Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Recrutement] Phoenix-Gaming - 0 messages, 971 vues
1er message
Par DarkyFurious - 03/09/2016 23:00:00
PRÉSENTATION DE LA COMMUNAUTÉ

Bonjour à tous la Communauté Phoenix-Gaming Recrute, cette communauté a pour but d'être fun & compétitif a la fois. Cette communauté a Ouvert ces portes en Mi-Août nous sommes très motivés & Recherchons des Joueurs Sympathique & Actif. l'âge minimum pour entrer est de 16ans. (Même si vous avez 15ans il n'y a pas d'exception a la règle). Voila pour la présentation.


MOTIVATION DE LA SECTION (CSGO)

Mes Motivations sont très simple 1. Agrandir la communauté & Faire vivre la Section CSGO, 2. Etant donné que nous sommes assez nouveau je recherche des Joueurs sérieux, fun, sympathique & qui est prêt a s'investir de sa propre personne pour la communauté. 3. Pour finir au niveau des Line-Up je compte au début accepter 3 Line-Up, donc essayez de venir assez vite si vous voulez les places :D ;). Voila un peu près mes Motivations.

PROJET & OBJECTIFS

Mon Projet est simple comme je vous l'est dis plus haut je compte former ou du moin accepter 3 Line-Up mais je cherche des Joueurs capable ou du moin qui ont le Niveau pour jouer en E-Sport pour représenter la communauté. étant dis il ya quand même des critères pour la Line-Up E-Sport les voici :

- Rank Min. Suprême
- Age Min. 18ans
- Teamspeak & Micro OBLIGATOIRE
- Expérience Requise 1ans Min.

Je suis assez strict la dessus. par contre pour les Line-Up fun ou compétitifs online du genre Face-It, ESL etc... sa sera décrits plus bas dans les conditions de Recrutement. voila mon projet pour cette Section.

Mes Objectifs les Voici (Section CSGO) :

- Recruter des Joueurs Différent & Agrandir la Section CSGO.
- Réussir a Former une Line-Up Compétitif E-Sport.
- Remplir les Lune-Up Disponible.
- Entrer dans le Monde de la Compétition E-Sport.
- Faire des Tournoi Online (Face-It, ESL...)
- Programmer des Entrainement sous Forme de Planning. (Par Semaine) pour la Line-Up E-Sport.


CONDITION DE RECRUTEMENT (Section CSGO)

- Avoir Min. 16ans
- Tous Grade Autorisé
- Teamspeak & Micro OBLIGATOIRE
- Mettre entre Crochet "Phoenix" sur le Pseudo Steam.

Remarque : Le pseudo Steam doit être le même que sur le Teamspeak ceci est une Règle OBLIGATOIRE de la communauté Phoenix-Gaming.

INFORMATION & CONTACT

Steam : http://steamcommunity.com/id/DarkyFurious1/

Teamspeak 3 : 188.165.55.167:51396

Site / Forum : http://www.phoenix-gaming.fr.mu/

Voila j’espère avoir donné les informations nécessaire pour ce que je prévois pour la Section & si vous voulez + d'infos sur la communauté, moi-même ou autres n'hésitez pas a me contacter sur le Teamspeak ou en MP sur Seek Team.


Bonne soirée, Cordialement DarkyFurious Responsable-Gaming CSGO.
Page 1 sur 1