Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rip god pishila - 100 messages, 24539 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par petitbateau - 18/05/2017 22:42:11
Sait on si il a vraiment reçu les tunes ou pas ??
Réponse #12
Par dayik- - 18/05/2017 23:10:35 - Ce membre est banni définitivement
Sait on si il a vraiment reçu les tunes ou pas ??
Réponse #13
Par Kytrip79 - 18/05/2017 23:19:06
bravo regnoob continue a donner des codes sinon yaura plus personne sur ESEA ;-)

Que dire du client anti cheat et que dire des gros cheater dont tu es sûr qu'ils cheatent rien qu'en jouant contre eux en road to ranks/ranks...

Et la cerise sur le gateau c'est full joueurs toxic qui jouent leur RWS, a attendre toxique B sur cache pendant 1 minute et bouger quand au moins 3 joueurs de la team sont morts.

ESEA une vaste blague et une grosse arnaque, faceit c'est 5 fois mieux, certe je me prend souvent la tete lors des matchs car ca trust pas les call ou ca fait les petites chattes, mais la mentalité est largement meilleur sur faceit et certaines games je ressens la game comme si c'était un mix de pote, j'ai plaisir à jouer sur faceit (pas tout le temps hein).

et que dire du prix hahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahah


Faut pas généraliser non plus lol Perso le seul truc qui me pete les burnes sur esea c'est les mecs qui ce prennent pour des pros ou quand tu fail un 1v5 tu te fait insulter..La mentalité est parfois horrible mais meilleur que sur le mm ou que sur faceit enfin sa reste mon avis ^^

Réponse #14
Par maouEemZ - 18/05/2017 23:46:33
Sait on si il a vraiment reçu les tunes ou pas ??



oui il a eu les thunes
Réponse #15
Par 1337XavCSGO - 18/05/2017 23:55:38 - Ce membre est banni définitivement
bravo regnoob continue a donner des codes sinon yaura plus personne sur ESEA ;-)

Que dire du client anti cheat et que dire des gros cheater dont tu es sûr qu'ils cheatent rien qu'en jouant contre eux en road to ranks/ranks...

Et la cerise sur le gateau c'est full joueurs toxic qui jouent leur RWS, a attendre toxique B sur cache pendant 1 minute et bouger quand au moins 3 joueurs de la team sont morts.

ESEA une vaste blague et une grosse arnaque, faceit c'est 5 fois mieux, certe je me prend souvent la tete lors des matchs car ca trust pas les call ou ca fait les petites chattes, mais la mentalité est largement meilleur sur faceit et certaines games je ressens la game comme si c'était un mix de pote, j'ai plaisir à jouer sur faceit (pas tout le temps hein).

et que dire du prix hahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahah


Faut pas généraliser non plus lol Perso le seul truc qui me pete les burnes sur esea c'est les mecs qui ce prennent pour des pros ou quand tu fail un 1v5 tu te fait insulter..La mentalité est parfois horrible mais meilleur que sur le mm ou que sur faceit enfin sa reste mon avis ^^



Ca depend le level que tu as, globalement sur faceit plus tes haut moins cest toxic
Réponse #16
Par 1337XavCSGO - 18/05/2017 23:59:42 - Ce membre est banni définitivement
J'espère qu'il sera poursuit en justice ce batard, 30k c'est ENORME !! C'est 2 ans de salaire pour certains et la petite fiotte suèdoise l'a gagné en se branlant les couilles à la maison sur le dos des joueurs qui payent l'abonnement :(
Réponse #17
Par RegnaM - 19/05/2017 00:25:57
Hello,

Il n'a pas été ban pour cheat mais pour matchfixing. Plus d'infos ici: https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6bwayi/tarziiq_pishila_banned_on_esea_till_2022/dhpz6db/

Nous ne bannissons jamais manuellement pour cheat, tous les bans sont 100% via l'anticheat.

FaceIT banni souvent manuellement après visionnage démo, surtout à l'époque où ils n'avaient pas d'AC. Cela engendrera toujours des erreurs possibles.

Libre à vous de penser que l'AC ESEA est mauvais, mais jusqu'à preuve du contraire, nous avons toujours été les meilleurs dans ce domaine (Qui croyez-vous à pu détecter le cheat de KQLY qui a résulté de son ban VAC ?)

La chasse contre les cheaters est et sera toujours avec un désavantage certains. Mais je pense sincérement que l'anticheat ESEA reste le plus perfectionné pour détecter au mieux les nouveaux cheats.
Réponse #18
Par -Persephone- - 19/05/2017 00:58:18

(Qui croyez-vous à pu détecter le cheat de KQLY qui a résulté de son ban VAC ?)


Attends attends, tu est en train de dire que c'est ESEA qui a pu repéré le cheat de KQLY ? Ce qui voudrait dire que KQLY aurait menti sur le fait qu'il l'a utilisé en MM pour voir ? Hum hum.
Réponse #19
Par teuteu6565 - 19/05/2017 01:24:06 - Modifié le 19/05/2017 01:28:38
Tu as ta réponse ;)
Et franchement, surpris ???

Par contre arrêtez de critiquez sans cesse, ils font surement un gros boulot pour le cheat, mais ofc y a toujours une longueur de retard, et pas par la faute de faceit ou esea, ou n'importe qui. Par la faute de Valve.
On en reviens toujours à la conception du jeu, ou sont block les infos, serveurs , etc...
Pourquoi faire simple quand on peux faire.... muhaha.

Tous les jeux sont/essayent d’être corrompus, vous êtes trop avides les gens, ce monde est pourris, bande d'ingratttttttttttttttt !

Bref' HF
Réponse #20
Par Nesto - 19/05/2017 01:48:45 - Ce membre est banni définitivement
Hello,

Il n'a pas été ban pour cheat mais pour matchfixing. Plus d'infos ici: https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6bwayi/tarziiq_pishila_banned_on_esea_till_2022/dhpz6db/

Nous ne bannissons jamais manuellement pour cheat, tous les bans sont 100% via l'anticheat.

FaceIT banni souvent manuellement après visionnage démo, surtout à l'époque où ils n'avaient pas d'AC. Cela engendrera toujours des erreurs possibles.

Libre à vous de penser que l'AC ESEA est mauvais, mais jusqu'à preuve du contraire, nous avons toujours été les meilleurs dans ce domaine (Qui croyez-vous à pu détecter le cheat de KQLY qui a résulté de son ban VAC ?)

La chasse contre les cheaters est et sera toujours avec un désavantage certains. Mais je pense sincérement que l'anticheat ESEA reste le plus perfectionné pour détecter au mieux les nouveaux cheats.



Arrete stp, y'a que Battle Eye qui est viable comme anticheat en ce moment et valve n'en veut pas parce que ça ferait moins de cheaters et de cheats publics/semi privés donc moins de copies du jeux rachetées.

Votre anticheat, avec celui de faceit, de valve, de qui tu veux sur csgo, ils sont tous à chier.
N'importe quel cheat à 15 euro le mois vous la met dans le boul alors la ramene pas avec KQLY plz

On continuera à cheater encore et encore !
Et merci kernelmode <3

Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11