Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rip god pishila - 100 messages, 24375 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par RegnaM - 19/05/2017 12:43:21
Hey Regnam,

D'ailleurs. J'ai fini 3e à quelques petits points de Pishila lors de la qualif pour le rank S. Tu penses pas que je pourrais récupérer le slot qui m'est dû ? Le mec a abusé du système, il s'est fait 25000$ sur le dos de tout le monde. En plus de ça il était accusé de triche par quasiment tout le monde (ex6 etc...), ban faceit, nouveau compte et j'en passe. Et moi j'ai fait 325 games en 1 mois pour me faire delete par un f** comme ça ?



J'ai entendu le rire de regnoob jusqu'ici.

Bypass Esea est plus facile que vous le pensez, c'est pas une forteresse à détruire. C'est un anticheat correcte mais le bypass reste quelque chose de largement faisable, la seule chose à faire est de garder à jour le cheat apres les updates de l'esea client,ui sont régulier, je suis persuadé qu'une partie de vos rankS sont des cheaters, enfin non j'en suis sur, surtout en haut ;).

La question que je me pose c'est combien tu gagnes par mois à donner 7 clef par semaine?


Si tu as des vraies infos, n'hésite pas à nous en faire partager, surtout qu'on hésite pas à payer pour ca.

Pour les clés, c'est 10 par jour, et c'est mon boulot de CM entre autre.
Réponse #42
Par nico pg nems - 19/05/2017 12:50:39 - Modifié le 19/05/2017 15:58:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #43
Par Water_Lemon - 19/05/2017 12:51:03
Regnam qui se fait manquer de respect pendant 5 pages par des gens qui ont apporté surement 1000 fois moins a la scène...

A croire que c'est de sa faute si ESEA et surtout CS Go est gangrenés par le cheat.
Réponse #44
Par BURTON - 19/05/2017 13:14:56
Regnam qui se fait manquer de respect pendant 5 pages par des gens qui ont apporté surement 1000 fois moins a la scène...

A croire que c'est de sa faute si ESEA et surtout CS Go est gangrenés par le cheat.


Ce qui est marrant, c'est que Regnam se fait limite traiter de connard, mais alors le mec qui cheat pas une seule fois.

Mais bravo, continuez à descendre ceux qui se cassent le cul pour la communauté, le problème c'est pas ESEA c'est le cheat. Doit y'avoir 10% de cheater en MM, et même pas 1% sur ESEA, qu'est-ce que vous voulez de plus.

La seule issue possible, c'est de lier son compte steam à sa carte d'identité, comme ils ont fait en chine, tant qu'il y aura rien de tel, le jeu sera pourri par le cheat sur n'importe quelle plateforme.
Réponse #45
Par Kytrip79 - 19/05/2017 14:05:59
Regnam qui se fait manquer de respect pendant 5 pages par des gens qui ont apporté surement 1000 fois moins a la scène...

A croire que c'est de sa faute si ESEA et surtout CS Go est gangrenés par le cheat.


Ce qui est marrant, c'est que Regnam se fait limite traiter de connard, mais alors le mec qui cheat pas une seule fois.

Mais bravo, continuez à descendre ceux qui se cassent le cul pour la communauté, le problème c'est pas ESEA c'est le cheat. Doit y'avoir 10% de cheater en MM, et même pas 1% sur ESEA, qu'est-ce que vous voulez de plus.

La seule issue possible, c'est de lier son compte steam à sa carte d'identité, comme ils ont fait en chine, tant qu'il y aura rien de tel, le jeu sera pourri par le cheat sur n'importe quelle plateforme.



+15000000 pour la carte d'identité
Réponse #46
Par THE_TRUTH - 19/05/2017 14:35:48 - Modifié le 19/05/2017 14:59:32
Regnam qui se fait manquer de respect pendant 5 pages par des gens qui ont apporté surement 1000 fois moins a la scène...

A croire que c'est de sa faute si ESEA et surtout CS Go est gangrenés par le cheat.


Ce qui est marrant, c'est que Regnam se fait limite traiter de connard, mais alors le mec qui cheat pas une seule fois.

Mais bravo, continuez à descendre ceux qui se cassent le cul pour la communauté, le problème c'est pas ESEA c'est le cheat. Doit y'avoir 10% de cheater en MM, et même pas 1% sur ESEA, qu'est-ce que vous voulez de plus.

La seule issue possible, c'est de lier son compte steam à sa carte d'identité, comme ils ont fait en chine, tant qu'il y aura rien de tel, le jeu sera pourri par le cheat sur n'importe quelle plateforme.



+15000000 pour la carte d'identité


Si steam ne veut pas le faire, esea devrait l'imposer :)
Réponse #47
Par ApM - 19/05/2017 15:19:59
C'est clair ou alors faire comme BattleNet, bannir l'ordinateur directement.
Réponse #48
Par exenlh - 19/05/2017 15:32:21
ce qui est triste c'est que ce mec était déja ban faceit depuis longtemps x)
Réponse #49
Par RegnaM - 19/05/2017 16:01:03
Hey Regnam,

D'ailleurs. J'ai fini 3e à quelques petits points de Pishila lors de la qualif pour le rank S. Tu penses pas que je pourrais récupérer le slot qui m'est dû ? Le mec a abusé du système, il s'est fait 25000$ sur le dos de tout le monde. En plus de ça il était accusé de triche par quasiment tout le monde (ex6 etc...), ban faceit, nouveau compte et j'en passe. Et moi j'ai fait 325 games en 1 mois pour me faire delete par un f** comme ça ?

Hello,

Il n'a pas été ban pour cheat mais pour matchfixing. Plus d'infos ici: https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6bwayi/tarziiq_pishila_banned_on_esea_till_2022/dhpz6db/

Nous ne bannissons jamais manuellement pour cheat, tous les bans sont 100% via l'anticheat.

FaceIT banni souvent manuellement après visionnage démo, surtout à l'époque où ils n'avaient pas d'AC. Cela engendrera toujours des erreurs possibles.

Libre à vous de penser que l'AC ESEA est mauvais, mais jusqu'à preuve du contraire, nous avons toujours été les meilleurs dans ce domaine (Qui croyez-vous à pu détecter le cheat de KQLY qui a résulté de son ban VAC ?)

La chasse contre les cheaters est et sera toujours avec un désavantage certains. Mais je pense sincérement que l'anticheat ESEA reste le plus perfectionné pour détecter au mieux les nouveaux cheats.


Je t'invite à contacter le support directement en expliquant la situation. On en discutera en interne.
Réponse #50
Par RegnaM - 19/05/2017 16:05:57
ce qui est triste c'est que ce mec était déja ban faceit depuis longtemps x)

Comme expliqué plus tôt, FaceIT ban manuellement la plupart du temps. ESEA ne ban que lorsque le cheat est avéré via l'anticheat.

Bannir manuellement engendrera toujours des erreurs, on en a la preuve avec plusieurs cas où des bons joueurs se sont fait bannir pour cheat.
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11