Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour window double écran - 19 messages, 21097 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Marstattack - 31/07/2016 19:48:47
Salut tout le monde!
Comme l'indique le titre, j'ai un double écran! Le problème, c'est lors de mouvements rapides sur le coté droit (pcq mon deuxieme ecran est à droite) ma souris apparait pendant quelques milli secondes sur le deuxieme écran, et quand je tire pendant ce laps de temps : le retour window qui fait mal au moral :D

Des amis ont aussi un double écran, mais ils n'ont pas ce probleme! Ils savent pas pourquoi ni comment...

Quelqu'un aurait des idées pour arreter ca ?

thx! :)
Réponse #2
Par Scyllaa - 31/07/2016 20:38:50
Assure toi que ton jeu soit bien en pleine écran et pas en fenêtré ou en mode fenêtré sans bord. Si t'as souris spawn à droite quand tu joues c'est probablement parce que tu n'es pas en pleine écran.

Donc vérifie dans tes options de jeux (in game) et dans ta config
Réponse #3
Par DIEU - 31/07/2016 20:51:22
Hey,

Clique droit sur le bureau, et dans les affichages 1 et 2, tu inverses les deux écrans et ça réglera le soucis =)
Réponse #4
Par Marstattack - 31/07/2016 22:23:26
Ahahah Dieu, drole ;)

et sinon oui oui tout est bien réglé, plein écran etc :(
Réponse #5
Par shamalow - 31/07/2016 22:33:59
Effectivement j'ai double écran et j'ai pas ce souci.
Mais je me rappel que je l'avais eu mais je ne sais plus comment j'avais réglé le problème.

Essaye la méthode de Scyllaa, car maintenant j'ai mon deuxième écran à gauche et ca ne me le fait pas.

Ou mettre la même résolution sur les deux écrans.
Réponse #6
Par BAKAX3 - 31/07/2016 22:56:36
Sinon une autre solution, tu installe ça : http://www.actualtools.com/multiplemonitors/

Ça va peut être enlever ton retour windows et en plus tu pourra switcher d'un écran à l'autre sans diminuer le jeu !

Pour l'activer, va dans le jeu, tape CTRL+ALT+SHIFT+I , et le tour est joué.
Par contre il me semble que c'est une version d'essai.
Réponse #7
Par Loh Online - 01/08/2016 00:13:17
Salut tout le monde!
Comme l'indique le titre, j'ai un double écran! Le problème, c'est lors de mouvements rapides sur le coté droit (pcq mon deuxieme ecran est à droite) ma souris apparait pendant quelques milli secondes sur le deuxieme écran, et quand je tire pendant ce laps de temps : le retour window qui fait mal au moral :D

Des amis ont aussi un double écran, mais ils n'ont pas ce probleme! Ils savent pas pourquoi ni comment...

Quelqu'un aurait des idées pour arreter ca ?

thx! :)

J'ai exactement le même problème que toi ... Ca m'a tellement saoulé que j'ai arrêté de jouer à CS:GO d'ailleurs. Si tu trouves une solution, je trouverais ça sympa que tu la partages :)
Réponse #8
Par Uncle ben s - 01/08/2016 00:46:02 - Modifié le 01/08/2016 00:46:14
J'avais exactement le même problème et je confirme que c'est injouable : D

Du coup ba j'ai un bind pour désactiver mon second écran avant une game.
Réponse #9
Par PIZZATO - 01/08/2016 03:58:15 - Modifié le 01/08/2016 03:59:41
salut j'ai eu ce problème pendant longtemps, je règle le pb avec cette petite astuce ( clique droit bureau -> résolution d'écran ....) : http://i.imgur.com/qCFmkXg.png

place tes 2 screens comme ça juste pour cs et tu n'aura plus de retour windows.
Réponse #10
Par DIEU - 01/08/2016 08:49:16 - Modifié le 01/08/2016 08:50:19
Ahahah Dieu, drole ;)

et sinon oui oui tout est bien réglé, plein écran etc :(


C'était pas une blague... D'ailleurs je te parie que si t'essaye ça réglera le soucis
Page 1 sur 2
1
2