Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retours Nantarena 18.2 - 16 messages, 4415 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Lorybi - 05/12/2018 14:28:33
Bcp trop chaud dans la salle c'etait horrible mais bonne lan dans l'ensemble comme les autres éditions..


lol car les radiateurs étaient on? Le monde + les pc ça suffit amplement quand il fait 15degrés dehors x)

j'trouve ça super la finale bo3 en looser ! même le premier tour looser devrait être bo3 car après le perdant a terminé la lan et ça fait 4 MAPs c'est vraiment pas bcp...

surtout qu'ensuite en winner y'a un bo3 non?



Concernant les bo3, une fois qu on commence à en faire, on ne peut pas vraiment repasser en bo1, sinon c est bizzare, et le probleme c est qu on a quelque chose comme 5 ou 6 match de loser bracket, donc on ne peut oas enchainer autant de bo3 (une fois de plus, le temps est le nerf de notre guerre).
Réponse #12
Par Lorybi - 05/12/2018 14:32:01
Bcp trop chaud dans la salle c'etait horrible mais bonne lan dans l'ensemble comme les autres éditions..

Concernant la chaleur, c est pas à moi de gérer. Par contre je suis d accord là dessus et je fais remonter.
Réponse #13
Par Torii - 06/12/2018 00:12:58
Perso pour moi les problèmes venaient moins de ce qui venait du jeu que de l'environnement.

Déjà gros problème avec l'organisation pour les pizzas: pizzaiolo un peu à la ramasse (1h pour avoir une 4 fromage, à couper sois même, de taille moyenne et à 12€) dommage de pas avoir fait un partenariat avec une chaîne type dominos ou quoi, même si c'est moins bon histoire d'assurer la rapidité, le prix intéressant et le choix, sachant que les pauses entre deux matchs sont imprévisible.

2ème point: au niveau de la carte qd code pour payer, c'est pas une mauvaise idée mais il n'y avait qu'une seule personne pouvant la recharger et il n'était pas toujours disponible, d'autant plus qu'on ne pouvait pas payer par cb une après midi (bug apparemment).

Dernier point: petit manque au niveau PLV au niveau de la cafétéria, les prix ne sont pas affichés à l'avance il faut demander à chaque fois.

À part ça effectivement il fesai très chaud mais bon vaut mieux ça que trop froid. Et aucun soucis sur les serveurs et les brackets c'était nickel. Admin disponible et réactifs, au top. Très bonne LAN en conclusion.
Réponse #14
Par iDex - 06/12/2018 00:59:48
Agréablement surpris, rien à signaler, bonne lan, les stands VR à coté étaient géniaux
Réponse #15
Par vARKA - 06/12/2018 10:23:08
Très bonne lan, comme d'habitude, jamais déçu.

Toujours aussi dure de finir les matchs du samedi à 2h du matin et de devoir être sur le serv à 9h (ou pas) le lendemain. Mais bon on connaît les galères de salle donc 0 soucis.
Pourquoi ne pas commencer un peu plus tôt le samedi pour finir vers minuit la 1ère journée ?

Super orga, juste attention au crash serveur à la mi-temps et de bien penser à programmer les OT.
Autre petit point : essayer de prévoir plus de panneaux pour mettre entre les tables, ce n'est pas la 1ère fois que j'entend des gens se plaindre à une Nanta de gars qui check les écrans et c'est un soucis facile à résoudre.

Continuer comme ça les gars c'est un plaisir de venir yolo mix chez vous.

Les demo sont disponible ça devrait en intéresser certains ^^.

Réponse #16
Par PouletFurtif - 06/12/2018 11:29:49 - Modifié le 06/12/2018 11:29:59
Déjà gros problème avec l'organisation pour les pizzas: pizzaiolo un peu à la ramasse (1h pour avoir une 4 fromage, à couper sois même, de taille moyenne et à 12€) dommage de pas avoir fait un partenariat avec une chaîne type dominos ou quoi, même si c'est moins bon histoire d'assurer la rapidité, le prix intéressant et le choix, sachant que les pauses entre deux matchs sont imprévisible.

Perso pas de problème à cette édition comme aux précédentes. Je me plaindrais juste passivement du prix un peu élevé. En tout cas, je ne souhaite pas que vous fassiez appel à une chaîne.
Réponse #17
Par Lorybi - 08/12/2018 14:00:49
Perso pour moi les problèmes venaient moins de ce qui venait du jeu que de l'environnement.

Déjà gros problème avec l'organisation pour les pizzas: pizzaiolo un peu à la ramasse (1h pour avoir une 4 fromage, à couper sois même, de taille moyenne et à 12€) dommage de pas avoir fait un partenariat avec une chaîne type dominos ou quoi, même si c'est moins bon histoire d'assurer la rapidité, le prix intéressant et le choix, sachant que les pauses entre deux matchs sont imprévisible.

2ème point: au niveau de la carte qd code pour payer, c'est pas une mauvaise idée mais il n'y avait qu'une seule personne pouvant la recharger et il n'était pas toujours disponible, d'autant plus qu'on ne pouvait pas payer par cb une après midi (bug apparemment).

Dernier point: petit manque au niveau PLV au niveau de la cafétéria, les prix ne sont pas affichés à l'avance il faut demander à chaque fois.

À part ça effectivement il fesai très chaud mais bon vaut mieux ça que trop froid. Et aucun soucis sur les serveurs et les brackets c'était nickel. Admin disponible et réactifs, au top. Très bonne LAN en conclusion.

C est bien remonté. J en profite pour vous dure que les demos de cette année sont surement dispo sur le site à l exception de quelques matchs du samedi soir passé minuit qui n ont pas été enregistrés suite à un problème technique.
Page 2 sur 2
1
2