Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retours Nantarena 18.2 - 16 messages, 4394 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lorybi - 04/12/2018 09:28:58 - Modifié le 04/12/2018 13:49:03
Salut je suis un des admin de la Nantarena 18.2, et comme l'indique le titre je suis à la recherche des retours des joueurs qui ont participé à cette LAN. Je prend tout et n'importe quoi (les retours positifs, ça fait toujours plaisir, mais c'est pas ça qui fera avancer. Pour info, tous les avis sont pris en compte et ont de bonne chance d'être appliqués, merci d'avance de prendre 3min pour répondre, ça ferait plaisir.

Pour finir, de la part de l'équipe admin, on espère tous vous revoir à la prochaine Nantarena :-)

PS: n'hésitez pas à me mp si vous en sentez la nécessité
PS2: je ne vous en voudrais bien évidemment pas si votre avis global sur la lan est négatif, bien au contraire, ce topic est là pour que vous vous y exprimiez librement
Réponse #2
Par Dloomad - 04/12/2018 10:07:30
Pour ma part, la LAN était nickel que ce soit niveau serveur et organisation, les gens et admins amicale et reactif a la moindre demande :) Je la referais surement !
Réponse #3
Par Lorybi - 04/12/2018 13:57:44
Au fait, pour ceux que ça pourrait intéressé, les demos devrainet être dispo jeudi sur le site de la Nanta.
Réponse #4
Par wintr - 04/12/2018 19:30:03
Super tournois sur tous les ponts mais je trouve ça dommage qu'on avait seulement accès à steam (on pouvait même pas écouter nos musiques sur spotify :( )
Réponse #5
Par Gusss - 04/12/2018 20:19:17
T'as eu mon retour en direct à la fin de la lan :)
Réponse #6
Par Lorybi - 04/12/2018 21:08:40
Super tournois sur tous les ponts mais je trouve ça dommage qu'on avait seulement accès à steam (on pouvait même pas écouter nos musiques sur spotify :( )

On va faire notre possible pour ça, mais c'est compliqué, en fait c'est la connexion qui ne tient pas à notre grand désarroi. Mais avec un peu de chance, on trouvera un opérateur pour nous sponsoriser et nous amener une bonne co :-)

T'as eu mon retour en direct à la fin de la lan :)

Je serai pas contre une petite piqûre de rappel là dessus honnêtement :-/
Réponse #7
Par Sminouv - 04/12/2018 22:00:48
Le début du tournoi était prévu a 13h, il a commencé a 13h et rien que pour ça c'était bien.
Pour ma part rien de particulier à signaler sauf peut-être la finale loser en bo3?
Sinon niquel ça change
Réponse #8
Par Lorybi - 04/12/2018 23:37:51
Le début du tournoi était prévu a 13h, il a commencé a 13h et rien que pour ça c'était bien.
Pour ma part rien de particulier à signaler sauf peut-être la finale loser en bo3?
Sinon niquel ça change


Justement, j'en ai pas mal parlé avec d'autres joueurs, ce qui en ressort pour le moment, c'est que les bo3 doivent être faits sur des match qui devraient être serrés.
Perso, de notre côté, on réfléchit à passer les quarts en bo3 pour l'arbre winner et la finale loser en bo1. Mais une fois de plus, ça dépendra des écarts de niveaux entre les teams présentes
Réponse #9
Par Afymaster - 04/12/2018 23:47:05
Bcp trop chaud dans la salle c'etait horrible mais bonne lan dans l'ensemble comme les autres éditions..
Réponse #10
Par lao - 05/12/2018 00:08:04
Bcp trop chaud dans la salle c'etait horrible mais bonne lan dans l'ensemble comme les autres éditions..


lol car les radiateurs étaient on? Le monde + les pc ça suffit amplement quand il fait 15degrés dehors x)

j'trouve ça super la finale bo3 en looser ! même le premier tour looser devrait être bo3 car après le perdant a terminé la lan et ça fait 4 MAPs c'est vraiment pas bcp...

surtout qu'ensuite en winner y'a un bo3 non?

Page 1 sur 2
1
2