Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Retour sur l'émission "Let's Go"
Retour sur l'émission "Let's Go" - 3 messages, 1877 vues
1er message
Par GrAaL - 22/05/2014 21:27:24
J'ouvre le topic pour avoir vos retour et avis sur l'émission.
Le concept, les parties abordées et le temps global (un peu plus d'une heure).
Réponse #2
Par Skelly - 07/06/2014 10:47:20 - Modifié le 07/06/2014 10:49:03
Hello,

67 vues et aucune réponse pour ce sujet ? dafuck...

Le concept est bien, très bien même. J'attendais avec impatience le prochain talk de Vakarm et je l'ai eu.
Les parties abordées suivent l'actualité de CSGO, que demander de plus ?
Le temps, ça peut en rebuter certains mais un peu moins d'1h30 je trouve ça bien. Mais comme le dit un des commentaires sur la VOD "Éventuellement réduire le nombre de sujets abordé, mais ne surtout pas couper le débat au milieu par "manque de temps"."
Après si vous décidez de mettre cette émission toute les semaines, vous pouvez réduire l'émission en durée.
La VOD dispo rapidement c'est un must.

Les petits points noirs que j'ai noté
De souvenir, il n'y avait pas trop d’interactions avec les viewers sauf vers la fin. Du genre faire venir un ou deux viewers voire même des tops pour avoir leurs avis sur xy sujet.
Le son pas top pour tous les intervenants, quand Dorian parle je suis obligé de tendre l'oreille ou monter le son (ça doit surement venir de moi, mais je le dis au cas où ^^).
Par contre, enchainer juste après avec Jeudi Oui je sais pas si c'est une bonne idée, à titre personnel j'ai décroché au bout de 10 minutes parce que fatigué d'entendre des gens parler.

Bises
Réponse #3
Par AsNNN - 07/06/2014 12:13:52
C'est quoi ?
Page 1 sur 1