Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement d'un joueur pour une LU - 6 messages, 1564 vues
1er message
Par Spayce - 05/03/2019 13:41:20
Salut les globals,

Aujourd'hui ma team et moi cherchons un dernier membre pour compléter notre lineup.

Notre équipe est née il y a peu suite au fait que les membres ne possédaient pas/plus de team et voulaient tenter une expérience de teamplay. Notre lineup est pour l'instant composée de moi, Spayce, qui est pour l'instant l'IGL et peut être 2eme awp en CT. Elle est également composée de Battlerwar18 qui est lurker, de Chill qui est entry fragger et pivot CT et de Colevag qui est awp et entry fragger. Le rôle de 2nd awper pourra évidemment être redistribué au nouveau joueur car les rôles ont été défini rapidement.

Niveau stratégique je me suis proposé en tant qu'IGL car je possède environ plus de 200h de matchs professionels/fpl regardées et des bases solides stratégiquement. Si vous avez un problème au niveau du stuffing ne craignez rien je connais une centaine de grenade et je vous apprendrais les essentielles, le fait de ne pas connaître du stuff ne doit pas être un frein.

Contraintes :

-Ne pas rager car cela nuit à l'atmosphère de la team et cela reste une preuve de maturité
-Age : à partir de 17 ans (âge de l'auteur ici)
-Skill : nous ne demandons pas de niveau faceit en particulier mais d'avoir environ 1000H de jeu cela semble une évidence (l'auteur a ici 800h) pour avoir un peu d'expérience. Nous ne voulons pas de gens trop expérimentés car cette lineup doit être une occasion pour chacun de s'améliorer sur le jeu tout en découvrant le travail d'équipe et la stratégie très poussée.
-Disponibilité : nous n'avons pas encore décidé de cela mais beaucoup d'entre nous sont dans le système scolaire donc pour ne pas trop impacter les cours nous nous fixons une limite de 2 à 3 games sérieuses par semaine pour que chacun puisse se concentrer sur son IRL sans être trop focus sur le jeu car ce n'est pas bon pour le mental.

Les rôles qui ont été défini sont provisoires (à part le lurker et l'IGL) et si vous avez un talent particulier sur le jeu nous essayerons de nous adapter à vous.

Cordialement

Spayce
Réponse #2
Par Spayce - 05/03/2019 13:42:58
J'ai oublié de préciser que notre but n'est pas forcément de faire des LAN car ce n'est pas très pratique en revanche nous nous essayerons à des qualifier en ligne pour aller jusqu'au plus au niveau que nous le pourrons
Réponse #3
Par ZouGlouGlou - 06/03/2019 17:45:34
je peux avoir ton steam ?
Réponse #4
Par Spayce - 06/03/2019 19:20:30
https://steamcommunity.com/id/spaaayce
Réponse #5
Par Spayce - 07/03/2019 07:18:35
Post toujours d'actualité
Réponse #6
Par Spayce - 09/03/2019 22:18:01
Upppp
Réponse #7
Par Spayce - 11/03/2019 20:46:42
Recrutement off pour l'instant
Page 1 sur 1