Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Riffle ~5000h 2k5 elo seek team - 0 messages, 1135 vues
1er message
Par KaSaak - 01/02/2020 05:17:46
Hello,

Je recherche une équipe pour des compétitions en ligne, dans l'idéal open/inter et/ou ECN mais je ne suis fermé à rien. Le must serait de trouver un projet déjà un peu en place, avec lequel se préparer pour la prochaine saison, mais comme j'ai les crocs ça ne me dérange absolument pas de rejoindre une équipe qui est déjà entrain de la faire. Des mates avec de l'expérience donc, et soif d'apprendre/de victoire, le tout si possible dans la bonne humeur évidemment.

Je suis motivé sur le long terme, j'ai fini quelques projets personnels qui me rendent totalement disponible en dehors des heures de travail, je suis donc prêt à m'investir à 100% dans une équipe si elle me convient.

Mes infos :

Pseudo : KaSAK
Âge : 28 ans
Heures de jeu : environ 5000.
"Niveau" : Je tourne aux environ des 2500 elo en ce moment, j'étais A sur ESEA quand j'y jouais.
Expérience : sur CSGO, j'ai fait une saison d'OPEN, 4 LANS (6 sur tous jeux confondus) et d'une manière générale j'ai pas mal roulé ma bosse depuis le temps en équipe.
Dispo : 5/7 mini, de 19/20h à minuit, avec la possibilité de moduler (j'ai mon appart). Je joue généralement aussi le week end mais je préfère me laisser les soirées de libres au cas où je bouge.
Rôles : Sincèrement j'ai déjà dû tout faire, donc je peux m'adapter à tout. Mes postes préférés sont extrémité en terro, et pivot en CT. Ceux que j'aime le moins, et où j'ai peu d'expérience sont entry, et fixe mid.

steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197985787844/

N'hésitez pas à m'ajouter, je vais essayer de vérifier fréquemment vakarm mais si vous avez des questions les poser par steam sera beaucoup plus rapide.


Page 1 sur 1