Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Rifle cherche mates sérieux Faceit/ESEA (lvl 7/ C-)
Rifle cherche mates sérieux Faceit/ESEA (lvl 7/ C-) - 0 messages, 1354 vues
1er message
Par Vysserk - 03/08/2018 23:42:49
Bonsoir !

Vyss, 28 ans, Rifle, Second d'entry, 2200h sur ce compte, Faceit lvl 7 et ESEA C- (pas joué dessus depuis un moment).
Après avoir monté quelques projets avec des joueurs débutants, j'ai tardivement compris mon erreur et je souhaite donc reprendre mes compétences et mes faiblesses avec des joueurs de mon niveau, dont l'occupation principale est sur Faceit.
Je cherche des mates, mais si une structure dispose d'un important groupe de joueurs faceit, ne pas hésiter !

Rank : Gloglo sur 4 comptes, mais useless
Faceit : Lvl 7 (141 matchs, 2 faceit cups)

Disponibilités :
Tout le temps, j'suis au chomedu.
Je ne cherche pas directement à intégrer une équipe, je dois avouer qu'à force de jouer avec des bas levels j'ai souvent changer de sensi, réso, pas fait d'entrainements, bref que de la merde. Faut que je reprenne les bonnes bases.

J'ai cependant quelques critères
• des mates sérieux, qui se donnent à fond même si on perd (ça arrive, malheureusement, on a tous des games de merde)
• pas de "c'est toujours votre faute". Si on perd la game c'est que tout le monde merde quelque part.
• Faire des remarques, c'est cool ça fait du bien à ton égo, mais faut aussi savoir les accepter quand tu merdes.
• pour ma part je compte tryhard le faceit. Donc je recherche des mates quand mêmes investis (allez y, claquez-moi les fesses quand je fais une connerie, j'aime ça ! (sans rire, c'est plus intéressant de se mettre dans un mental de tryhard et de se faire corriger les erreurs que de voir une game où c'est chacun pour sa gueule)).
• Préférence mate ou structure +18 (désolé mais j'ai déjà donné chez les voix aigües ou les ados pré pubères qui se prennent pour des adultes avec leur rire niai).

Mp pour plus d'infos ou pour présenter votre équipe/structure !
Page 1 sur 1