Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Regarder la TV Française
Regarder la TV Française - 39 messages, 8093 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par krz_gg - 12/06/2016 14:32:36
Je te conseil http://firstrowfr.eu/ tous les matchs de tous les sports dont ceux de l'euro.


Firstrow yep, mais la qualité laisse à désiré et les pub, wow!
Réponse #32
Par Marounda - 12/06/2016 16:43:52
Au pire tu mates pas le foot car voir des mecs lécher le sol pendant 90 minutes à la moindre pichenette ça fait pas envie.
Et de nos jours, qui veut encore regarder la TV Française quoi !


C'est pas toi qui voulait avoir eurosport pour regarder roland garros ? :D

Ils montent trop vite, j'adore :D
Sinon oui, le tennis c'est quand même un sport plus intéressant !
Réponse #33
Par Eagl La Baguette - 12/06/2016 18:34:48
Au pire tu mates pas le foot car voir des mecs lécher le sol pendant 90 minutes à la moindre pichenette ça fait pas envie.
Et de nos jours, qui veut encore regarder la TV Française quoi !


C'est pas toi qui voulait avoir eurosport pour regarder roland garros ? :D

Ils montent trop vite, j'adore :D
Sinon oui, le tennis c'est quand même un sport plus intéressant !

chaqun ses gouts après tout ^^ t'aime pas le foot bah moi j'dit que le tennis ça pue la merde ^^
Réponse #34
Par Marounda - 12/06/2016 18:46:24
Au pire tu mates pas le foot car voir des mecs lécher le sol pendant 90 minutes à la moindre pichenette ça fait pas envie.
Et de nos jours, qui veut encore regarder la TV Française quoi !


C'est pas toi qui voulait avoir eurosport pour regarder roland garros ? :D

Ils montent trop vite, j'adore :D
Sinon oui, le tennis c'est quand même un sport plus intéressant !

chaqun ses gouts après tout ^^ t'aime pas le foot bah moi j'dit que le tennis ça pue la merde ^^

J'aime tous les sports, mais j'ai du mal avec le foot sincèrement.
L'ambiance entre les supporters des camps opposés est affreuse, il suffit de regarder les débordements récents en fin de match.
Les joueurs sont payés des millions et ils se couchent comme des fiottes pour chopper un coup franc.
La mentalité des supporters sur le net est également affreuse, il suffit de lire les réactions à mon troll.
Ça transforme ma vision de ce sport très négativement.
Le tennis est incomparable, en cours de match les spectateurs sont respectueux, la majorité des joueurs pro est respectueuse mutuellement.

Après, chacun son sport de prédilection, je regarde quand même les matchs d'équipe de France des CDE et CDM, mais c'est plus à cause de mon côté patriotique que supporter de foot^^

Des bisous !
Réponse #35
Par RobiN - 12/06/2016 19:19:33

J'aime tous les sports, mais j'ai du mal avec le foot sincèrement.
L'ambiance entre les supporters des camps opposés est affreuse, il suffit de regarder les débordements récents en fin de match.
Les joueurs sont payés des millions et ils se couchent comme des fiottes pour chopper un coup franc.
La mentalité des supporters sur le net est également affreuse, il suffit de lire les réactions à mon troll.
Ça transforme ma vision de ce sport très négativement.
Le tennis est incomparable, en cours de match les spectateurs sont respectueux, la majorité des joueurs pro est respectueuse mutuellement.

Après, chacun son sport de prédilection, je regarde quand même les matchs d'équipe de France des CDE et CDM, mais c'est plus à cause de mon côté patriotique que supporter de foot^^

Des bisous !


http://www.lesoir.be/1224500/article/sports/tennis/2016-05-30/richard-gasquet-s-en-prend-au-public-roland-garros-fermez-vos-gueules-video
Réponse #36
Par Marounda - 12/06/2016 20:56:11 - Modifié le 12/06/2016 20:57:21

Nul n'est à l'abri d'un dépassement de soi ;) Surtout, que les spectateurs sont censé être silencieux pendant les échanges.
Réponse #37
Par Khuzdrix - 12/06/2016 22:36:03

Les joueurs sont payés des millions et ils se couchent comme des fiottes pour chopper un coup franc.
Cadeaux https://www.youtube.com/watch?v=hnDWx8mHjWo
C'est vrai que les tennismans français sont parfaits.
Réponse #38
Par xpo - 12/06/2016 22:39:28
vpn vision , tu crée une adresse mail avec yop mail pour te log et hop c est fait
Réponse #39
Par karko - 13/06/2016 02:17:35 - Modifié le 13/06/2016 13:30:29

Les joueurs sont payés des millions et ils se couchent comme des fiottes pour chopper un coup franc.
Cadeaux https://www.youtube.com/watch?v=hnDWx8mHjWo
C'est vrai que les tennismans français sont parfaits.


Y'aura toujours des gogoles pour ne pas comprendre que c'est logique qu'ils gagnent des millions vu qu'ils génèrent des millions.
Réponse #40
Par MAJIID - 13/06/2016 02:34:42
Je t'envoie en MP un lien iptv à ouvrir avec VLC
Page 4 sur 4
1
2
3
4