Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche un leader motivé (1/2 ans d'xp en jeu)
Recherche un leader motivé (1/2 ans d'xp en jeu) - 2 messages, 1193 vues
1er message
Par Bokorat - 07/01/2017 13:46:02
Hello !

J'écris ce petit topic pour chercher un joueurs motivé à progresser en équipe sur CSGO !
Alors avant tout je souhaite tracer mon parcours et j'espère pouvoir trouver une personne qui a un peu le même fil que moi sur CSGO

J'ai commencé il y a maintenant 2 ans et depuis deux ans je n'ai jamais arrêté plus d'un mois de jouer au jeu, j'ai donc un niveau assez correct je pense. J'ai joué avec plusieurs amis en équipe, on avait des petites teams comme-ci comme ça, on a fait plusieurs tournois, plusieurs LAN plus ou moins grosses

Aujourd'hui je joue toujours avec le même ami que nos débuts, ainsi nous nous connaissons parfaitement IG

Voilà un peu mon parcours sur CS ainsi que mon pote, on ne recherche pas exactement le profil mais du moins une personne qui a un minimum d'expérience

Si on recherche une leader c'est car nous avons tous les deux 18 ans, nous avons beaucoup de temps pour pracc, faire des tournois etc et nous sommes extrêmement motivé pour participer à des tournois avec une base solide, à 5

Nous avons récemment recruté deux personnes pour jouer avec nous, nous avons tous les 4 le même objectif en team, à savoir faire des praccs, tournois et s'améliorer ! Nous jouons depuis presque un petit mois tous les 4 et nous commençons à se connaitre IG. Cependant un gros problème se pose à nous, notre équipe manque cruellement d'un leader, un vrai leader et c'est pourquoi nous faisons ce topic aujourd'hui.

Le profil qu'on recherche :

- 1500h de jeu environ
- Au moins 17 ans
- Supreme/Global ou équivalent sur faceit/esea mais le rank ne veut rien dire, c'est juste pour avoir une approximation
- Connaissance de stuff
- Un minimum d'XP en équipe et évetuellement en LAN
- Motivé, sérieux et déterminé


J'espère pouvoir discuter avec certains d'entre vous pour éventuellement construire quelque chose de sympa, à savoir aussi qu'on a une "structure" sachant que j'aide une association d'hébergement de serveur, j'avais pour idée de porter le nom de l'association, ainsi nous disposerons de serveurs cs et un nom déjà un peu connu sur internet

Mon steam : https://steamcommunity.com/id/bokorat/
Twitter si vous préférez @Bokorat_
Réponse #2
Par waten - 07/01/2017 23:26:52
Je t'ai add sur steam. Ton projet m'a l'air sympa, vos objectifs sont bons. Je pourrais être un élément sérieux pour installer une structure d'entrainement et de jeu. Il faut juste discuter du profil que tu cherches et des jours d'entrainement ...

Je n'ai pas une grosse expérience, mais j'en ai une (Lan, TN online, ancienne équipe sérieuse) , je peux peut-être apporter qqch à ton équipe :)
Réponse #3
Par Bokorat - 11/01/2017 20:47:19
Petit up ! Pas mal de test mais on recrute encore n'hésitez pas à m'ajouter
Page 1 sur 1