Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Riffle high + (Lan , 3.3k hours niv 10 faceit ) cherche projet sérieux sur le long terme !!
Riffle high + (Lan , 3.3k hours niv 10 faceit ) cherche projet sérieux sur le long terme !! - 2 messages, 1429 vues
1er message
Par Desfallen - 27/04/2017 20:31:00
Bonjour je m'appellent Baptiste Charrier , mon pseudo est Desfallen j'ai 17 bientôt le permis bientôt , donc plus de faciliter pour aller en Lan . J'ai actuellement 3300 h sur mon main compte je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h30 jusqu’à 23h30 .

J'ai joué différent rôles (fix,pivot en ct et riffle poly,only riffle en trio d'attaques en terro etc ).
Actuellement je préfère jouer fix et ouvreur en terro mais je peux m'adapter facilement ^^

Je me remet souvent en question je ne reste pas sur mes acquis , je travaille mon jeu individuel en Faceit (niveau 10 master ).

Je regarde des Démos de joueurs pro et des équipes pro pour apprendre de leur acquis .

J'ai 4 Lans a mon actifs :
?Top (1) Regen'Up hiver 2016 editionn (Blucher,Desfallen,Gorkann,Exe,Dreexs )
? 16/24 Breaking Lan (Lakra,Desfallen,Jay,Gorkann,Blucher) 03/07/2016
Elite Tournament
?Top 8/32 Elite tournament InsaLan (Gorkann,Blucher,Exe,Lakra,Desfallen)
12/02/2017
?Top 4/20 Elite tournament Mundo'Lan (Gorkann , DRK , Desfallen , Baboune ,)
J'ai fait les esea open league françe season 23 top 3/26

Je veux trouver une équipes avec une bonne ententes , je veux pas des enfants de 14 ans , je veux pas des darons de 35 ans je recherche le juste milieux ^^
Je recherche une équipes ayant déjà Lan si possible une équipes déjà en formation mais qui aurait du kick un joueur etc . Une équipe qui recherche un 5 éme joueur pour compléter leur formation .
Je recherche des joueurs motivés a 200% pour percer .
Je recherche une Equipes avec de l'ambitions, des projets pour l'avenir de l'équipes , du sérieux et de la détermination !!

Mes précédentes équipes = Warrior Team France , Aefy Esport et tant d'autres .

Pour me contacter = http://steamcommunity.com/id/7862518936596955959595959/



Réponse #2
Par pnT - 27/04/2017 21:05:21
Très bon joueur, je recommande ! over 9000
Réponse #3
Par BOYA - 27/04/2017 21:09:38
très bon ouvreur et trés bon joueur en général, avec une très bonne communication et un gros skill.
il s'adapte trés vite et travail beaucoup de son côté ce qui fait que c'est un réel plaisir de l'avoir dans son équipe.
Page 1 sur 1