Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour window double écran - 19 messages, 21159 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par PiLs - 01/08/2016 13:13:18
Ahahah Dieu, drole ;)

et sinon oui oui tout est bien réglé, plein écran etc :(


C'était pas une blague... D'ailleurs je te parie que si t'essaye ça réglera le soucis


Je plusois ! J'avais ce soucis il y a quelques temps, j'ai inversé mes deux écrans, dans les paramètres de Windows et sur mon bureau ( tu comprendras pourquoi :D )
Réponse #12
Par DIEU - 01/08/2016 13:36:09
Ahahah Dieu, drole ;)

et sinon oui oui tout est bien réglé, plein écran etc :(


C'était pas une blague... D'ailleurs je te parie que si t'essaye ça réglera le soucis


Je plusois ! J'avais ce soucis il y a quelques temps, j'ai inversé mes deux écrans, dans les paramètres de Windows et sur mon bureau ( tu comprendras pourquoi :D )


Le mec je lui donne la solution, il croit que je rigole -_____-
Réponse #13
Par Marstattack - 01/08/2016 16:15:01
Je crois pas, maintenant le probleme c'est quand je fais un clic rapide sur la gauche! Ca a juste changé de coté...
Si j'ai dis 'la blague' c'est parce que j'ai essayé et que le probleme a juste changé de coté, donc je pensais que c'était un troll 'ben le coté droit c'est bon maintenant c'est le gauche :D'
Rien de méchant!
Réponse #14
Par PiLs - 01/08/2016 18:51:57
A ouais c'est bizarre comme truc :/

T'as tester la technique de PIZZATO ?
Réponse #15
Par BASiC - 01/08/2016 19:58:24
sinon y'a un petit soft qui permet de ne pas passer sur le 2eme ecran si tu n'appuies pas sur CTRL. Normalement tu peux le DL ici : https://sourceforge.net/projects/ddmm . Espérant vous aider ;)
Réponse #16
Par Marstattack - 01/08/2016 20:04:14
La solutiont de Pizzato à l'air de fonctionner, il faut passer d'un ecran à l'autre en passance par l'angle en bas à droite ou en haut à droite, donc sur le jeu c'est bon, mais sur windows faut pas oublier :D
Réponse #17
Par Loh Online - 01/08/2016 21:32:03
La solutiont de Pizzato à l'air de fonctionner, il faut passer d'un ecran à l'autre en passance par l'angle en bas à droite ou en haut à droite, donc sur le jeu c'est bon, mais sur windows faut pas oublier :D

Perso, cette solution, elle avait pas toujours fonctionné x)
Et ouais faut croire que je faisais souvent des diagonales supérieures gauches In Game x)
Réponse #18
Par Marstattack - 01/08/2016 23:40:02
putain sans déconner xD
moi ca m'est pas encore arrivé! :DDD
Réponse #19
Par PIZZATO - 02/08/2016 05:25:58 - Modifié le 02/08/2016 05:26:11
La solutiont de Pizzato à l'air de fonctionner, il faut passer d'un ecran à l'autre en passance par l'angle en bas à droite ou en haut à droite, donc sur le jeu c'est bon, mais sur windows faut pas oublier :D


t'es pas obligé de valider etc quand tu fais la modif, laisse ta fenêtre ouverte quand tu lance cs et remet direct quand tu quitte, c'est pas trop compliqué ^^

Perso j'ai encore jamais eu de retour wds avec cette technique
Réponse #20
Par crn - 02/08/2016 13:52:22
J'ai eu le même problème que toi ya 1 semaine juste après avoir formaté/réinstallé tous mes programmes. Ca m'avait également complètement baisé ma sensi/accel souris. J'ai aucune idée pourquoi mais le problème est réglé en désinstallant razer cortex, si jamais tu l'utilises aussi pour booster tes jeux.
Page 2 sur 2
1
2