rire les gens ca devient grave... j'appelle pas ca du talent.
Réponse #62
Par Gundam - 19/03/2018 10:28:14 - Modifié le 19/03/2018 11:05:17
J'hésitais à poster quelques choses pour éviter d'en prendre pleins la gueule mais sa me titilles tellement depuis hier...
Voilà, les gens qui disent que les lans ont changés... Alors de un, oui peut être, sa tend vers quelques choses de plus professionnel qu'il y a 10 ans. Les événements qui sont plus coûteux et plus encadré (juste voir la gueule des lots). Personnellement je trouve ça vraiment cool et c'est normal qu'il y ai des gens qui "tryhard" et des mômes qui rêve sur ce genre d'event.
Mais si il y a bien une chose qui a changé, c'est bien vos mentalités de merde... Vous n'avez plus de limite et je pense sincèrement que t'aurais pu gueuler plusieurs fois dans la journée personne ne t'aurais fais chier.
Mais là, c'était toutes les 10 minutes avec des trucs "la mère à machin, t'es pas venu, je t'encule, ect...".
Je crois que le pire, c'est Malek dans tout ça, car lui sa a commencé dès le trajet avec des photos twitter en train de se foutre ouvertement de la gueule de gens random avec durereté dans un train et à la limite l'acharnement public. Il se prend pour qui sérieux ?!!?!
Bref, j'en serais presque déçu pour la Orleans Game Show, ses organiseurs, ses bénévoles et ses participants.
Vous avez eu le mérite de faire rire des mômes en ce beau weekend qui ont pu relayés les clips Twitch de vos merveilleuses prouesses (oui je dis môme en me référant à ce qui a pu se dire en tchat ou alors c'est mental... Ou alors c'est une génération que je ne comprends plus...)



Les gens, faut redescendre quoi (ou prendre du recul), c'est vraiment horrible que la maladie de notre souciété moderne du "tout est grave" arrive jusque dans les jeux vidéo...

Premièrement ne pas confondre ryuz et malek svp, c'est très très TRÈS différent, l'exemple que tu donne concrétement, d'insulter des gens dans le train ou je sais pas quoi, c'est pas ryuz, regarde son passage avec la team "la garderie" et tu verra qu'il n'est que bienveillance.

Ce que je comprends pas c'est l'intérêt d'insulter a tout va. Si c'est ca d'être drole et si on a besoin d'insulter pour faire rire les gens ca devient grave... j'appelle pas ca du talent.


Maintenant que ce soit clair, insulter des gens c'est pas drôle, mais ce n'est pas ce qu'il fais ! j'avais mis le lien de la blague de rémi gaillard, rémi gaillard fais bien pire dans le non respect car il provoque les gens réellement, sur ces images là Ryuz lui ne fais que jouer un rôle d'un gars qui se serait embrouiller avec un mec sur internet et l'attendrai en lan (C'est un troll rapport à tout les wannabee McGregor qui te dise qu'il vont te taper en lan).
Donc c'est pas juste un guignol qui pousse un cri toute les 5 sec, ou qui insulte au hasard, non ça il le fais justement quand la sécu viens lui casser les couilles et donc il rentre dans leur connerie et les troll (après pour les "la chatte à blabla", et autre c'est juste des private avec des gens qu'il connais dans la lan comme quand il crie sur teufeur par exemple).

Alors qu'on vienne dire que les private c'est pas drôle ou que son sketch du mec qui donne rdv en lan est pas drole ok, qu'on dise que c'est pour les gens débiles et que c'est un débile, moyens ok.

Pour terminer sur le "ouai ben ça ce professionnalise c'est bien" mais fuck, bientôt on pourra plus aller en mode fun à une pxl, vous êtes fou sérieux putin c'est pas un putin de major cette lan, l'e-sport comme dans tout domaine il y a des endroit compétitif/pro et d'autre non, va voir un match de foot amateur tu verra si ils sont tous en mode sérieux comme chez les pros, ça s'appelle justement le monde de l'amateurisme, donc non tout se professionnalise pas, sinon il y aurait pas des pro et des amateur et ici en l’occurrence cet lan est amateur donc oui normalement t'as le droit de kiffer de faire le con de rigoler, de crier un peu, oui c'est le genre d'ambiance que tu veux à cette lan.
Qu'il y ai des gens qui tryhard, ok c'est leur vie pourquoi pas, mais par contre c'est eux qui sont pas à leur place, c'est comme aller tryhard une pxl et ce plaindre des installations, je sais pas, si tu vuex tryhard go mais c'est pas fait pour ça, donc que les tryharder fasse pas chier les mecs qui sont là pour rigoler.

C'est comme si en major un mec viens troll, crie, rigole pendant les game et personne s'ambiance avec lui et que du coup il rage en mode "vous avez quoi à tryhard go délire" ben non, un major notamment c'est un environnement pro donc tu respect, la orlean jeSaisPasQuoi c'est un environnement amateur donc vous respecter le fun sans le perturber..


Juste pour terminer maintenant qu'il est clair que ceux qui le traite juste de mongole et son audience d'enfant, ont soit pas compris ce qu'il fais, soit le connaisse pas en vrai, ou pire l'assimile à d'autre mec avec qui il a rien à voir.
Moi, le coup de la meuf qui se lève en mode "je vais te défonce le blacko!!!!" ça me tue de rire, c'est juste ça, le mec qui "tiens pas sa meuf" c'est HILARANT, pour moi c'est l'une des best séquence que j'ai vu sur twitch cs, maintenant évidement que je peux comprendre que ça fais pas rire tous le monde, par contre ce que je n'accepte pas, c'est qu'on me dise que c'est -pas drôle- et que non ça DOIT pas faire rire, les mecs calmez vous sérieux, on a pas tous le même humour mais on a encore le droit de rire, et les seul qui me choque ici à part azidot c'est ceux qui respecte pas ce droit.

Il fais chier personne à part les gens qui sont pas à leur place (qui sont venue dans une lan fun pour tryhard).
Réponse #63
Par hoolis - 19/03/2018 11:03:50
J'hésitais à poster quelques choses pour éviter d'en prendre pleins la gueule mais sa me titilles tellement depuis hier...
Voilà, les gens qui disent que les lans ont changés... Alors de un, oui peut être, sa tend vers quelques choses de plus professionnel qu'il y a 10 ans. Les événements qui sont plus coûteux et plus encadré (juste voir la gueule des lots). Personnellement je trouve ça vraiment cool et c'est normal qu'il y ai des gens qui "tryhard" et des mômes qui rêve sur ce genre d'event.
Mais si il y a bien une chose qui a changé, c'est bien vos mentalités de merde... Vous n'avez plus de limite et je pense sincèrement que t'aurais pu gueuler plusieurs fois dans la journée personne ne t'aurais fais chier.
Mais là, c'était toutes les 10 minutes avec des trucs "la mère à machin, t'es pas venu, je t'encule, ect...".
Je crois que le pire, c'est Malek dans tout ça, car lui sa a commencé dès le trajet avec des photos twitter en train de se foutre ouvertement de la gueule de gens random avec durereté dans un train et à la limite l'acharnement public. Il se prend pour qui sérieux ?!!?!
Bref, j'en serais presque déçu pour la Orleans Game Show, ses organiseurs, ses bénévoles et ses participants.
Vous avez eu le mérite de faire rire des mômes en ce beau weekend qui ont pu relayés les clips Twitch de vos merveilleuses prouesses (oui je dis môme en me référant à ce qui a pu se dire en tchat ou alors c'est mental... Ou alors c'est une génération que je ne comprends plus...)
le titre du topic c'est Ryuz et tu trouves le moyen de parler de maleK t'es pathétique


J'ai parlé de Ryu7z et toi tu viens sucer malek, laisse mes postes tranquille
Réponse #64
Par pocahontas - 19/03/2018 11:13:40
Quand c'est rémi gaillard c'est un génie et quand c'est ryuzz c'est abusé et un manque de respect... https://www.youtube.com/watch?v=kKR1rrjvq-I

J'ai vu quelqu'un mettre "il fais ça pour amuser ses viewer", "c'est pour le buzz" bla bla bla...

Alors oui c'est pour amuser ces viewer mais je vois pas en quoi c'est pour le buzz, c'est pour LES PUTIN DE BELLES IMAGES. C'est juste drole de faire une annonce en lan pour dire à un mec qu'il est en lan maintenant qu'il l'attends, c'est juste une putin de joke rapport à tout les Conan du net qui te sorte des "je te retrouve en lan jte défonce"...

Faut stop vouloir interprété des trucs ou les valué, c'est un mec qui fait un troll/joke c'tout la sécurité interviens pourquoi pas moi ça me dérange pas mais c'est la façon qui est chiante, perso je m'attendais à ce qu'un gars arrive pour lui dire "il c'est passé quoi ? y a vraiment un soucis ou c'est juste une blague ou autre?", pas qu'ils arrivent à deux en mode "arrête de crier.".


Si quelqu'un à les images de la filles qui veux le tank parcequ'elle pense qu'il lui parle je veux bien me taper un fou rire. Et je finirai par dire une seule chose : TIENS TA MEUF TOI AUSSI.


Gundam for president, i love you(nohomo)

https://clips.twitch.tv/AbrasiveMushyLampM4xHeh

Juste après le ouvre ta gueule de Ryuzzz tu as la fille au fond qui prends un coup de speed et veut 1v1 Ryuzzz, c'est epic


Mdr, il doit y avoir 5 meufs dans la lan et c'est forcement une d'elles qui croit que l'on parle d'elle :))
Réponse #65
Par fyperdauphin - 19/03/2018 11:29:02
SUCEZ VOUS LES PAUVRES
Réponse #66
Par hoolis - 19/03/2018 13:09:32
SUCEZ VOUS LES PAUVRES


Yo estienne, ca va ? Tu vas bien?
Réponse #67
Par menegh:> - 19/03/2018 13:19:23
C'est grave de pas comprendre qu'il joue un personnage, sinon il aurait jamais fait ça en live et surtout pas en se mettant debout sur une chaise.

Le pire c'est qu'il le fait si bien que les gens tombent dans le panneau..

Continue RyuZz, ozstriker a fait bien pire en étant plus sérieux et il passait pour un génie.
Réponse #68
Par fumertue - 19/03/2018 13:26:15
j ai pas remarqué mais y a une meuf qui voulait lui péter les genoux
Réponse #69
Par slymerdev - 19/03/2018 13:59:06
#cassos_land
Réponse #70
Par pouloulout - 19/03/2018 14:54:06
La vraie déception c'est ce type qui retient la meuf, parce que ça aurait pu être franchement épique.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11