Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z - 104 messages, 34927 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par nFIVE - 18/03/2018 20:01:54 - Modifié le 18/03/2018 20:02:14
Ne pas crier en LAN, c'est la meilleure celle là (surtout pour une lan comme celle-ci où ya zero enjeu), faut vraiment pas avoir de cerveau pour sortir une chose pareil, foutez les dans des centres aérés ces joueurs de MOBA merci.
Réponse #42
Par FUN - 18/03/2018 20:05:51 - Ce membre est banni définitivement
descendu bien bas le ryuzz... dommage
ho les gars c'est ça les lans , surtout que c'est pas méchant ce qu'il a fait , faut arrêter de trouvait le mal ou il y en a pas svp


non ce n'est pas ça.
le mec insulte ouvertement les gens du haut de sa chaise comme un ***. ce n'est même pas ingame.

regarde les mecs autour ils sont TOUS saoulé de lui

on ne doit pas faire les même lan si tu vois ça à tes lans.


T'as pas du en faire beaucoup si tu es choqué par ca en fait.

J'ai vu bien pire en quasi 20 lans, jamais eu de prob ou quoi que ce soit
Réponse #43
Par Maweek - 18/03/2018 20:15:43
il essaye de faire le buzz, afin de gratte quelques subs, va ptete faloir retourner bosser en ss2i ryuzz !


C'est mal le connaitre si tu crois qu'il grattes des sub :/

Tu as juste à regardé ses horaires de stream pour comprendre qu'il recherche pas a buzz pour avoir des subs
Il préfère avoir 150 personnes fidèles avec un QI que 600 personnes qui ont 12 ans et 0 cerveau


les viewers de ryuz qui se croient plus intelligent que les autres c'est juste magnifique!

voir un mec fraudé pour prendre le rer, gueuler dans la rue/sur son balcon en pleine nuit à réveiller des gens et j'en passe pas mal de conneries dans le genre, mais "il se donne un rôle" "il fait semblant"

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/738/025/db0.jpg

mais vous êtes plus intelligent que la moyenne (:


J'ai jamais dit que les viewers de Ry7uz étaient plus intelligent , tu tournes la phrase un peu comme tu veux en faite :)

Puis quand on regardais a l'époque Lafesse se foutre de la gueule des gens ouvertement et publiquement c'étais rigolo
Quand rémi gaillard fait des sketch c'est rigolo aussi , mais un gars qui amuse la galerie a une LAN apparemment sa passe pas .

Le peuple est soit hypocrite soit deviens coincé
Réponse #44
Par Spotted-2 - 18/03/2018 20:25:03
il essaye de faire le buzz, afin de gratte quelques subs, va ptete faloir retourner bosser en ss2i ryuzz !


C'est mal le connaitre si tu crois qu'il grattes des sub :/

Tu as juste à regardé ses horaires de stream pour comprendre qu'il recherche pas a buzz pour avoir des subs
Il préfère avoir 150 personnes fidèles avec un QI que 600 personnes qui ont 12 ans et 0 cerveau


les viewers de ryuz qui se croient plus intelligent que les autres c'est juste magnifique!

voir un mec fraudé pour prendre le rer, gueuler dans la rue/sur son balcon en pleine nuit à réveiller des gens et j'en passe pas mal de conneries dans le genre, mais "il se donne un rôle" "il fait semblant"

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/738/025/db0.jpg

mais vous êtes plus intelligent que la moyenne (:


J'ai jamais dit que les viewers de Ry7uz étaient plus intelligent , tu tournes la phrase un peu comme tu veux en faite :)

Puis quand on regardais a l'époque Lafesse se foutre de la gueule des gens ouvertement et publiquement c'étais rigolo
Quand rémi gaillard fait des sketch c'est rigolo aussi , mais un gars qui amuse la galerie a une LAN apparemment sa passe pas .

Le peuple est soit hypocrite soit deviens coincé


Le truc c'est que ce n'est pas drole, il à l'air vraiment tous seul dans son délire avec ses viewers :/
Réponse #45
Par Marounda - 18/03/2018 20:27:48
Quand c'est rémi gaillard c'est un génie et quand c'est ryuzz c'est abusé et un manque de respect... https://www.youtube.com/watch?v=kKR1rrjvq-I

J'ai vu quelqu'un mettre "il fais ça pour amuser ses viewer", "c'est pour le buzz" bla bla bla...

Alors oui c'est pour amuser ces viewer mais je vois pas en quoi c'est pour le buzz, c'est pour LES PUTIN DE BELLES IMAGES. C'est juste drole de faire une annonce en lan pour dire à un mec qu'il est en lan maintenant qu'il l'attends, c'est juste une putin de joke rapport à tout les Conan du net qui te sorte des "je te retrouve en lan jte défonce"...

Faut stop vouloir interprété des trucs ou les valué, c'est un mec qui fait un troll/joke c'tout la sécurité interviens pourquoi pas moi ça me dérange pas mais c'est la façon qui est chiante, perso je m'attendais à ce qu'un gars arrive pour lui dire "il c'est passé quoi ? y a vraiment un soucis ou c'est juste une blague ou autre?", pas qu'ils arrivent à deux en mode "arrête de crier.".


Si quelqu'un à les images de la filles qui veux le tank parcequ'elle pense qu'il lui parle je veux bien me taper un fou rire. Et je finirai par dire une seule chose : TIENS TA MEUF TOI AUSSI.

J'avais oublié cette vidéo, elle était énorme :D
J'avoue que ça me fait rire les gens qui gueulent, ça fait LAN quoi bordel... Il aurait ajouté "mes cafardinhos" y'aurait eu 5k commentaires pour le défendre :D
Réponse #46
Par Gundam - 18/03/2018 20:34:40


HAHA putin j'suis mort, merci mec... sérieux qu'on vienne me dire que la meuf qui se lève pour le tépa retenus par je sais pas qui c'est pas des belles images.. tiens ta meuf :!



J'avais oublié cette vidéo, elle était énorme :D
J'avoue que ça me fait rire les gens qui gueulent, ça fait LAN quoi bordel... Il aurait ajouté "mes cafardinhos" y'aurait eu 5k commentaires pour le défendre :D


Ben oui mais surtout que c'est pour délire... encore une fois que le mec de la sécu vienne pour voir ce qu'il ce passe au contraire je trouve ça plus que bienvenue, mais juste voir si y a embrouille ou si c'est du délire, pas en mode "lan bibliothèque arrétez de crier!".
Réponse #47
Par mahboul - 18/03/2018 20:49:21
comment il fait pitier le mec
si en lan c'est normal , vous faites tous pitier alors ..
Réponse #48
Par flingueur - 18/03/2018 20:59:08


T'as pas du en faire beaucoup si tu es choqué par ca en fait.

J'ai vu bien pire en quasi 20 lans, jamais eu de prob ou quoi que ce soit


ben j'ai pas dit que c'était le pire, lui dit que c'est comme ça a toutes les lans et que c'est la généralité, moi je dis non.
Réponse #49
Par Maweek - 18/03/2018 21:02:32
Si vous avez l'habitude de faire des LAN dans le sud on entend pendant 48h "LA MERE A SHYYYYYYYYNE"

Je comprend pas leur délire mais je trouve sa drôle :)
Réponse #50
Par fethiH - 18/03/2018 21:19:03
Si vous avez l'habitude de faire des LAN dans le sud on entend pendant 48h "LA MERE A SHYYYYYYYYNE"

Je comprend pas leur délire mais je trouve sa drôle :)
Et oui c'est notre Christelle chérie a tous gro :)
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11