Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recrute pour différente équipes de différent niveau
Recrute pour différente équipes de différent niveau - 3 messages, 1136 vues
1er message
Par caporalkiller - 12/09/2023 15:18:20
Bonjour à tous !

Je représente une structure sur cs
et ont recherche différent joueur :


Pour une équipe on recherche des joueurs niveau faceit 4 - 5 /LE mini sur MM
1000h de jeux minimum, disponible lundi et mercredi minimum, Objectif grind faceit développer des strats

Pour une deuxieme équipe on recherche 2 joueurs level 5 faceit minimun 2500 heures de jeu
des joueurs motivé pour du long terme

Pour finir On recherche des équipes complète ou des joueurs qui souhaitent créé une équipe


Pour nos équipes ont proposent :

Un suivi des équipes,
La recherche de pracs / tournois et/ou LAN,
Des tournois organisé par l'asso (en fonction des équipes disponible),
L’accompagnement personnalisé en fonction des besoins des équipes,
Le maintien de nos serveurs CS même apres la sortie de CS 2.

Recrutement ouvert des 18 ans
N'hésitez pas a m'ajouter sur discord : kirito60

Bon jeux à tous!
Réponse #2
Par Laz - 16/09/2023 17:32:59
Salut, je cherche à rejoindre ou constituer une team CS2 de même niveau LE-LEM que moi et qui seraient tenter de jouer en équipe et d'apprendre des strats ensemble.
Ca se fait normalement plus en GE et +, mais azy mon objectif c'est de déja voir jusqu'où on peut déboiter des types en MM en étant organisé. Je suis aussi intéréssé pour des tournois

Français ou anglophone me convient. Je peux m'investir à peu près 1-2h par jour (juste compliqué mardi, jeudi et pas trop là vendredi soir)

J'aime bien jouer IGL dans mes games mais je suis polyvalent et peu très bien m'adapter dans une team déja existante en tant que Sniper, Rifler, Lurker (je me trouve moins chaud en Support mais je bosse dessus)

J'ai 24 ans, je jouais à CS au lycée ya 6-7 ans et ça fait environ 1 an que j'y joue régulièrement.

Je t'ai envoyé une demande sur discord, à la prochaine !
Réponse #3
Par caporalkiller - 19/09/2023 13:32:42
+1
Réponse #4
Par kaNDY64 - 30/09/2023 19:20:52
intérrésé possible de me mp https://steamcommunity.com/id/kandyknow/
Page 1 sur 1